Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-02-2008 11:27:41

nainkiller200
[D.H.M] - Nain
Level : 36
Envoyer un Message

cherche cueilleur

bonjour tout le monde!
Voila j'aimerais expérimenter ce qui m'a tout l'air de ressembler à une proposition d'engagement pour un travail: celui de cueilleur.
Je recherche donc 3 personnes à pleins temps pour des contrats de 1 semaine.

les contraintes sont que pendant la semaine ou vous êtes sous contrat, vous n'allez pas gagner d'XP, mais passer votre temps à cueuillir des plantes. Mais si le travail est bien fait vous pouvez gagner 10 à 20 PO par jour.

Je recommande ce travail à des joueurs possédant une bonne monture pour se déplacer, et aussi de niveau pas trop élévée ( car à partir d'un certain niveau, ce travail ne rapporte pas grand chose si on compare au bénéfice que peut faire un gros niveau en chassant par exemple ). Pour ce travail il faut aussi posseder sur soi 30PO que vous devrez investir au début ( mais je vous rassure que vous allez récuper à chaque fois que j'achète vos plantes).

voila si il y a des interessés, me contacter in game, et je vous expliquerais tout en détails.

 

#2 01-02-2008 14:00:01

Chouga
[Klone] - Nain
Level : 38
Envoyer un Message

Re: cherche cueilleur

Ca dépend a quel prix tu achete les plantes NK. Parce que dans ce cas, le mec a plutot interet à vendre ses plantes directement, il gagnera bien plus.

Je dis cela pour le cas ou tu payeria 1 PO par plante.

 

#3 01-02-2008 14:24:44

nainkiller200
[D.H.M] - Nain
Level : 36
Envoyer un Message

Re: cherche cueilleur

pour gagner 10 à 20 PO par jour, je ne vois pas comment je pourrais les payer à 1 PO par plante.

 

#4 01-02-2008 16:36:49

Tafi
[BARBUS] - Nain
Level : 41
Envoyer un Message

Re: cherche cueilleur

oué mais se qu'il veut dire c'est que si tu veux acheter les plantes a un prix moins cher que le marché, personne ne voudras t'aider... car il pourrais faire un plus grod bénéf en les vendant au prix normal...

 

#5 01-02-2008 18:20:36

Seremos
[Gard-Gno] - Gnomette
Level : 34
Envoyer un Message

Re: cherche cueilleur

20PO jours c'est trop peu. En cueillant intelligement on fait 20Po/jour en potion ( en passant aujourd'hui ma journée a faire des potion et à cueillir des plantes sans reflexion, j'ai fait une PF +2 et 150PV en potion, quelque PC+5 et par dessu la marché j'ai gagné bqc de points d'alchimie ( fructueuse cette journée au moins 4-5 points en Alchimie )

Disons qu'a 50Po par jours, c'est presque interessant.

Perso j'en suis si je gagne 50Po par jours fixe et 5% des potions produites sur la semaine.


Si tu as un pied dans la tombe fait le couper

 

#6 01-02-2008 21:06:01

Chouga
[Klone] - Nain
Level : 38
Envoyer un Message

Re: cherche cueilleur

Moi pour le peu de plantes que j'ai vendues directement, c'était aussi 50POs/jours.

 

#7 02-02-2008 02:49:28

nainkiller200
[D.H.M] - Nain
Level : 36
Envoyer un Message

Re: cherche cueilleur

à quoi sa sert de poster si vous êtes pas interesser? ^^
en tout cas si quelqu un veut m'engager pour 50PO/ jour qu'il me le dise j'arrive tout de suite. wink

 

#8 15-02-2008 21:03:53

pH-
[HordE] - Tauren
Lieu: Au coeur des rêves
Level : 34
Envoyer un Message

Re: cherche cueilleur

Tu peux honnêtement et facilement ramasser 10 plantes par jour si tu n'es pas trop mal placé. D'où les prix...

Je pense qu'il faut proposer autre chose que de l'argent si tu veux obtenir des cueilleurs personnels. Mais dans ces temps de cupidité...


http://grauxc.free.fr/HC/images/pH_31_10_07.JPG

 

#9 15-02-2008 22:19:52

dark-espeon
[VAMPS] - Mort Vivant
Level : 24
Site web  Envoyer un Message

Re: cherche cueilleur

Hmmmm et encore 10 plantes par jour tu peut faire tes ptites affaires à côté wink

Il est vrai que le prix est faible, sauf si les cueuilleurs que tu engage ne font pas que cueuillir tongue

Dernière modification par dark-espeon (18-02-2008 10:39:55)


Vampire Alchimiste.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC