Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-01-2008 09:14:05

pat69
Banni
Race : nain
Level : 66
Envoyer un Message

Bannis et choix Horde-Alliance

Les bannis n'étant plus de leur race, il est normal qu'ils n'accÚdent pas à la partie du forum réservée à une race. Mais il ne peuvent accéder ni à la partie horde, ni à la partie alliance.

Ne devraient-ils pas pouvoir choisir une des deux factions, ou si on ne veut pas leur donner cet avantage, pouvoir accéder à la partie opposée à leur race initiale?

 

#2 16-01-2008 09:45:40

Raziel
[HirDeor] - Elfe
Lieu: La réunion
Level : 40
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Etre banni est un choix...ça porte bien son nom selon moi.
Au dĂ©part tu as choisi d'ĂȘtre nain, par la suite tu as dĂ©cidĂ© de trahir ta race et tuer tes propres frĂšres...donc il faudra en assumer les consĂ©quences.

Au pire mettez vous à la recherche de la soucoupe dorée et devenez une des race hordeuse/allianceuse, si les bannis de leur propre race n'accepte plus leur rang de banni.

Ca manque "un peu" d'ouverture d'esprit au monde des bannis mais bon...

Dernière modification par Raziel (16-01-2008 09:46:46)

 

#3 16-01-2008 09:49:20

pat69
Banni
Race : nain
Level : 66
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Tu as mal compris Raziel, en tant qu'ancien nain et bannis, je souhaite accéder au forum Horde. Rien de plus logique

 

#4 16-01-2008 09:51:44

DA
[DTC] - Admin
Race : gnome
Level : 47
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

pat69  :

Tu as mal compris Raziel, en tant qu'ancien nain et bannis, je souhaite accéder au forum Horde. Rien de plus logique

Ce qui serait tout simplement ingérable puisque nain_X passerait banni pour récupérer des infos sur la section horde, puis soignerait un coup pour repasser en non-banni et aller sur la section alliance raconter tout ce qu'il a lu.

 

#5 16-01-2008 09:56:04

pat69
Banni
Race : nain
Level : 66
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Si on veut, mais pour cela il faut rester en Ă©quilibre sur la barre des 4800. CĂȘst pas tout simple

Dans les clan multiraciaux, nous avons de toute maniĂšre des membres sur les deux forum.

Mais l'autre partie de la suggestion était la possibilité de faire un choix, ce qui évite le yo-yo

 

#6 16-01-2008 09:59:49

DA
[DTC] - Admin
Race : gnome
Level : 47
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

pat69  :

Si on veut, mais pour cela il faut rester en Ă©quilibre sur la barre des 4800. CĂȘst pas tout simple

Uhm, si tu savais les trucs que certains sont capables de faire juste pour tirer un certain avantage smile

 

#7 16-01-2008 10:08:17

Helluin
[HirDeor] - Nain
Level : 84
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Il n'empeche ue le problĂšme des clans multiraciaux demeure non ?


http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/96/36/hellui10.jpg

 

#8 16-01-2008 10:30:26

Dante22
Elfe
Level : 66
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

En fait, il faudrait que le clan décide une fois pour toutes de son allégeance (quitte à créer une partie neutre et/ou chaotique)
Les personnes sans clan gardent le comportement actuel :
banni -> forum banni + pas de forum A/H/N/C (Ă©ventuellement chaotique)
autre -> forum classique + forum A/H suivant la race

Pour les personnes clannées :
banni -> forum banni + forum A/H/N/C choisi par le clan
autre -> forum classique + forum A/H/N/C choisi par le clan

Pour la race, cela dépendra du comportement du joueur et pour l'alignement, de celui de son clan.
On continuera de trouver des Drows chez les elfes mais pas tous (les moins corrompus) et (a priori) plus aucun dans la partie Alliance.

Pour que la régulation joueur se fasse tout seul, il faudrait rajouter des rÚgles sur les réputations du genre soigner un banni fait perdre de la réputation

 

#9 16-01-2008 11:27:10

Exar
Mort Vivant
Level : 42
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Bon, c'est trÚs bien pensé, tout ça, mais ce n'est qu'un autre forum qui se greffe sur le jeu.
Donc non, ça empĂȘche pas l'espionnage, tout le monde pourra lire un peu n'importe oĂč, Ă  nous de savoir oĂč et quand parler (et Ă  qui, mĂȘme, car je connais des UDs allianceux...sic)

Tout ça n'est qu'un plus au jeu (joli, certes, mais pas indispensable), et il me parait logique que les bannis de leur race ne voient pas leur forum de race (et encore, c'est minime comme inconvénients, je te les ferai tous respawn en zone des clans, moi, ce serait vite réglé)
Quant au choix Horde/Alliance, trop facile de mentir si c'est le joueur qui choisit.
Faudrait mettre en place un truc avec le clan, plutĂŽt , vu que le forum sait de quel clan tu viens.
Mais mĂȘme ç n'empĂȘcherait pas l'espionnage, donc je suis trĂšs sceptique sur l'utilitĂ© rĂ©elle des forums Horde et alliance.

 

#10 16-01-2008 11:57:49

Malvick
[DTC] - Gnome
Level : 87
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Exar  :

Mais mĂȘme ç n'empĂȘcherait pas l'espionnage, donc je suis trĂšs sceptique sur l'utilitĂ© rĂ©elle des forums Horde et alliance.

+1

edit : tiens, je peux pas supprimer moi-mĂȘme mon post dont l'utilitĂ© est plus que douteuse ? :p

Dernière modification par Malvick (16-01-2008 11:58:54)


http://www.monsterup.com/upload/1195394203.jpg

 

#11 16-01-2008 11:58:04

rrr14
[KO] - Humain
Level : 78
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Qu'un chef d'un gros clan pro-hordeux , banni de quasi toute les races de l'alliance ne puisse avoir acces Ă  la partie horde , n'est quand mĂȘme pas logique ^^

Apres, le fofo vient d'ĂȘtre crĂ©Ă© c'est dĂ©jĂ  bien , maintenant il va Ă©voluer petit Ă  petit .


http://img65.imageshack.us/img65/4913/rrr14bar1wn6.gif

 

#12 16-01-2008 12:30:30

Yachamaru
[Soins] - Elfe
Level : 23
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

mui pas facile de tout organiser. Et puis pour le moment le critĂšre alliance/horde sa base uniquemenht sur la race, donc je suppose que quelqu'un de banni dans sa race ne fait plus parti de ce critĂšre alliance/horde lĂ  et ne peut par consĂ©quent ĂȘtre ni de la horde ni de l'alliance.

Pour les choses plus sérieuses, les forums externes de clans et d'alliances sont plus appropriés.
Je crois que ce forum sert plus a parler du jeu et a faire connaissance avec les autres joueurs. On peut pas lui donner trop rÎles a remplir, ça rendrait sa modération trop compliqués

 

#13 16-01-2008 12:42:36

Exar
Mort Vivant
Level : 42
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Exact.
Ce forum est déjà plus facile d'accÚs, un bon point pour l'ambiance du jeu.
Et puis ici, on est sûr de savoir à qui on parle.
Et à la longue, ça peut aussi remplacer le forum principal.

Dernière modification par Exar (16-01-2008 12:43:40)

 

#14 16-01-2008 13:48:53

Sire
[ROI] - Elfe
Level : 30
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Je ne vois pas en quoi ce forum est plus facile d'accĂšs Exar. Personnellement, devoir ĂȘtre connectĂ© au jeu pour lire ou Ă©crire sur ce forum, ça me fait lĂ©gĂšrement suer, Ă©tant donnĂ© que je ne puis me connecter que depuis mon lieu de labeur. Alors devoir restĂ© connectĂ© au jeu... moyen moins.


Sire

Edit : Le vrai truc positif de ce forum, c'est que ceux qui se disent drow voient enfin la vérité en face... Ce ne sont que de vulgaires elfes.

Dernière modification par Sire (16-01-2008 13:49:47)

 

#15 16-01-2008 13:51:23

Yachamaru
[Soins] - Elfe
Level : 23
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Ca peut pas plaire a tout le monde, mais on ne peut pas dire que l'idée et mauvaise et puis les joueurs veulent toujours des nouveautés, au moins c'en est une.

Par contre d'aprÚs ce que j'ai lu, certains sujets seront toujours traités sur le forum principal, donc celui-ci ne devrait pas le remplacer définitivement et pour tout en tout cas.

Message de l'admin :

Le but de la place publique n'est pas du tout de remplacer le forum mais de proposer un ensemble de section avec des accÚs limités aux races/factions/... et notamment de RP.
A priori la suppression de l'étape de création de compte forum peut aussi encourager aux plus discrets à s'exprimer wink

Il est Ă©vident que certains aspects restent Ă  travailler mais il n'y a aucune (bonne) raison de penser qu'il s'agit d'un transfert dans la mesure oĂč ici on parle principalement aux membres de sa race, ce qui limite pas mal.

D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas que cette section de la PB "générale" soit destinée à disparaitre une fois la place publique rodée.

Dernière modification par Yachamaru (16-01-2008 13:53:17)

 

#16 16-01-2008 17:16:44

vichius
Banni
Race : nain
Level : 27
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

DA  :

pat69  :

Tu as mal compris Raziel, en tant qu'ancien nain et bannis, je souhaite accéder au forum Horde. Rien de plus logique

Ce qui serait tout simplement ingérable puisque nain_X passerait banni pour récupérer des infos sur la section horde, puis soignerait un coup pour repasser en non-banni et aller sur la section alliance raconter tout ce qu'il a lu.

Ca, c'est du pur manque de respect envers les nains bannis sadsadsad

Puis il n'y aurait qu'Ă  mettre que un banni peut accĂ©der Ă  la faction opposĂ© de ça race Ă  partir de -8000 PR ou bien qu'il doit ĂȘtre banni de tout les races d'une faction pour accĂ©der Ă  celle opposĂ©e...

Dire qu'il y aura de la fraude c'est juste une prétexte pour masquer la mauvaise foi des admins envers tous les joueurs courageux : les bannis ! roll

Dernière modification par vichius (16-01-2008 17:18:24)

 

#17 16-01-2008 18:31:35

chatissimus
[[WGT]] - Admin
Race : humain
Level : 51
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

pat69  :

Tu as mal compris Raziel, en tant qu'ancien nain et bannis, je souhaite accéder au forum Horde. Rien de plus logique

en meme temps un Nain peut trahir les nain en s'entichant d'humain, il resterai donc du coté alliance ...

 

#18 16-01-2008 19:58:11

SamArchePo
[ACK] - Tauren
Level : 41
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Si la horde c'est un peu "force et honneur" on ne voudra pas d'un nain qui a trahit sa race, mĂȘme pour nous aider wink

On pourrait faire appel officieusement Ă  ses services, mais il ne ferait pas de vieux os dans Orgrimmar :p

 

#19 19-01-2008 21:19:54

Zayl
[NORNS] - Troll
Level : 49
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

Change de race ça sera plus facile big_smile


http://img341.imageshack.us/img341/7787/zayl2ij5.jpg

 

#20 19-01-2008 21:33:05

Grungy
[HordE] - Tauren
Lieu: Royaume Tauren
Level : 56
Site web  Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

pat69  :

Tu as mal compris Raziel, en tant qu'ancien nain et bannis, je souhaite accéder au forum Horde. Rien de plus logique

Cela signifierait que la horde devrait faire confiance Ă  une personne capable de trahir sa propre race... Soyons sĂ©rieux, les bannis doivent ĂȘtre exclus, mĂ©prisĂ©s, traquĂ©s et supprimĂ©s.


http://img111.imageshack.us/img111/462/signatureic1.jpg

 

#21 19-01-2008 22:18:52

Amonli
[BARBUS] - Nain
Level : 50
Envoyer un Message

Re: Bannis et choix Horde-Alliance

vichius  :

DA  :

pat69  :

Tu as mal compris Raziel, en tant qu'ancien nain et bannis, je souhaite accéder au forum Horde. Rien de plus logique

Ce qui serait tout simplement ingérable puisque nain_X passerait banni pour récupérer des infos sur la section horde, puis soignerait un coup pour repasser en non-banni et aller sur la section alliance raconter tout ce qu'il a lu.

Ca, c'est du pur manque de respect envers les nains bannis sadsadsad

Puis il n'y aurait qu'Ă  mettre que un banni peut accĂ©der Ă  la faction opposĂ© de ça race Ă  partir de -8000 PR ou bien qu'il doit ĂȘtre banni de tout les races d'une faction pour accĂ©der Ă  celle opposĂ©e...

Dire qu'il y aura de la fraude c'est juste une prétexte pour masquer la mauvaise foi des admins envers tous les joueurs courageux : les bannis ! roll

Regarde le Rp de ton clan, et dis toi que la faction rivale est ton ennemi Rp...

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC