Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-01-2008 12:22:03

SamArchePo
[ACK] - Tauren
Level : 41
Envoyer un Message

Forum général... ou pas ?

plop

encore moi, mais je n'ai que deux questions, qui sont bien distinctes, et nécessitant des discussions séparées (donc je vais pas spammer ce fofo ^^)

Sur le forum classique, que je n'utilise quasiment pas... il y a des topics pour Xatrio, les dragons...

Si je voudrais, par exemple, faire un topic pour la charogne chez Xatrio, en passant par ce forum ci, histoire d'être sur de qui me répondra... est ce que je le peux déjà ? est ce que je le fais dans cette section générale... ou est ce qu'il faudrait une autre section ?

Voilà c'est tout wink

:ack:

 

#2 16-01-2008 12:26:16

DA
[DTC] - Admin
Race : gnome
Level : 47
Envoyer un Message

Re: Forum général... ou pas ?

Le forum du jeu reste le forum du jeu.

Cet espace "Place Publique" est dédiés aux discussions internes entre races, ou factions mais ne remplace pas l'autre. D'ailleurs cette section "généralité blabla" disparaitra surement lorsque tout sera rodé. Mais pour l'instant ça permet d'avoir plus de retours, et d'idées.

Donc pour les histoires de charognage, c'est pour le forum, pas pour la place publique wink D'ailleurs tous les sujets HS seront bloqués.

Le but ici n'est pas de remplacer. Et sur le forum on peut également être sûr de qui répond, mais moins de qui te lit wink

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC