Place Publique du Lorndor

L o l'on palabre...

Vous n'tes pas identifi.

#26 23-01-2008 22:50:42

Gelwin
[IRL] - Elfette
Level : 44
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

L'elfe suivit le conseil du paladin et s'allongea de nouveau contre sa monture. Cependant elle avait préféré s'écarter un peu du groupe. Elle sortit de son sac de la viande soigneusement enroulée dans des feuilles de provenance elfique et les donna a Brizlam. Puis, elle sortit à nouveau de la viande qui lui restait depuis son dernier repas qui remontait a hiere soir. Elle commenca donc son repas tranquillement et dans le silence.


désolé ^^

http://jonjokah.free.fr/hc/gdm/Gdm_carto1.png

 

#27 27-01-2008 23:53:44

MissChoco
[Soins] - Elfette
Level : 27
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

[hrp] Désolé pour cette longue attente de ma réponse ^^...[/hrp]

MissChoco sourit quand la pluie s'arreta comme par enchantement lorsque Galaad le paladin fit sa prédiction météorologique. Elle s'approcha au troll en armure.

Seigneur paladin, si vous voulez que Yachamaru ou moi même nous occupions de votre blessure, n'hésitez surtout pas je vous en prie. Dit'elle avec un sourir sincère.

Elle s'approcha de Gelwin et de Brizlam. Sa soeur des arbres semblait maîtriser la magie de feu, et pourtant son caractère semblait plus proche de la glace. Mais comment lui en vouloir? Après tout, ce monde était plus que tourmenté. Si elle même n'avait pas eu la chance de faire quelques rencontres, elle n'en serait sans doute pas là, mais plutôt a utiliser sa magie de l'air à des fins plus meurtrières.


Crafty avait été un formidable proffésseur. En un rien de temps et surtout grâce à la compétence certaine de ce tauren, elle avait réussi à comprendre, puis maîtriser les soins (bien que moins éfficace qu'à présent bien sur). A peine quelques jours plus tard, elle était devenue la soigneuse de son groupe d'étude lors de leurs sorties de chasse. C'est avec tendresse qu'elle se rappelait du sourire de Dide lorsqu'elle revenai avec son groupe sans qu'aucun d'eux ne soit bléssé grievement.


Elle revint dans la réalité. Décidement, ce groupe pour le moins hétéroclyte lui rappelait de bien nombreux souvenirs. Yachamaru lui rappelait un peu Dide dans sa façon de parler et de vivre. Même l'ange noir Lithium (qu'elle trouvait fort beau) a acceté de n'attaquer personne, comme ce qui ce passait dans son groupe d'étude. Mais elle ce demandai si la Morte accepterai cet élan de bonté envers sa personne, car elle ne semblait pas y être habituée...
Gelwin la regardait.


Pui'je me joindre à vous soeur des arbres?

 

#28 28-01-2008 19:37:00

Lithium
[RévolT] - Mort Vivant
Level : 42
Site web  Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Les ailes de l'ange noir avaient à présent littéralement disparu à l'intérieur de son dos et Lithium ressemblait à un jeune humain. Il leva les bras et s'étira silencieusement, fit craquer quelques articulations de ses doigts, avant de s'écarter du groupe d'aventuriers qui peuplait la clairière. La pluie avait cessée après le discours du paladin, mais les vêtements et les cheveux du mi-démon ruisselaient encore abondamment. Il se changerait peut-être plus tard…

Assis sur un petit rocher, Lithium observait distraitement les deux elfettes qui engageaient un repas plutôt copieux, pour des aventuriers nomades. S'il n'avait pas apaisé sa propre faim peu avant d'entreprendre son voyage sous la pluie, il se serait sans doute joint aux deux belles et mystérieuses créatures. La sérénité rêvasseuse dont faisait preuve MissChoco, qui n'avait pas encore révélé son nom, l'intriguait particulièrement. Il ne manquerait pas de l'interroger à ce sujet, le moment venu.

Dernire modification par Lithium (29-01-2008 18:56:19)


“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”  (William Shakespeare)
http://img208.imageshack.us/img208/8699/lithiumnewstylesign1mk9.png

 

#29 28-01-2008 21:08:01

Gelwin
[IRL] - Elfette
Level : 44
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Gelwin se décala et s'approcha plus de l'avant de sa monture. Elle était maintenant juste a coté de la tête de Brizlam.

Je t'en pris assis toi ... euh ... désolé mais je ne me rappelle pas de ton nom... c'est comment déjà?
Tu peux t'asseoir contre Brizlam il ne dira rien, au contraire.

Puis, elle coupa un morceau de sa viande et en proposa à la guerisseuse après une brève hésitation. Après tout peut etre était-elle végétarienne ?

Tu... en veux ?


désolé ^^

http://jonjokah.free.fr/hc/gdm/Gdm_carto1.png

 

#30 28-01-2008 21:46:50

Yachamaru
[Soins] - Elfe
Level : 23
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Yachamaru se contenta d'observer les aventuriers rassemblés un court instant puis voyant une souche a proximité vint s'y adosser. Le sol détrempé ne sembla pas le géner plus que ça. De toutes facons il était dejà trempé jusqu'aux os et il n'était donc plus à ça près. Ses longues errances l'avaient habitué à supporter les météos les plus déplorables tout comme les jeuns prolongés. Il n'avait aucune envie de manger, et le seul morceau de viande séché qu'il sortit de sa besace fut pour son tigre qui vint s'en emparer, ne faisant qu'une bouchée de celui-ci.

L'elfe syvlain sortit un morceau de bois, et tira de son fourreau la courte dague qui pendait à sa ceinture. Il commença alors à tailler lentement l'écorce, son regard se perdant dans un vide inconnu. Thor surement habitué à voir son maître dans ce genre de moment, vint s'allonger près de lui, et posa sa tête sur les jambes croisés de ce dernier. Ses yeux bleux se fermèrent et bientôt, seul le bruit du morceau de bois en train d'être taillé émana de l'elfe.

 

#31 28-01-2008 23:12:35

gallaad
[[Fear]] - Troll
Level : 28
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

"N'en faites rien. En tant que paladin, j'ai appris à guérir les blessures autant qu'à les occasionner...Même si je suis je l'avoue plus doué pour combattre..... Cette coupure est en voie de cicatrisation et elle ne risque pas de s'infecter. Je me suis administré moi même les premiers soins. Il y a bien des choses plus ionteressantes que de s'occuper de mon bras."

Gallaad sourit sombrement. ces guérisseurs..... De doux idéalistes, à dire vrai. Peut être que quand la guerre aura cessé et que les ténèbres auront disparues.... Mais pas avant. On aurait tout le temps de fraterniser, quand le démoniaque Malgr aurait abandonné ses ambitions sur Lordnor!

Néanmoins, le troll ne pouvait qu'aprécier cette gentillesse  qu'il n'avait pas souvent observé. Sans nul doute, le coeur de Misschoco était pur et porté vers la lumière, et cela était vraiment une chance de tomber sur une telle personne, en plain milieu de ses terres sauvages.

Le paladin du cygnese frotta les tempes et en s'étirant, contempla la compagnie qui se tenait devant lui.

Soudain, Gallad se ressaisit. Comment avaitil pu baisser sa garde en si peu de temps? Il était en compagnie de deux morts vivant abominables, qui même s'ils ne se montraient pas encore agressifs, pourraient le devenir... Il ne pouvait se permettre un tel relachement devant ses potentiels adversaires. Qu'aurait dit son officier, Argawen le Lumineux, devant une telle conduite? Ce n'était pas parce que la situation semblait instaurer un fragile pacte d'agression qu'il fallait se prélasser devant des êtres maléfiques par nature.
Le Cygne s'acroupit, retrouvant une position plus apte à une réaction rapide en cas d'attaque. Ces yeux sombres errèrent un instant dans le vague, tandis qu'il se rappelait de ses camarades les fears. Faust et Kazuko, le renard et le loup, qui étaient tombés dans une embuscade durant l'offensive sur les terres du fléau, alors qu'il combattaient ensemble pour prendre une tour de nécromant..... Jammais Gallaad n'oublirait les visages effrayés de ces deux apprentis qu'il n'avait pu, pas su protéger, et qui lui revenaient régulièrement sous forme de cauchemards... Qui sait quels outrages leurs corps avaient subis, durant cette terrible contre-offensive des morts qui avait fini par stopper l'armée de l'alliance.....

Le paladin s'arracha à sa contemplation, conscient qu'il ne pouvait ressasser ainsi le passé sans voir de terribles ombres sur son présent et son avenir. Il sortit de sa besace une petite portion de viande séchée, qu'il mastiqua opiniatremeent, après en avoir prélevé la plus grande part pour la donner à Senestra, qui l'attrappa au vol et l'engloutit bruyament.

Gallaad sourit.

"Senestra, petite gloutonne. Tu risque de prendre du poids si tu es si vorace; Déja que tu dévores tous les oiseaux qui passent à ta portée...."

Puis il s'adressa à la cantonnade

"Après ce repas subsantiel, je vous propose de partir ensemble vers cette fameuse soucoupe dorée...Du moins, si tu manifestes encore un quelquonque espoir de rédemption, créature...."

Dernire modification par gallaad (28-01-2008 23:21:43)

 

#32 31-01-2008 00:54:43

YopL
[[WGT]] - Mort Vivante
Level : 41
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Le rassemblement prenait des allures de pique-nique social. Les elfes se mettaient à s'empiffrer comme de vrais nains en pleine orgie victorieuse et les montures suivaient leurs maîtres. Le rapport que les compagnons de YopL avaient avec leur monture ne cessait de l'étonner. Même au temps où elle chevauchait un tigre et malgré toute la stupidité naïve qu'elle avait pu manifester à cette époque, elle n'était jamais allé jusqu'à converser avec son bestial moyen de transport. Aujourd'hui, son ombre démoniaque demeurait on ne peut plus invisible aux yeux des vivants.

La troupe exposait peu à peu ses attributs : naïveté, intolérance, froideur, mystère... Et cette ange sombre qui draguait subtilement les femelles du groupe... enfin les femelles vivantes. C'était Lithium, elle avait entendu parler de lui. Il avait bonne réputation chez les Morts-Vivants... or à l'instant, il semblait préférer les roses aux grises. Etonnement, c'était la soigneuse qui lui témoignait le plus de sympathie. Comme quoi la fraternité ne dépasse pas la bonté pure.

Le troll proposa impoliment de poursuivre l'aventure; la Moureuse lui répondit:


Bien sûr, créature.


La Moureuse

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC