Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#26 27-09-2009 19:54:39

Thifoux
[Gard-Gno] - Gnome
Level : 39
Site web  Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

Je suis dĂ©solĂš mais lĂ  je crois que tu fait preuve du trĂšs grande mauvaise fois, car le KGB ne s'amuse pas Ă  kill des petit VPG en dessous des limites de lvl sauf dans certains cas qui reste trĂšs limitĂ©. Vous vous ĂȘtes sentis visĂ© Ă  un moment Ă  cause de la quĂȘte de zioul, ou sois disant le KGB vous tapez en premier, mais c'est pas vraiment ce qu'on peut lire sur le forum gĂ©nĂ©ral...


http://img60.imageshack.us/img60/4669/kgbsurveillepo9.jpg

 

#27 27-09-2009 20:12:41

bouletdu78
[BARBUS] - Nain
Level : 46
Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

Que vous ne nous ayez pas visé en premier ne nous suffit pas : le fait est que nos LL sont mort et que nous nous devons de les venger.

 

#28 27-09-2009 22:32:42

Thifoux
[Gard-Gno] - Gnome
Level : 39
Site web  Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

Voila là je suis en accord avec ta version, nous n'avons pas ciblé vos troupes en premier et encore moins sans respecter les limites de lvl.


http://img60.imageshack.us/img60/4669/kgbsurveillepo9.jpg

 

#29 27-09-2009 23:21:06

Hokno
[BARBUS] - Nain
Lieu: A la Taverne , Pardi
Level : 37
Site web  Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

Bien sur ^^

Et jon, niv 18, qui s'amuse Ă  buter kerf niv 8...ouais !
A vrai dire, il est peut ĂȘtre vrai que vos troupe sont tellement faibles que en fait, ils ne font pas expres de cibler nos petits levels mais Ă©tant donner que c'est les seules Ă  leur portĂ©e...

En attendant, vous avez encore le droit de nous supplier...

ps : ouvrir un topic sur guĂ©rilla pourrait ĂȘtre sympa,non ?

 

#30 28-09-2009 00:01:56

Garulfo
[HordE] - Orc
Level : 43
Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

C'Ă©tait pas Kerf, c'Ă©tait Gloin. Et j'assume entiĂšrement.

# le 15/08 Ă   14:11 [gnome (18)]  [KGB] Garulfo a tuĂ© [nain (7)]  [BARBUS] Gloin

Bah un BARBUS avait tué un KGB peut de temps avant, alors que tu venais justement de me renvoyer déchirés tous les plans de défense mutuelle contre l'Alliance que je te proposais, avec des insultes en prime.

Et soi tu te rappelles bien, je l'ai pas tué pour le tuer, mais juste pour qu'il transmette mes Salutations, car je n'avais plus de piegon voyageur.

[hrp] why not dans Guerilla :p mais en mode plus rople play meme si on peu faire des dialogues enrobés [/hrp]


Mage de guerre et métis Gnome-Orc

http://i26.servimg.com/u/f26/14/56/18/89/horde13.jpg

 

#31 28-09-2009 13:35:55

Hokno
[BARBUS] - Nain
Lieu: A la Taverne , Pardi
Level : 37
Site web  Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

...
En mĂȘme temps, ce n'est pas parce qu'on lutte contre un mĂȘme ennemi qu'on doit devenir ami. Je te l'ai dit.
Vous ĂȘtes comme les autres. Vous ĂȘtes promit Ă  l'esclavage. Donc Ă  l'occasion, si on peut se servir de vous dans l'interet de la nation naine, on le fera mais dans le cas contraire on s'en contrebalance...

Et les insultes, je m'en souviens pas...c'est pas mon genre ^^
Mais c'est vrai que vous autres les gnomes des qu'on parle de vous et de vos problĂšme de poils, c'est mal prit...

 

#32 28-09-2009 14:09:42

Aiguiseur
[OSEF] - Gnome
Level : 85
Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

NOS problĂšmes de poils?

Et c'est cette chose poilue qui parle ainsi de la Race Supérieure? Décidément, Garulfo m'a parlé d'un clown nain, je ne suis pas déçu. Voilà ici un beau spécimen.
Bon il a l'humour un peu polémique et douteux, mais il a pour sûr un certain sens de l'humour!

Ah au fait, pourquoi tu es à la taverne, Hokno? Tu pourrais bien te restaurer en te léchant la barbe! Entre les reste de nourriture, les insectes et les limaces, voilà bien un festin pour un nain!

 

#33 28-09-2009 22:36:22

Hokno
[BARBUS] - Nain
Lieu: A la Taverne , Pardi
Level : 37
Site web  Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

L'innovation c'est pour ceux qui n'ont pas de barbes !
Pourquoi inventer le frigo quand on a un garde manger dispo Ă  deux coup langues prĂšs

 

#34 12-10-2009 12:36:20

arrak
[o0o] - Humaine
Level : 65
Envoyer un Message

Re: comment j'attaque

Ernolf  :

Dites,
Moi qui aime les jeux un peu dur, la j'avoue que c'est hardcore le debut du jeu... Pas un aventurier lvl1, un monstre lvl2 rencontré (qui m'a limite massacré si j'avais pas arrete de taper). Est-ce normal de croiser si peu de monstre bas niveau?

Alors, pour revenir au sujet et rĂ©pondre Ă  Ernolf, mĂȘme si Ernolf n'est apparemment plus.

En zone neutre on trouve assez peu de monstres bas level, car elle est archi fréquentée et que beaucoup n'hésitent pas à les charger voire à les taper (ça fait monter la barre chasseur et si ça ne rapporte pas à la frappe ça rapporte à la mort).

Les monstres renaissent et sont redispatchés de façon plus ou moins aléatoire sur la carte.

Mais en zone de clan il y a des zones peu frĂ©quentĂ©es, oĂč avec le temps s'accumulent le nombre de monstres de trĂšs bas niveau. Comme ils ne sont pas Ă©liminĂ©s ça rend moins Ă©levĂ©e la frĂ©quence de respawn en zone neutre, et comme la zone neutre est archi frĂ©quentĂ©e, etc
 en boucle.

La solution, en attendant que les administrateurs remédient éventuellement à ce problÚme, est d'intégrer un clan avec des soigneurs disposés à aller aider des LL à taper des monstres LL en zone de clan.

Si tu as la foi en l'Alliance, trĂšs jeune combattant, intĂšgres la Moria et ce que tu cherches tu trouveras.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC