Place Publique du Lorndor

Lŕ oů l'on palabre...

Vous n'ętes pas identifié.

#1 30-01-2008 12:46:59

elfinor
[Sylve] - Elfe
Lieu: ... ^^
Level : 47
Site web  Envoyer un Message

Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

[large]RP:[/large]

1 - Genèse de la Sylve

http://img411.imageshack.us/img411/3040/cascadenp1.jpg



Jadis, une forêt accueillait en son sein la communauté elfique la plus importante du Lorndor, la Sylve. Dans cet espace où régnait une parfaite osmose et un bonheur rare, même certains humains et nains étaient accueillis. Quelques elfes affirment même avoir aperçu quelques gnomes à l’orée de la forêt, venus en toute amitié. C’était un havre de paix où les plus forts aidaient les plus faibles. Cependant, cette symbiose fût menacée par les légions de la Horde, qui prenaient jour après jour possession de plus en plus de terres. Les allianceux ne cessaient de se replier devant ce Fléau, et finirent par prendre place dans le lieu de rassemblement des elfes. Le calme y était toujours présent, mais une certaine tension était palpable. A force de volonté, les sylvains réussirent tout de même à conserver leur habitat en sureté.



2 - Le Cauchemard éveillé



http://img111.imageshack.us/img111/1003/seigneurnoirnh6.jpg



Pourtant, lors d’une terrible nuit orageuse, de nombreuses créatures toutes plus hideuses les unes que les autres trompèrent la vigilance des gardes en faction et infestèrent les lieux. Depuis cet instant, tout ne fut plus que destruction et dévastation. L’endroit merveilleux fut ravagé par les flammes et la forêt mise à sac. Grâce à leurs immenses haches de bûcheron, les trolls faisaient tomber les arbres comme de vulgaires dominos. Des taurens endiablés chargeaient au pas de course et éventraient toute personne se trouvant sur leur chemin. Sans scrupule, les undeads et les grunts ajoutaient leurs forces à ce chaos. Aucune chance n’était laissée à leurs adversaires. Plus tard les survivants apprendront que leur malheur était l’œuvre d’un elfe, devenu cupide au contact des humains. Alors que l’or ne lui apportait que désespoir et malheur, celui-ci fut tué par l’un des généraux Hordeux. De nombreux elfes moururent dans cette bataille, et même si certains résistèrent un temps, ils ne tardèrent pas à s’enfuire devant l’écrasante supériorité hordeuse. Malgré la honte et la haine qui les tenaillaient, c’était leur seul espoir de sortir vivant de cette boucherie. Pourchassés pendant des semaines, ils furent éliminés pour la plupart, et obligés de se cacher pour les autres. A partir de ce jour, le Lorndor vécu dans l’ombre et les ténèbres. Les Grands Seigneurs Noirs contrôlaient des magies si puissantes et destructrices que même les créatures les plus malfaisantes en avaient peur. Des armes furent érigées en leur honneur, conçues pour provoquer des dégâts cataclysmiques. L’hégémonie de la cruauté avait atteint son paroxysme.



http://img111.imageshack.us/img111/7691/mageqi6.jpg

3 - Reconstruction



Malgré cela, motivés par une volonté sans faille, des elfes tentèrent de se regrouper. Malheureusement, trop peu de sylvains vivaient encore pour être capables de rivaliser avec la Horde. Certaines unités furent décimées, d’autres tentèrent à nouveau de se rassembler. A chaque fois qu’un des leur croisait leur chemin, ils le ralliaient à leur cause, augmentant ainsi progressivement la taille de leurs rangs.

Après quelques années, force fut de constater qu’une nouvelle puissance elfique avait vu le jour dans le Lorndor. La toute puissance des ténèbres avait vacillé, et les différentes races Hordeuses qui n’avaient pas su vivre ensemble s’entredéchirèrent. Cela avait dégénéré et les elfes en avaient profité pour se développer rapidement, prenant refuge dans de nouvelles forêts. Ils subissaient encore de temps à autres des attaques, mais celles-ci devenaient moins dangereuses avec le temps, ou peut être ceux-ci devenaient-ils plus forts ? L’énergie de la Terre et de la Nature reprenant ses droits, les arbres poussèrent en abondance, les prairies et les champs se colorèrent de vert, et les bourgeons fleurirent à vu d’œil. Pendant cette période, la vie redevint presque comme avant, malgré le fait que la Horde possédait encore majoritairement les terres du Lorndor.



http://img251.imageshack.us/img251/8849/lacyh8.jpg

4 - Union des Quatre Lames



Il fallut encore quelques mois pour que les Allianceux reprennent le contrôle de leurs anciens royaumes. Chez les elfes, certains clans devinrent célèbres sur le champ de bataille, alors que d’autres se firent un peu moins remarquer. Les Archers d’Elite des Snypers, les Fils de Brocéliande de la Guilde, et les Asraïs gardiens de la Lame Noire de Calaelen, en faisaient partie. La Garde Nationale Elfique consacra quant à elle toutes ses forces à la défense du royaume sylvain. Chose étrange, ignorée de tous, les chefs de chacun de ces clans étaient en possession d’une arme légendaire, dont la plupart des gens ignoraient même jusqu’à leur existence.

Suite à la défaite des elfes quelques années plus tôt, ces quatre armes étaient rapidement devenues mythiques d'après les rumeurs colportées sur leurs spécialités et leurs pouvoirs cachés. Il était dit que Calaelen en personne les avait forgées pour ceux qu’Elle considérait comme ses héritiers. Voilà ces armes légendaires.

- Enédune, Epée de Bienveillance. Elle fut arborée par l’un des proches du célèbre roi Erendil Ellessendil. Fireball eut l’honneur de porter cette arme suite à la création de son clan, elle lui fut remise pour sa loyauté envers le royaume elfe.



http://img174.imageshack.us/img174/7531/eneduneni6.png



- Yniss, Katana de l'Humilité. Une secte fit régner la terreur sur les populations taurennes lors de temps immémoriaux. Celui qui dirigeait ce groupe possédait ce sabre à la forme si spéciale. Il y circulait un pouvoir qui permettait à son propriétaire de prévoir à court terme ce qu’il adviendrait dans le futur. Lliewelynn le gagna lors d’un duel acharné.



http://img413.imageshack.us/img413/9972/ynissdr3.png



- Ilundil, Lame de Puissance. Rebraal, maître de l’art de la guerre plus que conté pour ses hauts faits d’armes, en hérita au décès de son propre maître. La force qu’elle portait en elle, aurait suffit à briser un troll en un coup. Cette arme attisant la haine, son possesseur connut cependant des périodes bien troubles, et sa mort eut lieu dans des conditions bien mystérieuses. Après ses années passées à l’Académie, les professeurs d’Elfinor jugant ses aptitudes pour le combat exceptionnelles, lui offrirent Ilundil en le pensant apte a supporter son fardeau.




http://img174.imageshack.us/img174/9362/iludilbu3.png



- Mormacil, Epée du Jugement. Suite aux conflits bouleversant le Lorndor, les Asraïs ont été désignés protecteurs de la Lame Noire de Calaelen. Cet artefact mystique dont le pouvoir n’avait d’égal que sa légendaire beauté, aurait permis par le passé l’anéantissement de toute forme maléfique errant sur le globe. Source d’inspiration et de force pour tous les elfes, elle avait de nombreuses fois fait l’objet de la convoitise de la Horde, y voyant un objet de pression et d’humiliation supplémentaire. Ayant accepté cette mission des mains de leur déesse, les Asraïs s’unirent par le vœu de protéger la Lame de Calaelen, et ce au péril de leur vie. Nightelf en est le premier gardien.



http://img63.imageshack.us/img63/9289/mormacillb2.png



Avec le temps, les quatres chefs se rencontrèrent finalement, et créèrent d’instinct une puissante coalition, la Sylve. Proches comme jamais, ils entreprirent de restaurer les anciennes forêts et de rendre leur grandeur aux elfes.



http://img48.imageshack.us/img48/1318/rdvgb9.jpg



Une nuit, ils rêvèrent de Calaelen qui leur demanda de former un clan en son honneur. Celui-ci rassemblerait le pouvoir des armes légendaires permettrait le ralliement de tous les elfes du Lorndor. Après quelques hésitations les chefs relevèrent le défi et La Sylve renaquit de ses cendres. Petit à petit, le nouveau clan imposa le respect à ses pairs, et la crainte à ses ennemis. Incarnation de la bienveillance, de l’humilité, de la puissance et du jugement de Calaelen, les anciens clans désormais unis mirent un point d’honneur à faire connaître et respecter les règles inculquées par leur déesse.



[large]BANNIERE:[/large]



http://img246.imageshack.us/img246/4/bannirec2av3hw2.jpg


Qu'Elune nous protège jusque dans la mort!!!
http://img50.imageshack.us/img50/4623/allianceelfinorfinaleri7.png
http://img10.imageshack.us/img10/6517/signatureelfinor.png
http://img262.imageshack.us/img262/1923/userbarnf1copietc2.png

 

#2 30-01-2008 19:41:11

Will
[B.F] - Nain
Level : 48
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Les sylve sont bien gentils... j'aimerais venir vous apporter un présent, ou puis je trouver votre jolie demeure ? tongue

Quoi qu'il en soit, bonne chance Ă  votre clan, et bonne continuation !!
ennemis ou pas, nous devons nous respecter

 

#3 30-01-2008 21:02:59

syhl
[VAMPS] - Mort Vivante
Lieu: Now her love's a memory...
Level : 42
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Jolie présentation... j'aime bien les 4 armes légendaires.
...
Will, si tu es invité, la bienséance veut que tu viennes accompagné... Si tu ne sais pas qui inviter, pense à moi...
:tongue: je serais si heureuse d'aller lĂ -bas ^^


http://img41.imageshack.us/img41/3528/0b026bbf8697d33368dd78f.gif
" Ne vous jugez pas... Il y a tellement de gens en ce monde qui se feront un plaisir de le faire pour vous."

 

#4 30-01-2008 21:11:00

Amonli
[BARBUS] - Nain
Level : 50
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Moui effectivement, ces armes sont bien décrites, originales.
mais j'aime pas trop les "screens" avec marqué dessus les nombres de PA, de dommages, le type de coup, le pouvoir de l'arme... ca enlève un peu la magie de l'arme en elle même...

 

#5 03-02-2008 11:19:45

Morgana
[Drow] - Elfette
Level : 38
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Will  :

Les sylve sont bien gentils... j'aimerais venir vous apporter un présent, ou puis je trouver votre jolie demeure ? tongue

Ça ne sert à rien que vous les cherchiez mon cher Will, les Sylve ont perdu la seule particularité qu'ils avaient il y a bien des lunes.

Maintenant leur palais est planqué à côté de nombres d'autres palais allianceux ...

Amonli  :

Moui effectivement, ces armes sont bien décrites, originales.
mais j'aime pas trop les "screens" avec marqué dessus les nombres de PA, de dommages, le type de coup, le pouvoir de l'arme... ca enlève un peu la magie de l'arme en elle même...

Moi c'est plutôt la bannière que je trouve moyenne.
Le travail effectué dessus est pas mauvais mais elle a de gros défaut qui pourraient pourtant être facilement corrigé ... c'est bien dommage.

Derničre modification par Morgana (03-02-2008 11:24:02)


http://slainou.free.fr/Drow_Morgana02.jpg

 

#6 04-02-2008 02:11:20

Aliantes
[RĂ©volT] - Elfe
Level : 35
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Petit coucou au clan que je considère un peu comme un enfant, beaucoup de mes plus anciens camarades de combats sont la bas, crée par mon ex bras droit, et surtout, il et l'évolution du clan qui ma le premier accueillie, et que j'ai eu l'honneur de diriger, les archer d'élite du clan Snyper.

Un clan que j'ai beaucoup attendue pour la nation elfe, bonne continuation a vous, et surtout, n'oublier pas vos convictions.

 

#7 05-02-2008 19:31:10

Will
[B.F] - Nain
Level : 48
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Aucune réaction d'un sylve ???
je suis déçu !! big_smile

Et pour morganna, ce n'est pas parcequ'ils sont proches des allianceux, que je n'ai pas envie d'aller y faire un tour...
comment ? mais non, je n'ai pas dit "au contraire" big_smile

 

#8 07-02-2008 02:23:08

destructeur51
[Sylve] - Elfe
Level : 26
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

jolie presentation ^^

 

#9 09-02-2008 21:06:01

elfinor
[Sylve] - Elfe
Lieu: ... ^^
Level : 47
Site web  Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Morgana, Morgana ... Que dire? Tu sembles un peu cornue sur les bords, notre installation dans le Lightwall ne fait pas de nous des allianceux, la preuve, nous n'avons pas les bonnes graces de tous les clans qui y sont présents, certains auraient préféré que ce soit notre chateau, qui tombe lors de la grosse offensive Hordeuse.

La Sylve est libre de ses mouvements, et ce n'est pas tes paroles répétées qui changeront les choses. Nous avons choisi un chemin que tu n'apprécies pas, acceptes ce que nous sommes devenus ou bien garde le pour toi!!! Ces querelles enfantines énervent tout le monde et le résultat n'est jamais bon...

Quand a la bannière, je pense savoir pourquoi tu penses comme tel, mais il faudrait de temps en temps que tu évites de mélanger le personnel du professionnel!!!


Sinon ca fait plaisir de te revoir Aliantes ^^ Voila quelqu'un qui a choisi un chemin que j'ai refusé, mais aujourd'hui, je sais qu'il s'y plait et c'est le principal wink Ca fait longtemps que t'es pas venu en nos forêts, ya toujours de quoi boire si tu veux, comme au bon vieux temps ^^


Qu'Elune nous protège jusque dans la mort!!!
http://img50.imageshack.us/img50/4623/allianceelfinorfinaleri7.png
http://img10.imageshack.us/img10/6517/signatureelfinor.png
http://img262.imageshack.us/img262/1923/userbarnf1copietc2.png

 

#10 10-02-2008 00:58:51

Morgana
[Drow] - Elfette
Level : 38
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

elfinor  :

MQuand a la bannière, je pense savoir pourquoi tu penses comme tel, mais il faudrait de temps en temps que tu évites de mélanger le personnel du professionnel!!!

Je n'ai pas voulu m'étendre sur le sujet car je me doutais que tu penserai ça.

Mais à l'inverse de ce que tu crois, je suis objectif sur ce coup là. Y'a pas mal de choses qui cloches dans cette bannière.


http://slainou.free.fr/Drow_Morgana02.jpg

 

#11 10-02-2008 15:04:59

Courtebranche
[AC] - Elfe
Level : 62
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Y'a pas mal de choses qui cloches dans cette bannière.

Et ben cite te les, ce serait gentil de ta part.

Derničre modification par Courtebranche (10-02-2008 15:05:38)

 

#12 11-02-2008 09:36:13

Thelvyn_le_Barde
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 45
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Salut tout le monde ^^

Moi en tout cas je suis content d'une chose, la Sylve déclenche des réactions, bonnes (merci à vous wink) ou mauvaises (merci aussi à vous, on vous aime aussi lol).
Pour la bannière, c'est vrai que s'il y a des défauts, autant les citer qu'on en parle. Rien n'est figé et si la critique est bonne y'a pas de problème!

Concernant l'emplacement de notre demeure... Je rejoins Elfinor lorsqu'il dit que depuis quelques temps nos amis là-bas se font rares. Mais puisque la défense du LW passe par notre bâtisse elle n'est pas tombée la dernière fois. Ca changera peut être la prochaine fois, je ne sais pas, mais pour l'instant nous sommes toujours là-bas, et tout le monde devra faire avec, "ennemis" comme "alliés".

 

#13 12-02-2008 02:31:16

minotaure
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 55
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Si vous n'ĂŞtes plus pour l'alliance il reste 2 ou 3 chose Ă  corriger...

1)Même si vous n'avez pas les bonnes grâces de tous les clans allianceux vous semblez le rester dans l'âme ou en tout cas dans le RP du clan...

Nous sommes Pro-elfique à tendance Allianceuse. Nous nous opposerons à tous ceux qui osent s'en prendre à la Verte Forêt des elfes et aux intérêts de cette noble race ainsi qu'à tous ceux qui se mettront au travers du chemin de l'Alliance.

2) Dans votre liste de trophées, tous sont des ennemis de l'alliance. En aucun cas des alliés de celle-ci. (corriger moi si je me trompe.)

3)Votre emplacement dans le domaine même de l'alliance, (la horde a voulu vous aider à déménager, mais vous n'avez pas voulu ^^).

Vous savez faut pas avoir honte d'ĂŞtre allianceux. big_smile
C'est pas si dure Ă  accepter tongue


Ps: pour la bannière, (ce n'est que mon avis, faites en ce que vous voulez)
-L'armure n'est peut-être pas appropriée à des elfes des bois.
-Le reflet dans celle-ci me fait plus pensait Ă  une plaine qu'a la foret profonde
-Et je mettrais le S de sylve plus haut car la il semble moins important que le "La" qui le précède (dans le cadre)
Maintenant elle est quand même bien faut pas vous inquiéter wink

Derničre modification par minotaure (12-02-2008 02:36:24)

 

#14 12-02-2008 10:08:41

Thelvyn_le_Barde
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 45
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Remarques très judicieuses, autant pour la bannière que pour le reste ^^
Je prends note, et c'est avec des remarques comme ça qu'on gomme les défauts, merci !

 

#15 12-02-2008 11:41:57

LuneRousse
Humain
Race : undead
Level : 46
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

... nous sommes en pleine mutation en ces heures. Le RP évoluera en conséquence.
Ce dont nous sommes sur, c'est que nous ne sommes pas hordeux. Après, alliancieux, pro-alliancieux, neutre, sindar... c'est notre peuple qui compose notre clan qui amène son parfum et notre façon d'agir au  Grand Conseil Sylvain. Notre doctrine pro-elfique vise Ă  l'Ă©quilibre de ces composantes. Nous y sommes arrivĂ©... alors nous continuerons dans ce sens. 

Pour ce qui est de la bannière, elle aussi va évoluer et sera déclinée en fonction de son utilisation (présentation du clan IG, signatures, etc...). Il faut donc plus la regarder comme un concept graphique plutot qu'une execution.
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'elle fait parti d'un ensemble sur notre forum qui est, lui aussi, petit à petit remanié.

En ce qui concerne sa symbolique, l'image de forêt encadrée est temporaire. Elle pourra changer mensuellement, peut-être aussi en fonction des saisons, ou des événements claniques à venir.
Son titre "la sylve" n'est pas utile sur ce modèle, le titre du forum étant "Terres Sylvaines" et assez clair et explicite.
Le gant armé a justement pour but de casser l'image de sylvains butinant sur des arbres en collant moule-bitte en foret profonde smile. Les terres sylvaines ne se résument plus à une forêt mais un ensemble de lieux qui composent un territoire et dont voici la carte :

http://img183.imageshack.us/img183/4866/terresylvaine4lu4.jpg



Cette carte sera zoomée et sectorisée en fonction des endroits et nous espérons avant la fin d'année 2008 arriver à détailler tout ces lieux en affinant les descriptifs. Notre but est d'offrir un cadre de jeu agréable et de qualité RP pour les amateurs de JdR au sein de notre communauté.

Ces territoires on chacuns leur spécificité géographique (la physionomie des lieux de la forteresse ne correspondant pas forcément à celle des bord de rives de la Grand Passe ou de la foret autonome sindarine).
Nous misons sur la mise en place d'une culture elfique, et tenons compte de sa diversité sociale. Un elfe marin vivant en bord de rive n'aura pas le même esprit que ceux vivant dans les forets des montagnes au sud, non loin des portes du CM.
Nous avons enfin la cité sylvestre, qui ressemblera plus à une cité du Haut Moyen-âge qu'a un ensemble de huttes primitives suspendues dans les arbres.
Nous mettons en place aussi un système de quartiers dans cette cité. L'objectif est de créer une cité sylvestre cosmopolite, ouverte aux échanges inter-claniques.

D'ailleurs nous attendons toute proposition d'implantation.

Derničre modification par LuneRousse (13-02-2008 16:57:27)


http://img514.imageshack.us/img514/7521/signature2ti2.jpg

 

#16 13-02-2008 20:44:42

Gelean
[AC] - Elfe
Level : 51
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Pour se qui est des chefs alliancieux minotaure, il ne saurait tarder de voir quelques noms apparaître... jai d'ailleurs ouïe dire que la tête du chef des DUNE et celle du chef des LVL tronaient déja sur notre tableau... patience...

Sinon un grand merci pour le travail que vous avez accomplit pour cette Réforme, le résultat est superbe et unique


http://img262.imageshack.us/img262/7640/userbarforsylve1copiebk4.png

 

#17 13-02-2008 20:50:50

Venom
[Avalon] - Humain
Level : 43
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Ne vous laissez pas manipuler par ces vils hordeux qui jouent de vos mots.
Toute indépendance ne signifie pas égalité des faits. Reconnaissez vos alliés et vos ennemis.
Soyez justes, pourquoi vouloir à tout prix équilibré ? Serait-ce logique de se retourner contre ses défenseurs de la veille ? Pour être neutre ?
Le Lorndor n'a pas besoin d'un RevolT-bis elfique. Ne vous concentrez pas sur les chefs de clan, vous valez bien mieux.


http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/42/43/venom10.png

 

#18 13-02-2008 21:28:14

Thelvyn_le_Barde
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 45
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Bien sûr la dernière guerre a fait combattre côte à côte des allianceux, mais tu ne peux pas dire que tout ce beau monde s'est mobilisé pour défendre notre palais. Pour défendre le LW oui, mais combien seraient venus pour défendre notre palais?

Les actions précédentes nous ont montré qui se serait déplacé, et c'est un constat amer que nous avons du faire. Nous connaissons nos alliés allianceux, mais nous connaissons aussi ceux qui nous cassent (ou cassaient) du sucre sur le dos. C'est pour cela que la pensée sylvaine a évoluée ainsi... Pas par caprice, mais plutôt à force de se prendre des revers.

Mais rassure toi, notre porte n'est pas fermée pour autant à l'alliance. Comme le dit Lunerousse, nous ne serons juste jamais hordeux. Après nous avons de tout chez nous, et ça marche très bien!

 

#19 17-02-2008 16:52:05

jojo320
[Ombre] - Elfe
Level : 52
Site web  Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Pas mal la présentation...malgré quelques petits détails sur Mormacil qui m'ont gênés sur le coup (mais c'est pas mes affaires après tout)

Bonne continuation...car je peux vous dire que la voie dans laquelle vous vous engagez est semée de nombreuses embûches

 

#20 17-02-2008 19:53:31

AnAkIn02
[templar] - Elfe
Level : 40
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Moi je la trouve très bien et chapeau aux images qui sont vraiment très jolies ^^
Braveau le graphiste ^^

 

#21 17-02-2008 21:43:38

elfinor
[Sylve] - Elfe
Lieu: ... ^^
Level : 47
Site web  Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Nous vous remercions pour vos conseils, soutiens et autres félicitations ^^


Qu'Elune nous protège jusque dans la mort!!!
http://img50.imageshack.us/img50/4623/allianceelfinorfinaleri7.png
http://img10.imageshack.us/img10/6517/signatureelfinor.png
http://img262.imageshack.us/img262/1923/userbarnf1copietc2.png

 

#22 17-02-2008 22:38:34

fireball951
[Sylve] - Elfe
Level : 42
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

/me fallait quand même que je m'exprime sur le sujet. Mais comme la Sylve est déjà bien défendue sur ce fofo, je dirais juste : merci pour vos remarques, quelles soient bonnes ou mauvaises.

 

#23 20-02-2008 17:48:58

Thelvyn_le_Barde
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 45
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Qu'est-ce qui te dérange dans le rp sur Mormacil? Parce que c'est celui d'Asraïs que l'on a repris, et qui a été rédigé par, entre autre, toi... Par contre si tu parles de "Nightelf, premier détenteur", c'est lors de la fusion de la Sylve.

Jojo320  :

Bonne continuation...car je peux vous dire que la voie dans laquelle vous vous engagez est semée de nombreuses embûches

Parce que la votre sera un long fleuve tranquille?

 

#24 22-02-2008 17:17:33

jojo320
[Ombre] - Elfe
Level : 52
Site web  Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

Euh je sais pas trop comment je dois prendre ta réponse Thelvyn car tu sembles assez agressif dans tes paroles (du moins c'est l'impression que tu me donnes hmm)

Pour ce qui est de Mormacil, rien ne me gêne vraiment, c'est juste que le concept est légèrement différent de celui que j'avais rédigé à l'époque...Maintenant, j'ai choisi de quitter les Asraïs et tout ça appartient au passé, peu m'importe de ce qui s'est passé ensuite et de qui en est le gardien...

Quand je disais que la voie dans laquelle vous vous engagez n'est pas une voie facile, ce n'Ă©tait pas un reproche, loin de lĂ ...Et pour ce qui est de la voie des Ombres, je ne crois pas que ce soit ni l'endroit, ni le moment d'en parler

Derničre modification par jojo320 (22-02-2008 17:17:51)

 

#25 22-02-2008 18:48:48

Inuki
[Outlaw] - Elfe
Level : 32
Envoyer un Message

Re: Sylve, le Peuple de la ForĂŞt

RP très bien fait et bien rédigé.

La bannière et bien mais je dirai que ça manque un peu de vert qui devrait être le couleur dominante à mon avis

J'espère vous revoir bientĂ´t ..... pour que l'on se castagne   big_smile


http://img116.imageshack.us/img116/3416/bagueestrellaro1.jpg
http://img124.imageshack.us/img124/6443/rosenoireho5.jpg
http://grauxc.free.fr/phpBB2/images/forum3.jpg

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC