Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2008 19:29:07

Will
[B.F] - Nain
Level : 48
Envoyer un Message

Les Brise Fers [B.F]

Bonjour à tous et à toutes !
je ne vais pas recopier ici la fiche du clan.
Mais je suis ici uniquement pour débuter un petit post afin d'y mettre, ponctuellement quelques news sur notre beau et fier clan !

En quelques mots, nous sommes neutres, multiraciaux, et surtout LIBRES !!

nous n'aimons pas les inégalités, notre sens de l'honneur est très important, et nous prônons avant tout le plaisir et la joie de vivre !!

Chez nous, c'est le plaisir garanti.

[HRP] en gros, on est là pour s'amuser et se marrer, un point c'est tout ! pas de prise de tête !! [/HRP]

vous l'aurez remarqué, nos rangs s'ettoffent jour après jour ! et nous en sommes ravis !

Allez, maintenant, il est temps d'aller boire un coup chez les B.B !! big_smile

et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

a bientot

 

#2 05-02-2008 20:04:11

Amonli
[BARBUS] - Nain
Level : 50
Envoyer un Message

Re: Les Brise Fers [B.F]

Encore un peu et les B.F d'autrefois seront de retour ensemble !
Une des meilleures, sinon la meilleure partie de mon histoire en Lorndor, un groupe soudé, de l'humour, une liberté commune, de l'humour, des batailles, et de la rigolade !
Le clan des Brises-fers est en plein renouveau apparement, pronant toujours et encore le plaisir de jeu avant toute autre chose !

On t'attend à la taverne Will !

 

#3 09-02-2008 22:57:48

nainportenawouak
[Atréia] - Nain
Level : 46
Envoyer un Message

Re: Les Brise Fers [B.F]

Bien parlé mes amis !

Notre famille s'aggrandit en effet de jours en jours, étant désormais 45 brise-Fers, du level 3 au level 44 !

Pour ceux qui voudraient plus d'infos sur notre fonctionnement, vous trouverez des newz sur la fiche de clan, ou bien encore sur le forum général / guerilla / "La Liberté a son clan : les Brise-Fers [B.F] !!" big_smile

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC