Place Publique du Lorndor

Lŕ oů l'on palabre...

Vous n'ętes pas identifié.

#1 30-06-2008 13:49:42

guildar
[Valdar] - Troll
Race : troll
Level : 33
Envoyer un Message

Le Fléau de Nurgle !

Description :

Lors d'une  journĂ©e de paix, le dieu noir  Nurgle, le seigneur de la dĂ©chĂ©ance, fit apparaĂ®tre un nuage de mouche, la punition pour ce calme si ... effrayant ! Ce nuage fut appelĂ© par les habitants du lorndor « un flĂ©au ». Au mĂŞme instant, une voix forte et terrifiante cria:
«Sales vermines ! Votre destin est de tuer. Le chaos doit régner sur ces terres trop belles ! Je veux que ce fléau de mouche soit remplacé par un fléau racial ! Que toutes les races chaotiques se rassemblent ! Qu'ils forment un clan uni qui ne pensera qu'à tuer ... Je veux continuer à entendre les râles de douleur et d'agonie des ennemis à terre, plutôt que ce silence. J'exige revoir ce temps où a force de combat, le sifflement des flèches d'Elfes devenait familier, parfois accompagné du bruit sourd de l'une d'entre elle, ricochant contre une armure ».

A ce moment la, le flĂ©au progressait avec de plus en plus de cadavres, qui rĂ©pandaient maladies et destructions dans toutes communautĂ©s.

Â«  CrĂ©ez ce clan et vous aurez toute ma gratitude, mon aide et ma bienveillance ! La peur, la maladie et le dĂ©sespoir doivent persister grâce Ă  un flĂ©au indestructible ! Je dĂ©sir un groupe de fidèles dĂ©vouĂ©s qui ne connaissent ni la peur, ni la douleur,  ne comprenant pas le mot pardon et pitiĂ©, qui soient prĂŞt Ă  mourir pour moi et mon honneur.  Leurs armes favorites seront le poison, ainsi que  la corruption de toutes vies. Que ce groupe ne rĂŞvent que de bains de sang, d'Ă©viscĂ©rassions raffinĂ©es et de lames finement aiguisĂ©es ! Ils devront ĂŞtre des machines Ă  tuer Ă  la fois puantes, repoussantes et terrifiantes. Des combattants surentraĂ®nĂ©s qui tueraient et dĂ©pouilleraient le moindre ennemi qui serait Ă  porter de hache. Ce clan deviendra  le plus redoutĂ© de tous, et toutes personnes qui voudrait s'y opposĂ©es devra mourir. Sur cette terre, il n'y aura pas d'autre clan plus belliqueux et vil. Vengez-vous de cette alliance perfide et de cette Horde sournoise qui ne savent faire que de fausses promesses. Tuez-les Ă  chaque rassemblement que vous dĂ©couvrirez et  vengez-vous pour chaque mort qu'ils vous feront subir ! Exterminez toutes races qui s'opposeront Ă  vous et qui privilĂ©gieront tous ce qui est bon dans ce monde. Vous deviendrez respectĂ©s de tous et personne n'osera s'opposer Ă  vous !»

Nurgle marqua une pause et contempla le monde pour voir si sont discours avait portĂ© ses fruits. Il dĂ©couvrit un petit groupe d'illuminĂ©s qui commençaient Ă  ce rassemblĂ© sous sa bannière. Content de lui Nurgle s'adressa Ă  eux:
« Très bien, je suis fier de vous ! A partir de maintenant, vous serez mes enfants. Vous vous ferez connaître sous le nom du Fléau de Nurgle. Allez maintenant !! Partez accomplir votre devoir. »

Le petit groupe obĂ©it alors. Il partit semer le chaos. En chemin, il convertit plusieurs autres personnes, ne combattant que pour la victoire. MĂŞme un clan avait finis par se joindre Ă  eux, voyant que seul la mort pouvait regler les conflits … Ce clan n’était autre que la LCR. Ce dernier changea entièrement de but, et s’élança dans le cotĂ© obscur, au cotĂ© du clan FlĂ©au !

Restrictions :

Notre clan accepte toutes les races sauf les gnomes. Ces dernier ne pensent qu’à l’or, et ne sont pas de vĂ©ritables combattants. Ils n’ont donc aucune raison de faire partis de ce clan !
Nous sommes un clan chaotique mauvais. Il n'y aura aucunes diffĂ©rences de races sur les champs de bataille, tant que la victime n'est pas un alliĂ©. Tous membres ne suivant pas les règles du clan seront bannis, après un premier avertissement. Tous traitres seront Ă©jectĂ©s sans avertissements  et poursuivis sans relâche jusqu'Ă  ce qu'ils meurent une fois sous les coups de chaque membre du FlĂ©au de Nurgle.

Le clan est strictement interdit aux « niveaux infĂ©rieur Ă  10 », bien que ces derniers puissent contacter le recruteur et se faire suivre par un parrain jusqu'Ă  leur ascension au niveau requis.
Tous les membres de ce clan devront être sur le champ de bataille lorsque le chef de guerre le leur demandera. Des quartiers libres seront évidemment d'actualité.
Le Fléau de Nurgle vous ouvre ses portes .....

Voici le forum du clan :

http://fleaudarme.forumactif.com

Pied de page des forums