Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-08-2008 02:11:09

Cougar
Elfe
Level : 33
Envoyer un Message

Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

Suite a une vengeance, je suis frappée d'une malediction divine :

Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 11 points de degats supplémentaires
Vous avez touché Sir-dark , et lui avez fait perdre 30 point(s) de Vie !
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
Sir-dark a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 4 Xp et 2 pièces d or !
Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué ce héros car il s'agit d'une vengeance
Vous avez tué un être bien plus faible que vous en pleine zone neutre.
Malheureusement pour vous cet acte peu glorieux a été remarqué par le Dieu Cerda.
Vous êtes touché par une Divine Pichenette qui vous fait perdre 4 points d'agilité.


Ais je un moyen d'implorer la clémence du Dieu Cerda ?

Car enfin, je ne peux tout de meme me laisser faire meme par bien plus faible que moi.

Merci d'avance des recommandations que vous voudrez bien me formuler.

 

#2 30-08-2008 03:15:16

Joshua
Humain
Level : 13
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

Si j'ai bonne mémoire,

Ton malus disparaitra avec ta mort smile

 

#3 30-08-2008 08:16:54

Logibics
Gnome
Level : 44
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

DA  :

Pour éviter les démotivations au sein des nouveaux joueurs, il est maintenant déconseillé aux niveaux 30+ de tuer des niveaux <10 en zone neutre sous peine d'énerver Cerda et de prendre un malus d'agilité.
Le malus dure jusqu'à votre mort et peut se cumuler jusqu'à atteindre l'agilité d'une huître.
Tuer un niveau <10 sur lequel vous avez une vengeance active (parce que vous l'avez sûrement chargé auparavant en espérant qu'il vous attaque pour avoir la VA et l'enchaîner gaiement en vous faisant de l'expérience facilement) entraîne également le malus.
Si vous trouvez ça nul et tout et tout, dites vous qu'il y a plein de joueurs de votre niveau dans HC, qu'ils vous attendent et que c'est plus rigolo quand ils peuvent répliquer car ils ne meurent pas en deux coups.

Ta mort donc, mais pour ca je peux te filer un coup de main/hache si tu veux, je suis expert en délivrance... tongue

 

#4 30-08-2008 23:10:53

Cougar
Elfe
Level : 33
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

Je suis ravi d'apprendre cela.

J'en conclue donc que lorsque un debutant se fait les dents sur un experimenté, ce dernier n'a que le choix de battre en retraite.......charmant.

j'en prend bonne note. Toutefois le fait d'attaquer des petits levels ne rapporte aucun XP ni piece d'or, donc je ne vois aucunement l'interet de depenser des PA sur eux.

La réciproque n'est pas vrai.

A mediter

 

#5 31-08-2008 01:30:38

JLOUP
[Sylve] - Elfe
Level : 41
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

dans ce cas la, faudrait créer un systéme de vengeance sur first attack: celui qui se fait tapper récup une VA, mais lorsqu il l utilise, l attaquant de départ ne récupére pas de VA, de cette facon, si un LL attaque un HL, il se fera pouiller, mais si un hl attaque un ll avec l espoir d avoir une VA, il se prendra un max de pénalités.
c est ce qui me semble le plus juste.

 

#6 31-08-2008 10:34:29

Logibics
Gnome
Level : 44
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

Cougar  :

Toutefois le fait d'attaquer des petits levels ne rapporte aucun XP ni piece d'or, donc je ne vois aucunement l'interet de depenser des PA sur eux.

Tu sais tout le monde ne pense/n'agit pas comme toi.

Perso, je me fiche de l'XP et tuer des jeunes j'aime bien des fois.

 

#7 01-09-2008 21:20:13

himizu
[[WGT]] - Elfette
Level : 40
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

même souvent..
surtout pour les équi frustrées.

 

#8 03-09-2008 17:45:57

arrak
[o0o] - Humaine
Level : 65
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

Cougar  :

J'en conclue donc que lorsque un debutant se fait les dents sur un experimenté, ce dernier n'a que le choix de battre en retraite.......charmant.

Tu dois être toi-même quelque peu débutant, car un level<10 qui attaque un level >30 ça enlève quelques Pv tout au plus sur un full Pa. Il n'y a donc même pas besoin de battre en retraite…

En outre ce n'est valable qu'en zone neutre, donc si ça te dérange tant que ça ballades en zone de clan…

Enfin il y aurait moyen de récupérer de la dextérité dans les palais de clans (boissons liées à la compétence brasseur). Sans compter les potions de caractéristiques et/ou les runes qui confèrent de la dextérité…

 

#9 03-09-2008 19:59:01

Logibics
Gnome
Level : 44
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

Oui mais dans ce cas tu ne récupères pas réellement les points perdus, tu augmentes juste la caractéristique en question (qui aurait été plus haute sans le malus).

 

#10 04-09-2008 17:16:11

JLOUP
[Sylve] - Elfe
Level : 41
Envoyer un Message

Re: Comment recuperer les caracteristiques perdues 1 malediction divine

de toute façon, les persos  avantagés par cette maj sont tous ceux en dessous du niveau10, ce qui implique peu de gens, mais surtout des gens qui viennent d arriver et qui donc sont pas forcément au courant de cette maj, donc je pense que les problèmes cités plus haut resteront marginaux surtout que les LL qui utiliserons la technique dont parle cougar vont vite arriver au niveau 10 ==> fini la protection
de plus le malus d agilité n'est effectif que pour l attaque sur un niveau <10, rien ne vous empêche d attendre le passage au dessus de 10 du gars qui vous a attaquer pour le pourrir tout en étant en accord avec cerda!

notez tout les gars de ce genre et balancez la liste a votre guilde, kill a la vue sur tous les LL qui se font les dents sur les HL, ca va en calmer plus d'un

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC