Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-01-2008 10:27:20

pat69
Banni
Race : nain
Level : 66
Envoyer un Message

Adresse email

Si on change l'adresse email dans cette zone, sera-elle changée pour HC?

Histoire d'avoir une adresse valide pour HC

 

#2 16-01-2008 10:34:45

DA
[DTC] - Admin
Race : gnome
Level : 47
Envoyer un Message

Re: Adresse email

Faudra attendre la réponse de Chat mais moi je n'y toucherai pas trop d'ici là ... roll
Personnellement je pense que ça changera uniquement l'email lié au compte forum et non celui ig, mais vaut mieux avoir confirmation.

 

#3 16-01-2008 13:28:14

toupitoui
[Drow] - Elfette
Level : 39
Envoyer un Message

Re: Adresse email

J'ai testé, on peut changement l'adrese e-mail du compte forum, ça ne modifie pas l'adresse du compte IG smile

 

#4 16-01-2008 14:14:55

Seytahn
[VAMPS] - Mort Vivante
Level : 60
Envoyer un Message

Re: Adresse email

Toupi comment sais-tu que ton adresse e-mailI-G n'a pas changé ?
Moi j'avais changé celle dans les options du menu in-game, car celle de l'inscription est obsolète, et pourtant je retrouve dans mon profil ici l'ancienne adresse e-mail, et je ne sais pas où on peut voir notre adresse e-mail dans le jeu...


zzzzzzzzz.......... dans mon cercueil.... zzzzzzzzzzz....

 

#5 16-01-2008 14:30:19

toupitoui
[Drow] - Elfette
Level : 39
Envoyer un Message

Re: Adresse email

Hum, effectivement, je confonds adresse d'inscription IG et adresse d'envoi des notifications d'attaque. Il faudrait demander aux admins qu'ils me donnent l'adresse e-mail liée à mon compte IG, que je puisse vous dire si c'est toujours celle de l'inscription, ou celle que j'ai mise sur ce forum, ou celle des notifications d'attaques (oui, ça fait beaucoup d'adresse e-mail... big_smile )

 

#6 16-01-2008 18:34:46

chatissimus
[[WGT]] - Admin
Race : humain
Level : 51
Envoyer un Message

Re: Adresse email

les deux adresses ne sont pas liées

 

#7 16-01-2008 18:37:56

pat69
Banni
Race : nain
Level : 66
Envoyer un Message

Re: Adresse email

toupitoui  :

Hum, effectivement, je confonds adresse d'inscription IG et adresse d'envoi des notifications d'attaque. Il faudrait demander aux admins qu'ils me donnent l'adresse e-mail liée à mon compte IG, que je puisse vous dire si c'est toujours celle de l'inscription, ou celle que j'ai mise sur ce forum, ou celle des notifications d'attaques (oui, ça fait beaucoup d'adresse e-mail... big_smile )

Tu vois ton adresse d'inscription sur HC grace à ce forum.

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu que si je perd mon MDP, je ne recevrais pas le nouveau. Plus qu'a ne pas l'oublier

Dernière modification par pat69 (16-01-2008 18:38:46)

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC