Lŕ oů l'on palabre...
Vous n'ętes pas identifié.
Une étrange tablette, déterrée non loin d'un champ de bataille, fait état d'un groupuscule n'agissant que dans l'ombre.
Les inscriptions, pour la plupart incompréhensibles, laissent apparaitre des icônes représentant des animaux, des arcs, des lances... et des hommes.
La bannière de la Horde y est largement sculptée et mise en évidence, ornée et décorée, alors que celle de l'Alliance y est griffonnée, souillée et recouverte de cranes.
De nombreuses recherches furent effectuées afin de déterminer la présence réelle ou non d'un tel groupe.
En vain.
Certains disent avoir vu, pendant une bataille, des ombres guettant.. frappant au moment opportun...puis disparaissant.
Les différents clans commencèrent à croire qu'un groupe de chasseurs de primes faisaient apparition.
Jusqu'au jours oĂą un berger, revenant de la montagne, raconta cette Ă©trange histoire Ă un de ses amis :
"Des hommes, ce sont des hommes vos ombres ! Et croyez moi, ils ne chassent pas pour de l'argent. Ni mĂŞme pour la gloire.
Ils chassent... tout simplement. Du moins, cela en avait l'air.
Vous auriez du voir ça !
Ils Ă©taient libre ! c'Ă©tait fantastique : Il n'y avait qu'eux, la nature... et leur proie.
Vous voulez que j'vous dise ? Cà ne m'étonnerai pas de les voir pendant une guerre, chassant sans réel ennemi, sans réelle bannière... chassant juste pour le fait de chasser, tout simplement.
Des pros que j'vous dit.
Des Pros libre."
Le berger disparu peut de temps après.
Certains disent qu'il fut assassiner...
Mais vous, guerriers, n'avez vous jamais vu sur le champ de bataille un homme guettant du haut de sa falaise le combat, et n'attendant qu'une chose : libérer les loups dans la bergerie...
C’est la Guerre.
Le combat fait rage depuis des heures. Des milliers de corps jonchent le sol, ensanglanté.
Seul le Chaos y trouve sa place.
Les Guerriers hurlent, frappent, tuent.
Les Mages incantent, prient, transforment.
Tout n’est que fracas, brouhaha et désolation.
Pourtant, non loin du champ de bataille, tapis dans l’ombre, se cache une unité silencieuse, spécialisée.
Les Hunters.
Véritables assassins, experts dans l’art du camouflage et de la chasse. Ils sont réputés pour la capacité à traquer leur proie, et l’anéantir.
Non vraiment des alliés, ils se greffent pendant la rixe, au plus offrant, évidemment.
Il est ainsi inutile de préciser que leur simple présence pendant le combat peut faire changer du tout au rien l’issue d’une bataille.
Chasseurs de primes ?
Non, Chasseurs tout court.
Nous connaissons le monde « animal » comme nul autre. D’ailleurs, nous ne nous plaisons que dans cette vie là .
Chasser est pour nous la seule et unique raison de vivre.
Nous ne remettons les pieds en ville que pour nous approvisionner, et repartir dans la foulée.
Le goût de l’aventure, du risque, de l’exploration doit ainsi être une des qualités majeures du Hunter.
Je ne parle pas de l’autonomie (potions, parchemins..), obligatoire pour quiconque voudrais survivre plus de trois minutes en terrain hostile.
Ai-je dit « animal » ?
Je vous rassure, L’homme est un animal, et fait donc lui aussi parti du palmarès de chasse.
Certes le plus complexe de tous, mais de loin le plus facile et le plus plaisant Ă tuer.
Notre confrérie n’agit que sur demande.
Nous passons le plus clair de notre temps Ă chasser les animaux qui sur-peuplent notre continent.
En meute ou tel le loup solitaire, notre quota est inépuisable.
Si une guerre éclate et qu’un royaume nous demande, les plus volontaires partiront sur le champ de bataille.
Le butin sera partagé au retour.
Dès lors, aucune obligation de devoir.
Nous chassons. Point.
Notre champ de bataille s’étend sur tout le continent. Nous sommes chez nous où que nous allions.
La nature est notre maîtresse, nous ne sommes que ses nettoyeurs.
La confrérie ne vous reprochera donc jamais de ne pas être allé mourir sur le champ d’honneur, à condition que vous vous perfectionniez ailleurs, cela est évident.
Nous n’accepterons que les races dites de la « Horde » :
Les Undeads, et leurs qualités à se fondre dans l’obscurité, le monde des morts.
Les Trolls, experts dans le maniement de l’arc.
Les Taurens, Ă©ternels amis de la nature.
Les Orcs, et leur force sans Ă©gale.
Guerriers, mages, soigneurs, vous ĂŞtes tous les bienvenues.
A condition d’avoir l’expérience requise, à savoir le niveau 20.
Grand minimum pour réellement débuter sur notre ère de jeu.
Nous préférons être peu, mais efficace.
Ainsi,
Spécialisez vous ! Apprenez la patience, l’observation, l’art de la filature et de l’assassinat.
Que de qualités qui ne pourront que vous enrichir.
Devenez les traqueurs de l’ombre, la main de la mort.
Vous pensez être assez aguerri, détrompez-vous, nous avons pleins de choses à vous apprendre… comme vous pour nous.
Une ère nouvelle s’ouvre sous vos yeux,
Saisissez-là …
Bienvenue chez nous,
Bienvenue dans le monde de la Chasse !
Derničre modification par Seb666 (04-09-2011 16:05:07)