Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-03-2008 12:00:47

dark-espeon
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 24
Site web  Envoyer un Message

[Recrute] Cueilleur

Hop là une ptite annonce générale... Je vais tacher d'être clair et précis wink

Je recherche en effet un cueilleur qui pourrait remplir les caractéristiques suivantes pour le travail que je vais exposer.

Caractéristiques du Cueilleur

Race : Peu importe. De préférence UD pour lui mais ce n'est pas un facteur premier de sélection wink
Lv : Peu importe
Accessoire : Besace de préférence pour lui. Après c'est pas non plus une contrainte c'est juste que ce sera plus facile pour lui.

Caractéristiques du Travail

Plante à cueillir : Angelica Glauca uniquement. Je ne recherche rien d'autre ce qui simplifie le travail du cueilleur.
Quantité recherchée : 10 plantes/jour
PA dépensés par jour pour ce travail : Environ 30. Après cela dépend si le cueilleur a de la chance, se débrouille bien ou pas, a une besace ou pas...
Durée de l'emploi : 5 ou 7 jours rien de plus. Une ptite semaine d'expériences à réaliser that's why.
Rémunération : 5PO/plante soit 50PO/jour ou encore 250-350PO pour le travail demandé.

Autres

¤ Les Angelica ne poussent pas n'importe où. Je pense que tout le monde sait où en trouver mais je peut guider le cueilleur vers une bonne zone s'il ne sait où aller, c'est pas un problème wink
¤ Une prime sera également versée au cueilleur à la fin du "stage" selon sa contribution à l'avancée des recherches alchimiques. A savoir que je suis prêt à verser dans les 100aines de PO si les résultats sont concluants wink
¤ Le travail ne demande qu'une 30aine de PA/jour (environ) selon mes calculs. Cela laisse au cueilleur de quoi se dégourdir les jambes une fois qu'il a finit son travail quotidien wink


Le contrat commence au début des vacances d'Avril, soit du 07.04.08 au 11/13.04.08.
Les transferts se feront via bazar en synchro avec le cueilleur. C'est pourquoi je souhaite faire ça pendant les vacances, je serais plus présent pour les synchros. C'est également pour cela qu'avoir une besace est plus sympathique pour le cueilleur qui n'a pas à se faire 2 voyages de 5 plantes !
Le prix de 5PO/plante est calculé afin de satisfaire les 2 partis. D'autant que j'ai parlé de prime, je trouve également stupide de monter le prix à 7/8 PO sachant que la taxe effective gobeline ne fera qu'engendrer des pertes des 2 côtés wink

A vous de vous manifester. Je prendrais celui qui sera le plus dispo et adapté au travail (ou le premier par défaut). Indiquez donc si vous avez ou non une besace cela simplifiera l'affaire wink


Vampire Alchimiste.

 

#2 27-03-2008 21:24:06

kounchy
[RévolT] - Tauren
Level : 26
Envoyer un Message

Re: [Recrute] Cueilleur

moi peu être mais dit moi les horaire mais c'est pas sur

 

#3 27-03-2008 21:55:19

Tafi
[BARBUS] - Nain
Level : 41
Envoyer un Message

Re: [Recrute] Cueilleur

T'es sympa Kounchy mais là tu ramène illico presto à la guerre, on a BESOIN de toi...
après tu pourras cueillir des fleurs si ça te fait plaisir...

 

#4 30-03-2008 15:33:15

dark-espeon
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 24
Site web  Envoyer un Message

Re: [Recrute] Cueilleur

J'ai déjà trouvé 1 (et mêmes 2 potentiels encore) cueilleur pour la saison de la semaine prochaine wink Inutile de vous manifester encore c'est fini je n'ai pas besoin d'un ratissage floral Lorndorien non plus ^^


Vampire Alchimiste.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC