Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

Sondage

Qui va gagner la course de char ?

Les nains
5% - 5
Trolls
31% - 29
Gnomes
35% - 33
Elfes
11% - 11
Humains
5% - 5
Undead
6% - 6
Tauren
0% - 0
Grunt
3% - 3

Total : 92

#26 10-11-2009 23:59:14

littleboss
[IRL] - Elfe
Level : 78
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Comme proposĂ© sur le forum dans la section bug, c'est peut-ĂȘtre juste des runes interdites aux autres races.

 

#27 11-11-2009 09:28:02

Logibics
Gnome
Level : 44
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Bref rien qui ne justifie vraiment un changement de race, je rejoins Nora.
Les HL qui sont devenus gnomes récemment n'ont pas vraiment besoin de ces mini-récompenses.
Si elles sont celles Ă©noncĂ©es ici  (espĂ©rons qu'il y aura mieux tout de mĂȘme), Chatissimus a bien fait de ne rien dire parce que sinon les chars n'auraient pas bougĂ© et la quĂȘte aurait fait un flop.
Qui arriverait Ă  mobiliser tout un peuple pour un simple magasin de magie ou une rune (elle a intĂ©rĂȘt Ă  ĂȘtre bĂ©ton) ?
D'ailleurs, mĂȘme si c'est une rune tip-top, vous pouvez ĂȘtre surs qu'Ă  la prochaine quĂȘte de race y'aura personne.

 

#28 11-11-2009 11:18:10

Amonli
[BARBUS] - Nain
Level : 50
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Logibics  :

D'ailleurs, mĂȘme si c'est une rune tip-top, vous pouvez ĂȘtre surs qu'Ă  la prochaine quĂȘte de race y'aura personne.

Si, les gens qui veulent mettre leur peuple sur le devant de la scÚne, ceux qui veulent faire vivre le jeu au dépend de l'xp si besoin, ceux qui n'ont pas besoin d'une carotte pour avancer.
Enfin yaura des nains quoi...

 

#29 11-11-2009 12:16:29

Logibics
Gnome
Level : 44
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Pourquoi Cerda alors ?
C'est une "motivation" supplémentaire ou pour éviter "l'anti-jeu" (en admettant que ca existe).

 

#30 11-11-2009 12:24:07

Nora
[IRL] - Mort Vivante
Level : 48
Site web  Envoyer un Message

Re: Prognostics

Comme n'importe qui Ă  partir du niveau 5 peut pousser les chars, je pense que tout le monde s'est dit qu'il valait mieux tuer 10 LL dans la journĂ©e qu'1 seul HL (voire ML). On ne peut pas empĂȘcher tout le monde de le faire, mais on peut fortement les dissuader, c'est pour ça que Chatissimus a renforcĂ© Cerda, Ă  cause des abus.
Enfin honnĂȘtement, je me marre toute seule quand j'en vois un qui s'est pris Cerda big_smile

AprĂšs, savoir si ça va rester aprĂšs la quĂȘte... Je pense que oui, au moins ça empĂȘche vraiment les HL de chain-killer les LL (punition beaucoup plus contraignante que 2 points de dext en moins).

 

#31 11-11-2009 12:52:48

Exar
Mort Vivant
Level : 42
Envoyer un Message

Re: Prognostics

C'est trÚs bien pour éviter de dégoûter les LL, mais comme d'hab certains payent les pots cassés.
J'arrive sur le char undead, je vois un humain lvl 12 sur le char, il n'a donc rien Ă  faire lĂ , je le jarte, et hop, 500 PV d'empoisonnement, -20 PF et PM, -10 en dex... alors que je fais juste la quĂȘte.

 

#32 11-11-2009 15:29:35

Logibics
Gnome
Level : 44
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Merde je suis d'accord avec un UD. hmm
Cerda fausse la quĂȘte.

 

#33 11-11-2009 15:45:03

Nora
[IRL] - Mort Vivante
Level : 48
Site web  Envoyer un Message

Re: Prognostics

Exar  :

C'est trÚs bien pour éviter de dégoûter les LL, mais comme d'hab certains payent les pots cassés.
J'arrive sur le char undead, je vois un humain lvl 12 sur le char, il n'a donc rien Ă  faire lĂ , je le jarte, et hop, 500 PV d'empoisonnement, -20 PF et PM, -10 en dex... alors que je fais juste la quĂȘte.

Tu peux trĂšs bien le blesser fortement, tu trouveras toujours quelqu'un pour le finir. Et mĂȘme s'il ne meurt pas, il comprendra sĂ»rement qu'il est pas le bienvenu.

 

#34 11-11-2009 16:07:17

Souma-kun
[[WGT]] - Gnome
Level : 71
Envoyer un Message

Re: Prognostics

De toute façon, c'est Souma-kun qui gagnera la quĂȘte xD.

 

#35 11-11-2009 16:12:55

Amonli
[BARBUS] - Nain
Level : 50
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Nora  :

Tu peux trĂšs bien le blesser fortement, tu trouveras toujours quelqu'un pour le finir. Et mĂȘme s'il ne meurt pas, il comprendra sĂ»rement qu'il est pas le bienvenu.

Et ça ça évite de dégouter les LL ??
Donc tu es pour la malédiction de Cerda, et tu conseilles de contourner allÚgrement cette malédiction.
Le LL il est content comme ça ? Il s'est fait killer par 2 gars au lieu d'un ! Youpi !

 

#36 11-11-2009 16:51:34

Nora
[IRL] - Mort Vivante
Level : 48
Site web  Envoyer un Message

Re: Prognostics

Amonli  :

Nora  :

Tu peux trĂšs bien le blesser fortement, tu trouveras toujours quelqu'un pour le finir. Et mĂȘme s'il ne meurt pas, il comprendra sĂ»rement qu'il est pas le bienvenu.

Et ça ça évite de dégouter les LL ??
Donc tu es pour la malédiction de Cerda, et tu conseilles de contourner allÚgrement cette malédiction.
Le LL il est content comme ça ? Il s'est fait killer par 2 gars au lieu d'un ! Youpi !

Oui je suis pour (et encore, j'aurais aimé qu'elle se base sur une différence de niveau. J'ai déjà été tuée par un niveau 59, et j'ai pas trouvé ça trÚs juste non plus).
Et non, je ne conseille pas de la contourner, je disais simplement Ă  Exar que oui, il pouvait l'Ă©viter. LĂ , faut savoir qu'on est dans une quĂȘte de race et que oui, un niveau 12 peut ĂȘtre gĂȘnant (il peut trĂšs bien retenir le char, tuer des LL de notre race). En mĂȘme temps faut pas ĂȘtre trĂšs malin pour se mettre sur un char ennemi. C'est comme si je me pointais sur le char des nains, franchement roll

 

#37 11-11-2009 17:13:48

Amonli
[BARBUS] - Nain
Level : 50
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Nora  :

J'ai déjà été tuée par un niveau 59, et j'ai pas trouvé ça trÚs juste non plus).

Si ce mĂȘme level 59 t'avais laissĂ© Ă  0% et qu'un gars de ton level serait passĂ© pour te finir, tu aurais trouvĂ© ça mieux ?

 

#38 11-11-2009 17:56:14

Hokno
[BARBUS] - Nain
Lieu: A la Taverne , Pardi
Level : 37
Site web  Envoyer un Message

Re: Prognostics

Nora  :

C'est comme si je me pointais sur le char des nains, franchement roll

On serait trĂšs comprehensif

 

#39 11-11-2009 18:49:51

Nora
[IRL] - Mort Vivante
Level : 48
Site web  Envoyer un Message

Re: Prognostics

Amonli  :

Nora  :

J'ai déjà été tuée par un niveau 59, et j'ai pas trouvé ça trÚs juste non plus).

Si ce mĂȘme level 59 t'avais laissĂ© Ă  0% et qu'un gars de ton level serait passĂ© pour te finir, tu aurais trouvĂ© ça mieux ?

HonnĂȘtement oui. Sauf que dans mon cas j'Ă©tais sur mon char et pas ailleurs, donc c'est pas tout Ă  fait pareil.

Evidemment Hokno, on oublie pas une ancienne naine comme moi, hein <3

 

#40 11-11-2009 18:57:47

arrak
[o0o] - Humaine
Level : 65
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Nora  :

Enfin honnĂȘtement, je me marre toute seule quand j'en vois un qui s'est pris Cerda big_smile

Tu va sur sa case et tu te connectes toutes les heures pour voir si sa vie baisse ?

Et tu te contentes de rire ?

Heureux sont les simples d'esprit !

 

#41 11-11-2009 20:23:09

Garulfo
[HordE] - Orc
Level : 43
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Moi oui. D'ailleurs j'ai tué comme ça en attendant 5 heures, et la cible était mure comme il fallait.


Mage de guerre et métis Gnome-Orc

http://i26.servimg.com/u/f26/14/56/18/89/horde13.jpg

 

#42 12-11-2009 18:40:20

Enkil
Mort Vivant
Level : 36
Envoyer un Message

Re: Prognostics

arrak  :

Nora  :

Enfin honnĂȘtement, je me marre toute seule quand j'en vois un qui s'est pris Cerda big_smile

Tu va sur sa case et tu te connectes toutes les heures pour voir si sa vie baisse ?

Et tu te contentes de rire ?

Heureux sont les simples d'esprit !

C'est toujours mieux que les simples d'esprits qui ne remarquent pas toutes les conneries qu'ils Ă©crivent sur le forum hein smile . Arrak , Kikoo lol HL ? Ah oui excuse moi , c'est vrai , dĂ©s le dĂ©but de la quĂȘte tu Ă©tais une des premiĂšres Ă  chain kill les LL smile .

 

#43 12-11-2009 22:23:48

Kimill
[Ombre] - Elfette
Lieu: -36/122
Level : 47
Envoyer un Message

Re: Prognostics

Personnellement je pense que ce sont les pousseurs qui vont gagner...Ceux qui tirent n'ont aucune chance puisqu'ils vont a l'envers !

(okjesor)


http://img7.imageshack.us/img7/2836/mdaillesoigneur.jpg
http://img30.imageshack.us/img30/7007/lastkimsignpng.png

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC