Lŕ oů l'on palabre...
Vous n'ętes pas identifié.
Kylan entra dans l'auberge dans un fracas assoudissant, Il regarda la demeure et se dit alors qu'il y avait assez de personnes pour déclamer son annonce:
-Mesdames, Messieurs, Je représente le Clan des AODT, Les Angels Of Darkness Team, Nous recrutons alors je viens a vous pour vous faire part de nos objectifs. Nous voulons la Paix pour les terres du Lordnor, Que l'Alliance et la Horde fassent une Paix pour laisser grandir nos enfants, et les enfants de nos enfants. Les AODT sont membres de la Nation Neutre, Nous n'avons pas de préjugés! Toutes les races sont ainsi acceptée, Allianceux comme Hordeux, Nous ne faisont pas de traitement de faveur, les nouveau venus sont accueillis chaleureusement dans nos rang, la plupart du temps, pour se venger de quelqu'un ou autre. Mais nous réussissont a faire comprendre a ces personnes que la Guerre n'est pas Tout. A ceux qui veulent me rejoindre, je serais dehors a chercher des volontaires pour Défendre les personnes ne voulant pas combattre.
Dites NON a la Guerre!!!
Un silence se fit, tous se regardaient et se demandaient qui allaient le suivre...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un château se dessine au loin, celui des Anges des Ténèbres, personne ne sait trop ce que sont ces guerriers ou ces anges, certaines légendes et rumeurs circulent, mais rien de plus... Décidé d'en savoir plus, vous voilà en route vers ce grand palais, mais y aller ne sera pas si facile, le chemin sera long et rude...
Vous parvenez finalement à un village proche de la demeure des anges, une bonne pause est bien méritée et vous décidez de vous arrêter à la taverne. Les voyageurs ont l'air bien rare par ici et le tavernier est quant à lui surpris mais surtout peu causant... Une simple chope de bière vous fera bien l'affaire avant de reprendre votre route et quitter ce village peu hospitalier, seulement voilà , le destin en a décidé autrement et votre soif de connaissance vis-à -vis de ces anges va être rassasiée, un vieil homme vient vers vous prend alors la parole...
Mon ami... viens prendre une place à côté du feu. Je vais te conter une histoire. L'histoire des angels of darkness. Laisse-moi te dire comment tout a commencé...
Mon ami... vient prendre une place à côté du feu. Je vais de conter une histoire. L'histoire des angels of darkness. Laisse moi te dire comment tout a commencé...
La nuit était d’un noir d’encre au-dessus du campement. Pas un souffle de vent ne venait faire frémir la toile des tentes ni vaciller le grand feu de camp. Les pillards étaient tous autour, debout, l’œil attentif au moindre mouvement, l’oreille aux aguets du moindre bruit. Quelque chose d’étrange les empêchait de festoyer comme à chaque fois qu’ils avaient rasé un village. La tension dans l’air était presque palpable. 5 minutes s’écoulèrent, puis 10, puis 15. Toujours aucun bruit. Soudain, une légère brise se leva, faisant frémir les feuilles des arbres. En même temps, 5 des brigands se raidirent. Leur regard devint vague, ils s’écroulèrent à terre. Ils avaient été tous tués discrètement par des lames acérées ou fauchés par des sorts. Leurs compagnons furent pétrifiés de terreur en voyant surgir des quatre coins du campement des guerriers et magiciens de toutes races, se fondant dans les ténèbres et cependant entouré d’un léger halo de lumière. L’un d’entre eux, un magicien encapuchonné, cria : « l’heure est venue de payer pour vos crimes !». A peine eut-il prononcé ces mots que les guerriers fondirent sur les brigands, l’acier froid des lames leur arrachant des hurlements de douleur, et une volée de sorts tous aussi meurtriers vint s’abattre sur la bande en déroute. La majorité des survivants lâchèrent leurs armes et s’enfuirent sans demander leur reste. Des projectiles magiques en tous genres s’occupèrent de les arrêter. D’autres, croyant avoir affaire à des anges vengeurs envoyés par leurs dieux pour les punir, se mirent à genoux pour réciter des prières. Aucun d’eux n’eut le temps de finir de les réciter.
Au fil du temps et des rencontres, ces guerriers vengeurs et sanguinaires affinèrent peu à peu leur perception du monde. Ils se rendirent compte que si frapper dans l'ombre était quelque chose de très efficace, il y avait bien d'autres moyens d'atteindre leurs idéaux. Ils apprirent aussi la vraie signification du mot justice, de l'utilité du discernement. Ils devinrent ainsi peu à peu ce qu'ils avaient toujours voulu être: des anges dans les ténèbres. Ils restaient toujours mystérieux, nimbés d'ombres et de secrets, mais agissaient pour des idéaux justes, tuant les créatures chaotiques, soignant les personnes en danger, et ne déclarant la guerre qu'en cas de plus extrême nécessité, pour repousser les hordes menaçantes de leurs ennemis.
Si tu veux les rejoindre, n'oublie pas: Ceux qui guerroient uniquement pour leur plaisir doivent payer, la guerre ne doit servir qu'Ă arrĂŞter les guerres. Les seuls choses que tu devras retenir seront paix et justice...
Il vous quitte ainsi, vous laissant sur votre fin... Au dehors, la nuit est déjà tombée sur le palais des Angel Of Darkness, mais la lumière est encore assez dense pour éclairer la grande batisse. Ses portes sont grandes ouvertes, à vous de savoir ce que vous voulez y chercher désormais. L'assurance d'être porteur de paix et ce par n'importe quel moyen ou une mort certaine si vous venez profaner ces terres pacifiques...
Derničre modification par kylan-domos (19-01-2008 18:54:02)