Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-01-2008 22:22:59

MissChoco
[Soins] - Elfette
Level : 27
Envoyer un Message

La MàJ des réputations.

Bon, je sais pas où mettre ce post, alors je tien à m'escuser si il est à une mauvaise place. Si c'est le cas, il pourra de toute façon être déplacé tongue .

Alors, je tien a parler de cette nouvelle MàJ qui concerne les points de réputations (et surtout les gains ou les pertes de ceux-ci). Pour ceux qui sont pas au courant, voici le lien : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=19054

Pour simplifier, Chatissimus à écrit ceci :

En gros pour le principe :

Vous êtes banni, vous attaquez un autre banni vous gagnez rien
Vous êtes naturalisé vu attaquez un banni vous gagnez beaucoup
Vous êtes naturalisé vous attaquez un naturalisé vous perdez beaucoup

Vous êtes naturalisé vous soignez un banni vous perdez ...

Voici ma réaction : cette réforme, bien que s'expliquant parfaitement niveau RP, complique concidérablement le game-play. Pour des personnes comme moi qui souhaite soigner tout le monde et qui veulent être naturalisé dans toutes les races, cette réforme rend completement impossible ces objectifs.

Je cite un message d'un collègue des [SOINS] qui s'appel blacklord :

Bonjour,

Franchement, je trouve ça merdique le nouveau truc... Je vois pas pourquoi on perdrait de la reputation en sauvant une vie... C'est déjà suffisamment difficile de monter en réputaion, alors maintenant cela va être impossible.

Maintenant c'est largement plus simple de monter en tuant des bannis...

Deuxièmement, les naturaliés vont surtout être la cible des gros bill qui veulent être banni dans toutes les races ! Alors tué un naturalisé sa rapporte beaucoup plus !

Vous vous rendez compte maintenant que pour nous soigneur, cela devient impossible de joindre l'éfficacité à notre mentalité. Maintenant, nous devons CHOISIR nos cibles à soigner. Nous ne pouvons PAS soigner les personnes bannis (et autres allignements négatifs), car cela nous fera perdre de la réputation déjà difficilement acquise... Déjà avec la réforme des soins qui peuvent foirer, ça devenait dur, alors là ça nous rend la vie simplement impossible.
De plus, comme le dit blacklord, nous devenons les cibles privilégiées d'un groupe de joueurs (que je ne critiques pas du tout, chacun ses objectifs) qui souhaite être bannis partout, ce qui rendera notre taux de mortalité beaucoup plus élevé...

Alors, je vois venir d'ici les personnes qui me diront : "Tu n'as qu'a te défendre contre les assaillants", ou bien "Tue les bannis si tu veu de la réputation". Mais à cela je répond d'hors et déjà que nous ne répliquons pas à une attaque, et que nous refusons de tuer qui que ce soit (a part les monstres, mais rien à voir). C'est dans notre mentalité.

Pour finir, je tien à dirt que cette réforme ma légerement dégouté de la suite de ce jeu (qui pourtant me plait énormement). Chose que je n'imaginai pas du tout : je me suis surprit à pensé à l'arret de ma participation à Heroes' Chronicles. C'est dommage d'en arriver là, mais si on a plus de plaisir dans un jeu, ya pas 36 solutions, on arrete tout simplement...

Encore désolé aux administrateurs qui ce casse la tête à nous faire des bonnes réformes, Je ne tien surtout pas à dénigrer votre travail. J'espert que vous avez comprit que mon but est juste de dire ce qui, pour moi, signe l'arret de mort de beaucoup de soigneurs et pascifistes de ce jeu.

 

#2 20-01-2008 22:29:45

chatissimus
[[WGT]] - Admin
Race : humain
Level : 51
Envoyer un Message

Re: La MàJ des réputations.

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC