Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31-01-2008 22:17:00

tïm
Gnome
Level : 38
Envoyer un Message

[Sombrero] Le clan des Sombres Héros

Bon je vais pas faire comme tout le monde ([small]c'est-à-dire un copier/coller de la fiche de clan ou d'un autre texte de trente lignes que personne lira smile[/small]) mais je vais plutôt vous décrire le clan auquel j'appartiens wink

Et comme il faut commencer par le début :

les origines du clan :
En gros, nous sommes des ex-ELFPOWER qui en avons eu marre du conflit Horde/Alliance qui selon traine et n'évolue pas, et nous avons quitté nos fonctions pour certains d'officiers, pour d'autres de soldats, et le chef (Elandriel Falagorn) a créé ce clan où nous l'avons rejoins.


L'objectif
Depuis, nous tentons de nous faire connaître en montrant à qui le veut que l'opposition Horde/Alliance ne vaut rien, et pour ce faire, nous volons au secours des opprimés, pour tenter de rétablir l'équilibre du conflit.
Par ce fait, nous espérons aider l'équité horde-alliance.

Recrutage
Nous cherchons pour le moment des hommes pour venir consolider nos rangs... Par homme, je ne veux pas dire "Humains", car cette race nous semble plate, prosaïque, même si nous pouvons les accepter. De plus les hordeux peuvent sontacceptés dans notre clan, avec une bonne lettre de motivation!

Mais un malheureux différent nous opposant aux admins et à verif_clan nous empèche d'accepter les humains, troll, undead et grunt (ou orc wink ).
Donc seuls les gnomes, nains et elfes (oui, on aime pas les Tauren en fait, c'est tout big_smile ) peuvent pour le moment nous rejoindre, ce qui est triste...


j'espère ne pas m'être trop étalé, je suis prêt à répondre à vos questions, et si vous pouvez m'aider à relancer verif_clan sur le sujet de l'ouverture à toutes les races (sauf les taurens) vous serez les bienvenu lol

 

#2 03-02-2008 11:15:58

Morgana
[Drow] - Elfette
Level : 38
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

tïm  :

[...]Depuis, nous tentons de nous faire connaître en montrant à qui le veut que l'opposition Horde/Alliance ne vaut rien, et pour ce faire, nous volons au secours des opprimés, pour tenter de rétablir l'équilibre du conflit.
Par ce fait, nous espérons aider l'équité horde-alliance.

[...]

j'espère ne pas m'être trop étalé, je suis prêt à répondre à vos questions

Dans ce cas, je vais me permettre de vous poser une question.

Comment voulez-vous aider à l'équité horde-alliance, avec votre simple clan? Ce n'est pas 4 lvl30 et 3 lvl20 qui rétablir quoique ce soit dans des conflits.

Vous avez un égo suffisamment surdimensionner pour pouvoir penser que vous êtes aptes à rétablir à vous seul des conflits séculaires opposants des centaines de guerriers. Bravo.
Mais dans la pratique, c'est tout autre chose. Car mise à part scouater des guerres qui ne vous concernent pas pour vous faire de l'xp facilement, vous ne faites pas grand chose.

Alors voilà répondez à ma question, comment comptez vous faire pour que dans un conflit opposant 100-200 personnes minimum, vos 4 lvl30 changent quelque chose?

Dernière modification par Morgana (03-02-2008 11:16:18)


http://slainou.free.fr/Drow_Morgana02.jpg

 

#3 03-02-2008 15:42:51

tïm
Gnome
Level : 38
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

nous sommes à nos débuts, et nous tentons de recruter un maximum!!

nous avons pourtant déjà renversé la situation de plusieurs conflits.

Nous sommes, comme vous dites avec un petit sous-entendu hautin, que peu pour le moment, mais notre cohésion et notre union nous réussi, nous sommes il me semble dans le top 25 des clans, ce qui n'est pas mal pour "4 lvl30 et 3 lvl20". Je m'excuse de ne pouvoir m'empêcher de remarquer que les drow occupent la 90 place big_smile

pour nous ce n'est pas le nombre qui compte, mais la volonté et la rapidité wink
Nous avons par exemple exterminé les TONNERRE en moins de 24h après un appel à l'aide, même si nous étions en infériorité!


donc pour répondre clairement, nous équilibrons les conflits comme nous pouvons malgré notre faible nombre qui n'affecte pas pour autant nos capacités, même si nous somme en train de recruter autant que nous pouvons. Car nos critères sont stricts, pour être un Sombre Héros, il faut faut de l'implication et de la volonté, c'est ce qui fait notre cohésion wink

 

#4 07-02-2008 18:57:04

Jeg
[[B.I.T.T] - Humain
Level : 28
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

Je confirme. Ce clan est très organisé et peut renverser des batailles qui semblent perdu d'avance. Les sombrero compense leurs nombres réduit pas des membres actifs et solidaire.

 

#5 08-02-2008 18:54:08

Raziel
[HirDeor] - Elfe
Lieu: La réunion
Level : 40
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

Morgana calme ta fureur...Ils disent qu'ils volent au secours des opprimés et ESPERE aider l'équité horde-alliance...ils disent pas NOUS aidons l'équité horde-alliance.

Pour ma part je sais que les SOMBRERO sont pas mauvais. Je connais rapidement votre chef, vous avez un clan du même type que le notre...peut être un peu moins bon.

Bonne chance à vous et longue vie à Morgana, l'elfe qui m'a l'air toujours de mauvaise humeur^^.

 

#6 10-02-2008 14:04:34

Skrylianne
[A*o*D*T] - Mort Vivante
Level : 33
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

Pis on est pas comme ça, si tu veux qu'on puisse se mettre à la hauteur de nos ambitions, il n'est heureusement jamais trop tard pour comprendre que tu n'es pas dans la bonne voie et venir dans la voie de rédemption en nous rejoingnant. roll


http://img258.imageshack.us/img258/1599/sanstitre4copieqj8.gif

 

#7 17-02-2008 00:34:18

tïm
Gnome
Level : 38
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

Raziel  :

l'elfe qui m'a l'air toujours de mauvaise humeur^^.

En fait c'est normal, on appelle ça une "elfette"... c'est un principe complètement différent de l'elfe dans le fond, mais dans la forme on est à peu près semblables
Aïe!! non!! pas taper !!

Sinon, je voulais signaler que notre clan ne va pas super bien ces temps-ci, nous sommes trop peu pour avoir un rôle dans les grands combats, alors on stagne un peu...
En ce qui concerne le recrrutage, c'est pas évident de trouver des motivés et encore moins d'avoir des réponses...

Si vous voulez bien parler de nous autour de vous, penser à nous quand vous avez besoin d'aide, on vous en sera éternellement reconnaissants!!!

Tïm, ETEGDQSQDESH

 

#8 17-02-2008 10:07:18

Thelvyn_le_Barde
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 45
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

Mouais... Equité hein?
Avec en plus Jeg des BITT qui confirme que vous pouvez renverser des batailles. Moi je me souviens de la visite que nous avons fait au palais BITT. Au début les forces étaient inégales (ben oui, on allait pas prendre le thé...) mais elles se sont ensuite équilibrées nous offrant une très belle bataille. Et c'est là que sont arrivés les valeureux sombreros. Ne les connaissants pas nous avons demandé des infos qui ne sont pas revenues. Pourtant l'un des leurs était un sylvain avant... Sblurp si tu m'entends, deux trois lames sylvaines t'attendent encore... Bref, nous avons compris qui vous étiez lorsque des sylvains blessés se sont mis à tomber sous vos coups.

Et là je rejoins Morgana (salut depuis le temps ^^), qui malgré une forme râleuse a un fond parfaitement juste: Vous êtes venus nous charogner.

Nous le savons dorénavant donc n'attendons plus rien de vous. Par contre j'espère que vous agirez différemment dans vos prochains conflits, parce qu'à vous faire trop d'ennemis, le Lorndor risque vite de devenir dangereux pour vous.

 

#9 17-02-2008 11:01:14

fireball951
[Sylve] - Elfe
Level : 42
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

Il faut avouer une chose, Elandriel est un bon chef avec lequel vous devez faire de grandes choses. Cependant, je rejoins Thelvyn sur ce coup, j'ai plus l'impression que vous êtes des WGT bis (mais en nettement moins puissant) dans le sens, où sous prétexte d'aider les "opprimés", en réalité, vous charognez le champ de bataille.
Pour Sblurp, je crois que pas mal de sylvains rêvent de le voir pendus haut et court... Dont moi... lool

Cependant, dans mon esprit d'ouverture (terme à la mode), je vous souhaite bonne continuation en ces terres.

EDIT pour Ilidian : Merci de t'incliner devant nous car nous n'avons jamais charogné sur un champ de bataille (normal, on était toujours partie prenante du conflit)... ^^
Mais le sujet n'est pas la Sylve. Revenons donc aux Sombreros

Dernière modification par fireball951 (18-02-2008 08:12:01)

 

#10 17-02-2008 22:43:57

Ilidian
[[WGT]] - Orc
Level : 29
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

la je dois intervenir smile
Des WGT bis dis tu? C'est vrai, il est bien connu que le deuxième clan de londor n'est composé que de charogneur (remarquer des charogneurs de niveau 40 et plus pour certains sa doit faire mal)
Je m'incline donc devant les Sylve un clan au combien plus noble et qui ne c'est jamais livré à de tel pratique!!

 

#11 17-02-2008 23:58:42

Gelean
[AC] - Elfe
Level : 51
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

... je confirme vos dires, la Sylve n'intervient pas sur des conflits pour charogner wink

Bonne chance en tout cas le Rp est bien noble à l'origine smile

Dernière modification par Gelean (17-02-2008 23:59:34)


http://img262.imageshack.us/img262/7640/userbarforsylve1copiebk4.png

 

#12 19-02-2008 19:27:22

tïm
Gnome
Level : 38
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

holala ^^ je dois vous arrêter tout de suite là, vous vous trompez ENORMEMENT sur PLUSISEURS poins wink

1) Nous ne sommes pas des WGT bis, nous haïssons ce clan qui se croit plus fort et plus malin que les autres wink
2) Nous ne charognons pas les champs de bataille, car si nous participons à une guerre, c'est sur un appel du clan opprimé. Donc on reçoit un appel à l'aide, PUIS on intervient.
3) Pour l'a guerre dans laquelle nous avons aidé les BITT contre les Sylves, je vais remettre les choses au point : (si bien entendu nous parlons de la même querre, à savoir celle de début décembre)
vous dites qu'il y a eu une belle guerre, puis nous arrivâmes et charognîmes big_smile C'est faux, nous sommes arrivés après un appel de Stouf disant que leur château était à 60% et qu'ils avaient besoin d'aide. A notre arrivée il y avait les WGT avec les BITT et nous avons tous nettoyé la zone. Une fois qu'il ne restait plus d'ennemis, les WGT NOUS ont charognés (oui oui, charognés!! alors que certains chassaient les monstres en attendant la confirmation de retour aux royaumes respectif), ils ont eut Elandriel, Eldna, et Sblurp je crois...

tout ça pour dire que vous n'avez pas encore assimilé le principe de notre clan... Nous répondons aux demandes, et n'avons pas d'alliés. Ainsi nous nous ferons un plaisir de venir aider les Sylve si ils le demandent.

 

#13 20-02-2008 17:55:38

Thelvyn_le_Barde
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 45
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

C'est loin de l'image que nous nous étions faite de votre clan... Mais pourquoi pas wink

Par contre le terme de "nettoyer la zone" est loin d'être exact. Après avoir fait tomber le palais nous sommes restés un instant parce qu'on s'amusait bien. Ensuite c'est devenu franchement long, avec à peu près autant de morts des deux côtés. Donc on est parti, désolé de vous avoir laissé aux mains des respectueux WGT roll

Ceci dit on vous prend au mot, et si un jour nous sommes dans la m****, on vous appelera lol

Dernière modification par Thelvyn_le_Barde (20-02-2008 17:56:29)

 

#14 23-02-2008 13:37:46

tïm
Gnome
Level : 38
Envoyer un Message

Re: [Sombrero] Le clan des Sombres Héros

Inutile d'essayer de faire appel à nous désormais... le clan connait un grand moment de solitude, personne de nous appelle à l'aide, nos membres nous quittent car l'inactivité pèse, malgré les parties de chasse organisées. De plus impossible de recruter car notre Rp est difficile et notre non-alignement en repousse plus d'un...
Récemment une réunion entre tous les membres a été demandée, et seulement la moitié des Sombrero ont répondu à l'appel, la moitié restante qui a participé à ladite réunion a décidé la fermeture du clan (oui il est très démocratique notre clan ^^)

Je vous annonce donc la fermeture du clan des Sombrero, un clan dans lequel je me suis trop investi pour rien...

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC