Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-05-2009 20:05:02

yann
Elfe
Level : 38
Envoyer un Message

biere

heu je vien de commencé mon aprentissage pour pouvoir faire de la bière je l'ai fai une fois -40pa et -100po qusceke je doi faire après???
dois je continué lentrainemenat ???
merci de rep

 

#2 09-05-2009 09:47:36

Nihilus
[Evil] - Mort Vivant
Level : 15
Envoyer un Message

Re: biere

Je te conseille vivement de passer poster sur le forum général rubrique "Aide", trop peu de monde passe sur la Place Publique.
Quant à moi je suis désolé je n'y connais rien en terme de brassage, mais d'autres joueurs comme les [B.B] pourront te conseiller à ce propos.

wink

 

#3 09-05-2009 21:39:32

Turgle
Nain
Level : 44
Envoyer un Message

Re: biere

Normalement tu as eu une barre de compétence qui est apparut.

Tu peut donc brasser dans la taverne de ton clan... ou pas. Vu que tu es sans clan.

En fait je sais pas si on peut brassé autre part. Mais il me semble que c'est ça : apprendre dans une taverne sympa puis brasser sur le palais de son clan.

 

#4 12-05-2009 10:27:26

kounchy
[RévolT] - Tauren
Level : 26
Envoyer un Message

Re: biere

Ensuite tu regardes quelle boisson il est possible de faire dans ton clan, il te faudra des ingrédients, quand tu les a tu clique sur brasser, après la boisson peut être acheter par tout le clan dans la taverne? mais je pense que tu la veut, ça coute 1 PO. Par contre il te faut un clan.

 

#5 12-06-2009 14:05:19

arrak
[o0o] - Humaine
Level : 65
Envoyer un Message

Re: biere

En plus, comme déjà dit, conseillé d'avoir une besace d'alchimiste. Que l'on ne peut acquérir que si l'on est niveau 2 en alchimie.

Bon, tu peux aussi tout faire en achetant sans bouger depuis le palais de ton clan, mais il va t'en falloir des Po !!!!

 

#6 13-06-2009 22:59:05

Thifoux
[Gard-Gno] - Gnome
Level : 39
Site web  Envoyer un Message

Re: biere

Tiens se serais une idée de pouvoir la porter aussi si l'on est lvl 2 en brassage ^^


http://img60.imageshack.us/img60/4669/kgbsurveillepo9.jpg

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC