Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-03-2008 23:39:51

Mariie
Mort Vivante
Level : 1
Envoyer un Message

Comment "récupérer" nos PA ?

Salue ..

J'ai longtemps cherchée dans le tutorial comment récupérer nos PA.. Sans trouver.

Je suis nouvelle.. =S

 

#2 14-03-2008 23:55:12

mazgenflow
[MG] - Orc
Level : 43
Envoyer un Message

Re: Comment "récupérer" nos PA ?

coucou !!
c'est pas compliqué, tu les récupère au rythme de 1 toutes les demi-heures..ainsi que les PM d'ailleurs !!
si tu regarde au milieu de ton écran de jeu, en haut, tu as deux compteurs qui défilent à rebours t'indiquant le temps restant avant le gain du prochain point..
Donc tu récupères 48 PA par jour, avec un maximum de 50 que tu ne peux dépasser quelque soit ton level, permettant en gros de jouer "en pleine capaicité de tes moyens" une fois par jour, du coup ce n''est pas indispensable de squatter ton écran2 4/24 et te permets d'avancer correctement sans être greffé à ton ordi..après tu peux le faire mais il ya une certaine frustration si tu ne te lance pas dans le RP...
pour la magie par contre les points augmentent selon l'orientation de ton personnage au fur et à mesure qu'il grimpe les niveaux....
voilà ! et bon courage surtout; les quatre cinq premiers lvl sont les plus difficiles, parceque tu n'es encore qu'une petite crotte face à des lourdaux qui peuvent t'écraser en deux temps trois mouvements..je te conseille donc de trouver un clan, il te briefera mieux que moi je le pense et t'éclairera sur la géopolitique Lorndorienne !!

à bientôt dans le Lorndor !! et gloire à la horde...


Des Rognons De Nain ? Ca Fait Du Bien !!!!

 

#3 15-03-2008 11:03:48

dexter
[Sylve] - Elfe
Level : 40
Envoyer un Message

Re: Comment "récupérer" nos PA ?

Pour les PM c'est un peu plus compliqué : ça dépend de ton nombre max de PM. Il se rechargent entièrement en 24h, donc si tu en a 48, c'est 1 toutes les demi heures, si tu en a 96, 1 tous les quarts d'heure et ainsi de suite.
Bienvenue sur le jeu smile

 

#4 15-03-2008 17:13:35

mazgenflow
[MG] - Orc
Level : 43
Envoyer un Message

Re: Comment "récupérer" nos PA ?

oups désolé pour l'erreur !
merci d'avoir rectifié ! comme quoi les elfes peuvent au moins servir à autre chose qu'un casse-croûte ! mais je m'égare...il faudrait une rubrique culinaire...


Des Rognons De Nain ? Ca Fait Du Bien !!!!

 

#5 07-08-2008 12:17:46

LOUTRIPIOUTE
[DTC] - Tauren
Level : 66
Envoyer un Message

Re: Comment "récupérer" nos PA ?

dans :
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/faq.php
on trouve :
: Quand mes PA se rechargent-ils ?
: Vous regagnez 2 PA par heure à partir de votre premier temps de connection, cela signifie que les autres joueurs ne récupèreront pas nécessairement leurs PA en même temps que vous.

Dernière modification par LOUTRIPIOUTE (07-08-2008 12:20:11)

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC