Place Publique du Lorndor

L o l'on palabre...

Vous n'tes pas identifi.

#1 16-01-2008 00:41:51

MissChoco
[Soins] - Elfette
Level : 27
Envoyer un Message

*Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Une longue robe d'archimage, un poing ardent qui protège la main gauche, des cheveux qui dépassent de sa capuche, et montée sur un grand tigre argenté..
Voilà une description que l'on pourait faire au premièr abord de cette elfette qui voyage au sud de la Grande Foret Elfique.

Son passé était comme les passés de beaucoup d'autres... Une naissance dans un monde déchiré, puis des rencontres qui ont décider en partie de son avenir. Egalement quelques jois... Mais beaucoup de peines, de combats... de morts...

Elle ce souvenait de sa première victime... Un undead dont elle n'avait jamais sut le nom. Elle l'avait tuée tant bien que mal avec sa maitrise élémentaire de la Magie de l'Air en lui envoyant des étincelles. Il y avait succombé, sans doute parce qu'il n'était pas très fort, ou bien bléssé par un combat précédent. Mais ce n'était surtout pas l'éfficacité tout juste naissante de sa magie qui l'avait fait toute seul. Aujourd'hui, elle regrétait amerement cette action... Comme beaucoup d'autres malheureusement.

Nous sommes quelques années plus tard, et elle est avec son plus fidèle compagnon :
Frostise, son tigre argenté.

Il fait sombre, et il pleut... Une mauvaise journée qui commence...
Au loin, elle voie des formes qui ce meuent. A cause du temps, elle ne pouvait voir quels étaient ces formes.
Elle soupira, puis ce déplaca vers ces formes, en éspérant que ce ne soit pas de mauvaises rencontres...




A vous également de faire vivre cette histoire ^^!! Vous pouvez incarner, une de ces formes, ou bien autres chose qui aura un rôle de mon histoire naissante. Mais s'il vous plait, respectez le RP des autres, et évitez de tuer tout le monde... Egalement, ne choississez pas pour les autres ce qu'ils décideront de faire.
Le PRINCIPALE mot ici, c'est le RESPECT!!

A vous maintenant (mais rappelez vous s'il vous plait, que c'est le topic de mon histoire ^^)

 

#2 16-01-2008 04:51:06

YopL
[[WGT]] - Mort Vivante
Level : 41
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Déconnectée. Dans la pluie diluvienne et acide, la morte avance incertainement. Sans savoir où elle va, la gnomette cadavérique déplace lentement ses petites jambes. Son pas est incertain, son tronc pendant. La démarche inquiétante est courronnée par ce visage, caché sous des cheveux incroyablement sales, mais que l'on devine démoniaque.

Grrrrrrrrr...

Un grognement. C'est comme ça qu'elle s'exprime, c'est comme ça qu'elle jouït et qu'elle pleure. Animalement à faire peur, sa jérémiade se répercute jusqu'aux oreilles pointues de la jolie elfette perdue. Mais cet être si petit est-il véritablement dangereux? Affreux, certes, mais hostile?

...

On l'appelle désormais YopL. Quel nom affreux, mais ironiquement bien choisi pour cette horreur immonde qui parcourt le Lorndor à la recherche de sa vie passée. Car elle se souvient. Elle se souvient du temps de la Valine sautillante. Mais un détail lui échappe: sa mort. Comment cela s'est-il passé? Probablement qu'elle ne le saura jamais... Tout cela pour dire qu'elle est la "légende", petite mais présente, de YopL.

Et que MissChoco est sur le point de la rencontrer.


La Moureuse

 

#3 16-01-2008 10:03:32

Yachamaru
[Soins] - Elfe
Level : 23
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

La pluie battante cingle son visage tout comme le vent froid et violent qui mord sa peau à chaque bourrasque. Ses cheveux noirs alourdis par cette même pluie colle à sa peau et ses yeux gris se plissent continuellement afin de les protéger du souffle glacial. Une longue cape de voyage grise à capuchon vole dans son dos sous l'effet des bourrasques.

L'elfe avance lentement à coté de son tigre blanc, sa main gauche posée sur l'encolure de l'animal. Il avance un peu au hasard de ses pas, à la recherche d'éventuels blessés dans ce paysage gris et triste. Cela fait maintenant un long moment qu'il a juré de ne plus se servir de l'arc qu'il porte dans son dos pour tuer. Il a choisi sa voie, celle d'un soigneur itinérant, aidant quiconque a besoin de soins, les victimes et les blessés ne manquant pas sur ces terres déchirées par la guerre.
Au loin il lui semble apercevoir des formes qui se dessinent dans la grisaille matinale et il s'arrête un moment, sa main carressant le pelage humide de l'animal.


Hum... Je me demande ce que c'est. Viens Thor, allons voir qui sont ces êtres. Peut-être ont-ils besoin d'aide.


L'animal pose alors ces deux yeux bleux sur son maître et émet une sorte de grognement affirmatif. Les deux compagnons reprennent leur route lentement, se dirigeant tant bien que mal, contre le vent, vers ce qui leurs semblent être des êtres vivants.

 

#4 16-01-2008 11:35:54

MissChoco
[Soins] - Elfette
Level : 27
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Un grognement... Sinistre et inquiétant... Et qui provenait à coup sur de cette forme qu'elle aurai jurée trente secondes apparavant avoir reconnu comme une gnome.
Frostise sortit ses griffes et émit un feulement aggréssif... réacton logique d'un animal devant un phénomène inconnu à la nature.


Du calme Frostise... Ce n'est pas la première fois que nous en rencontrons.

Elle déscendit du dos de son compagnon et avanca d'un pas prudent et incertain vers l'esclave du roi Liche. Une peur instinctive, en même temps que de mauvais souvenirs, firent apparition dans le coeur et l'esprit de la jeune elfette. Elle préferait de loin la brutalité sauvage des orcs ou la cruauté de ses frères sombre à la non-conscience de ces créature qui sont née sur un sol maudit.
Elle s'arreta quelque mètres devant Frostise, à environ une dizaine de mètres de la non-vivante. MissChoco dégluti lentement, avant de lancer :


Bonjours Voyageuse. Avez vous besoin d'aide?

Elle discerna au même moment son visage, un visage sinistre, d'un rare aspect inquiétant, entouré par de long cheveux sales. Un visage qui pourait allimenté les comptes d'horreur qu'on ce raconte la nuit au coin du feu pour ce faire peur.
La peur du coeur de MissChoco grandit. Cette affreuse créature était'elle aggréssive?

 

#5 16-01-2008 19:36:08

gallaad
[[Fear]] - Troll
Level : 28
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

L'air était chargé de fines goutellettes d'eau, qui caressaient les ailes membraneuses  qui battaient à intervalles régulier de la chauve souris albinos. Sur son dos, une forme squelettique, carapaconnée dans une armure blanche ruissellante, releva lavisière de son heaume pour scruter le sol. Les petits yeux sombre du troll contemplent la petite compagnie qui se trouve dans la petite clairière, qu'une trouée dans les nuages lui permet d'apercevoir. Deux elfes, avec leurs tigres. plus une minuscule sillouette, qu'il n'identifia pas tout de suite. Galaad voyageait depuis des jours, sans rencontrer personne, dans ce temps grisonnant. Fuyant les contrèes trolles, ou sa tête avait été mise à pris, à cause de son recrutement par le clan allainceux fear. Il était plutot heureux de voir des visages humanoides, et pas l'un des terribles bètes qui rodaient en ces terres. Mais les créatures avaient beau être des elfes, gallaad se méfiait. Ses amis lui avaient parlé de leurs sombres frêres qui pactrisaient, dans les entrailles de la terres, avec des créatures impies et touute une engeance de démons. De plus, la petite sillouette, qui de dos pouvait être prise pour un gnome, l'inquietait. pourquoi cet étrange accoutrement? pourquoi ces cheveux défaits? et opuis il y avait ce mauvais pressentiment....

Calmant ses doutes,gallaad serra les rènes de Senestra, qui réagit à la perfection et amorça sa descente. Dans un petit craquement, la monture et son cavalier atterrirent dans la clairière, non loin du petit groupe.

"Hola compagnons! Salut à vous! jue suis gallaad, paladin du cygne, membre du fier clan des fear! Savez vous à peu près ou nous nous trouvons? Je me suis égaré."

Soudain, Gallaad remarqua le teint blême de la petite sillouette. Son long nez inspira l'air, puis ses yeux se froncèrent. A une vitesse impressionante,Gallaad bondit de sa selle, se receptiona sur le sol etfit jaillir de ses poignets ses imposantes griffes rétractibles. Il se fendit en position de combat, sans cesser d'observer la créature

"Tu ferais mieux de partir, monstre. les non-morts son mes ennemis. Vous n'êtes que tènèbres. je te laisse vingts secondes pour déguerpir."

Le troll ne semblait pas plaisanter.

 

#6 16-01-2008 20:04:35

Lithium
[RévolT] - Mort Vivant
Level : 42
Site web  Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

La pluie se faisait drue. Malgré l'heure avancée de la matinée, le ciel tenait à rester sombre et seule la lueur spectrale des quelques éclairs qui fendaient de temps à autres les nuages brisait cette obscurité, en illuminant brièvement les environs.

Trempé jusqu'aux os, Lithium survolait nonchalamment la zone lorsqu'il aperçut d'étranges silhouettes. Intrigué, il voulut s'approcher des créatures, mais, au même moment, le tonnerre qui venait de gronder près de ses oreilles et la violence soudaine du vent lui firent perdre l'équilibre. Le mi-démon descendait en chute libre, incapable de se stabiliser. Peu de temps avant de toucher le sol, Lithium réussit péniblement à déployer ses grandes ailes noires et amortit sa dégringolade en buttant contre l'elfette. Instinctivement, l'ange noir, tentant tant bien que mal de ne pas tomber, passa un bras autour de la taille de la jolie demoiselle et l'attira contre lui, collant son torse mouillé, à moitié dénudé, contre le dos de la guérisseuse.

Après quelques secondes passées à reprendre ses esprits, le mi-démon observa plus attentivement et avec une pointe de curiosité la jeune femme sur qui il avait pris appui. Sa silhouette svelte et le doux parfum sylvestre qui embaumait l'atmosphère ne laissaient aucun doute : l'être qui était toujours entouré par les bras de Lithium appartenait à la race des Elfes.


Pardonnez mon atterrissage quelque peu catastrophique, finit-il enfin par murmurer au creux de l'oreille finement allongée de la jeune elfette. J'espère que vous ne m'en voudrez pas…

Dernire modification par Lithium (16-01-2008 20:06:06)


“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”  (William Shakespeare)
http://img208.imageshack.us/img208/8699/lithiumnewstylesign1mk9.png

 

#7 16-01-2008 23:19:14

YopL
[[WGT]] - Mort Vivante
Level : 41
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Rencontre sous la pluie. Les âmes enroulées tant qu'ouvertes affluaient en ce lieu magique. Appelés par l'on ne sait quoi, destinés à accomplir quelque chose. Ennemis, amis et inconnus dont les routes se croisaient allaient peut-être en sortir changés... ou indifférents.

La douce elfe s'adressa altruistement au cadavre ambulant; l'interpelée leva brusquement le regard vers son interlocutrice d'une manière à faire peur. Le coup de tête strident fit sursauté l'elfette, mais la créature se radoucit de suite:


Noooonnnn... et voooouuuss, ma jooooliiiee?

Sa voix faisait écho dans sa gorge ouverte et traînait à chaque syllabe. Son ton effrayant et inquiétant glaçait le sang des froussards aux alentours.

L'échange ne fut pas long, car arrivèrent un troll intolérant et un ange diablement sensuel. Lorsque le troll ordonna à la gnomette morte de déguerpir, celle-ci le fixa pendant un quart de minute... puis elle baissa la tête, tourna le dos et continua sa marche dans la même trajectoire que celle entamée plus tôt.


La Moureuse

 

#8 16-01-2008 23:34:37

Yachamaru
[Soins] - Elfe
Level : 23
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

L'elfe qui s'était rapproché, gardait néanmoins ses distances. D'après ce qu'il voyait, dissimulé dans un recoin il pouvait apercevoir quatre personnes regroupées. Il distinguaint nettement un troll par sa stature imposante, une elfette par sa grâce naturelle, ainsi que deux autres êtres qu'il ne parvenait pas a identifier. L'un d'eux semblait accroché à la jeune femme.
Il s'agenouilla près de sa monture, afin de rester discret tout en regardant la situation évoluer. Il craignait pour sa compatriote qui était entouréé de personnages bien différents des elfes. De plus une certaine agressivité venant du troll se faisait ressentir et celui-ci avait pris une posture d'attaque, faisant face à la petite créature qu'il ne parvenait pas à identifier.
Le tigre émit un léger feulement tout en regardant son maître qui se tourna vers lui les sourcils froncés.


Il se peut que nous ayons à intervenir si cela dégenère. Tiens toi prêt mon ami. Nous ne pouvons ni laisser cette jeune elfe encourir un quelconque danger, ni permettre le meurtre d'une créature sans défense.

Il serra son baton d'argent et rabattit le capuchon de sa cape sur son visage. La pluie et le vent contre lui devenaient vraiment gênant et réduisaient considérablement son champs de vision.
Visiblement peut interessé par ce qui se passait a quelques mètres devant, le tigre s'étira et s'allongea sur le sol, la tête entre les pattes, attendant que son maître lui donne un quelconque ordre.

Dernire modification par Yachamaru (16-01-2008 23:34:52)

 

#9 17-01-2008 23:33:26

MissChoco
[Soins] - Elfette
Level : 27
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Après un choc pour le moins inatendu et brutal avec l'ange noir, l'elfette reprit quelque peu ses esprit...

Pardonnez mon atterrissage quelque peu catastrophique, finit par dire l'être ailé dans le creu de son oreille. J'espère que vous ne m'en voudrez pas…

Non, bien sur... Dit'elle avec un sourire géné.

Son visage s'empourpra quelque peu de la proximité de cet être dont la beauté était aussi gracieuse qu'elle faisait peur. Un corp dont le torse était à moitié dénudé, de long cheveux noirs mouillés par la pluis, ainsi que deux grandes ailes aux plumes noires. Il devait avoir un certains succés.
Elle ce separa gentiment de son étreinte et ce releva avec un sourir géné, alors que Frostise arriva à trois centimetres de l'étrange oiseau qui avait pércuté sa maitresse (mais sans le vouloir apparement) pour l'étudier de pret.
Puis elle ce souvint des deux autres spéctateurs de la scene : la gnomette morte mais vivante, ainsi que la paladin troll qui avait une aversion pour ces choses mortes qui refusent de mourir.
Le troll était assez grand, musclé et taillé pour le combat. Les redoutables griffes qui sortait de ses grands bracelets n'était pas du tout faites pour décorer. Sa monture était une chauve-sourit géante et albinos (
"Espèce très rare", ce dit'elle)

S'il vous plait seigneur paladin, dit'elle au troll, peut-être que cette petite personne cherche de l'aide. Parlons lui un instant, rien qu'un instant.

Puis, ce rapprochant à coté du cadavre, elle lui demanda :

Excusez moi, mais vous cherchez quelque chose? Nous pouvons peut-être vous aider...

La gnomette decédée s'arréta et tourna lentement un visage a faire peur vers l'elfette, qui tenta tant bien que mal de dissimuler la sienne par un sourire...

 

#10 18-01-2008 00:24:23

Gelwin
[IRL] - Elfette
Level : 44
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

L'elfette, surprise par la pluie, avait lancé sa monture au triple galop cherchant un endroit ou s'abriter. Lorsqu'à que au loin elle vit des silhouettes se dresser devant elle. La mauvaise visibilité entrainée par la pluie l'empecha d'en voir plus. Gelwin mit pied a terre et s'approcha doucement du lieu de rencontre. Finalement, a une dizaine de mètres l'elfette se méfiant de plus en plus en discernant les personnes présentes. Quelque chose qui ressemblait a un gnome ou a un nain, enfin quelqu'un de petit quoi. Une autre personne dont elle n'arriva pas a discerner qui c'était mais grace a l'immense chauve-souris a ses coté, l'elfette put penser que c'était un troll. Cependant sa posture était menacante, il fallait se méfier. Puis une masse informe où si elle n'avait pas apercut 2 tetes séparées aurait pensé à un monstre qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle arriva enfin a leur hauteur. Sa main commencait déjà à luiser d'un rouge menacant en cas d'attaques. Sans courtoisie aucune et sans penser qu'elle pouvait interrompre une discussion elle dit :

Qu'est-ce qu'il se passe ici ?

Puis regardant la petite créature d'un air de dégout elle reprit:

Et ... c'est quoi ... ca ?


désolé ^^

http://jonjokah.free.fr/hc/gdm/Gdm_carto1.png

 

#11 18-01-2008 05:10:39

YopL
[[WGT]] - Mort Vivante
Level : 41
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Noyée dans la pluie diluvienne et dans l'attention exagérée que lui portait le rassemblement de sempiternels aventuriers, YopL se sentait mal-à-l'aise. Habituée à la seule sympathie, relative, de ses proches, relatifs, amis WGTs, elle se sentait aggressée par la gentillesse dont faisait preuve l'investigatrice de l'attroupement. Heureusement pour sa stabilité mentale, les autres membres du groupe désuni affichaient de vilaines réactions normale empreintes d'un dégoût incommensurable, d'une haine prérogative et d'un étonnement banal.

Qu'était-elle? Qu'était-ce? Une petite avortone tuberculeuse? Un troll nain castré et malmené par la vie? Non, c'était YopL. La terrifiante YopL. Faible, innoffensive, mais d'autant plus traumatisante dans sa passivité inquiétante. Les géants formaient désormais un cercle autour de sa petitesse. Elle fixa la chocolatée pendant plusieurs secondes, amplifiées dans leur durée par le malaise du moment, puis, détourna son regard mi-vide, mi-carnassier vers les autres dégoûtés... Un à un...

Jeeee...

Sa voix rompit. Tel un vieillard au bord de l'agonie souhaitant prononcé ses adieux, elle s'efforçait de dénouer sa gorge meurtrie. Le souffle difficile forçait pour s'extraire d'entre ses mâchoîres rouillées et disloquées.

Je chercheeeee... la Soucoouuupe Doooréée...

En fait, elle errait. Mais les questions répétitives de la soigneuse avait réveillé en elle un vieux désir assoupi. Son errance s'arrêtait là, pour l'instant, car elle venait de rencontrer sa nouvelle meilleure amie.


La Moureuse

 

#12 18-01-2008 09:31:48

Lithium
[RévolT] - Mort Vivant
Level : 42
Site web  Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Lithium se contenta de sourire lorsque, à son grand regret, la jeune elfette s'éloigna de lui. Il passa ensuite ses doigts dans le doux pelage de la tête du curieux tigre argenté, tout en dévisageant silencieusement, une à une, les autres créatures présentes. L'obscurité et la brume causée par la pluie battante ne rendait pas aisé sa vision, mais il pouvait tout de même distinguer une gnomette d'apparence terrifiante, un troll méfiant prêt à se battre et une autre elfette, tout aussi belle, mais au caractère bien moins doux et poli que la propriétaire de l'animal qu'il continuait à caresser inlassablement. L'ange noir n'apprécia pas le ton hautain employé par cette dernière, mais jugea préférable ne pas riposter aux hostilités… pas tout de suite, du moins. Une autre créature, cachée un peu plus loin, semblait vouloir s'assurer de la tournure que prendrait la situation avant de se montrer.

La Soucoupe Dorée… répéta Lithium à voix basse. J'ai entendu des rumeurs qui prétendent qu'un tel bâtiment a la propriété de changer la race de quiconque s'y rend. Envisagez-vous d'abandonner cet état de "non-mort" et de reprendre votre vie précédente ? demanda-t-il à sa consoeur.


“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”  (William Shakespeare)
http://img208.imageshack.us/img208/8699/lithiumnewstylesign1mk9.png

 

#13 18-01-2008 10:12:07

Yachamaru
[Soins] - Elfe
Level : 23
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Le vent soufflant toujours contre lui, apporta quelques bribes de conversations à l'ouie fine de l'elfe et lui permit également d'en apprendre davantage sur l'une des créatures qu'il ne parvenait pas à identifier. A l'écoute de sa voix il jugea que ce n'était pas impossible qu'il s'agisse là d'un de ces être sans vie, mais pour qui la mort n'était pas synonyme de repos eternel. L'un de ces mort-vivants comme l'on pouvait en croiser de temps à autres en ces terres. Il n'avait pas à proprement parler une quelconque opinion péjorative sur cette race, mais il trouvait néanmoins ironique que des êtres plus morts que vivants puissent parfois nécessiter des soins.
Cependant ses nombreux voyages lui avait appris à ne plus s'étonner de rien.

Sa vue s'habituant au vent, et à lui pluie lui permit également de mieux distinguer l'être qui était accroché à l'elfette quelques instants auparavant. Même s'il ne pouvait clairement determiner sa race, il faisait nul doute que ce n'était pas un elfe. Néanmoins la manière dont il s'était adressé à la mort-vivante, sans agressivité, fit germer une légère opinion à la question, bon nombres d'êtres vivants les méprisant, comme venait de le faire une nouvelle venue. Cela n'eut pas grande importance car il ne semblait pas agressif bien au contraire.

Son regard se posa ensuite sur la nouvelle arrivante. Une autre elfe d'après ce qu'il pouvait voir. Cependant celle-ci ne paraissait pas aussi amicale que la première et il pouvait sentir un certain mépris envers la petite créature à la voix rauque. En tout cas elle ne semblait pas avoir la même grace et la même courtoisie que la Dame Elfe qui voulait aider la gnomette.


Il soupira.

Humpff... Il n'en faudrait pas beaucoup pour que les choses s'enveniment. Entre le troll et l'elfe hautaine... De plus, il esquissa un léger sourire, je ne suis pas sur que notre présence soit encore inconnue...

Il jeta un regard vers l'être qui était "tombé" du ciel et haussa les épaules. L'elfe se redressa, le capuchon de sa cape toujours rabattu sur le visage, puis avec une lenteur calculé s'avança lentement vers le petit groupe, sa main posée sur l'encolure de son tigre qui le suivait nonchalement, le regard endormi, probablement déçu que sa pause, déjà terminée, ne puisse durer davantage.

 

#14 18-01-2008 19:20:40

MissChoco
[Soins] - Elfette
Level : 27
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

"Changer la race de quiconque s'y rend..." La soigneuse ce répéta cette phrase plusieurs fois dans son esprit, comme pour bien en comprendre tout le sens...

Comment un telle chose peut éxister? Et quel est la magie qui permet un tel miracle? S'étonna l'elfette.
Mais si ce lieu éxiste bel et bien, je serait ravie de vous y accompagner! Et mon Frostise aussi. Dit'elle dans un sourir radieux...
Mais l'interressé ne semblait pas du même avie... Un animal mort qui marche, ben c'est pas normal... Si en plus il faut chasser avec lui...


Quelqu'un connait la route? En fait, seigneur paladin, pour répondre a votre question : nous sommes au sud de la Grande Fôret Sylvestre. J'espert que vous ne prennez pas mal le fait d'aider notre jeune (tout est relatif) compagnon, dit'elle aussi bien au troll guerrier qu'à sa consoeur des arbres.

Frostise tourna la tête dans la direction contre le vent, dans un leger feulement. Sa maitresse, étonné, tourna également la tête dans la même direction. Deux êtres, dont un animal, arrivaient dans lcette direction. "Et bien", ce disait'elle, "moi qui me sentai seul il y a encore dix minutes..." Elle ne pouvait encore discerné les traits de ces arrivants. Les traqueurs elfes auraient put le faire, mais elle n'était pas une chasseuse... Rien qu'une personne dont les maîgres pouvoirs n'étaient utilisé principalement que pour soigner.


Ce groupe hétéroclyte, ces membres de races si différentes qui pourtant ne s'aggréssaient pas (du moins pas tout de suite). Cela lui rappelait une partie de son passé... :

Peut de temps après son premier meurtre, les "frères" du mort-vivant tentèrent de le venger. Elle n'avait pas encore son fidèle tigre argenté, alors elle ne courait pas vite du tout... Ils se rapprochaient... Hurlaient... Et ce rapprochèrent encore... Et hurlèrent encore... Elle regarda derrière elle pour voir les vengeurs à quelques metres seulements.
Puis du vent... non... une tempête arriva par la droite. Si violente qu'elle emporta les cadavres assez loins pour lui permettre de croire qu'elle pourait de nouveau voir le jours en temps qu'elfette. Une main la saisi, fine mais assez forte pour la soulever, et elle ce retrouva sur le dos d'un tigre blanc.

"Bonjours", lui avait'il lancé, "dans votre malheur, vous avez de la chance. Je me nomme Didelabedeli, elfe de sang, et à votre service ma dame."
Je n'avait osée trop rien dirt, ce souvint'elle, cet être qui avait des yeux rouges (et qui pourtant lui ressemblait) m'avait impréssionné. Il m'avait emmené chez lui, ou plutôt dans son école, la FAC. Et de là une nouvelle vie avait commencée pour moi.

Elle avait intégré un groupe d'étudiant de race aussi différente que celle qu'elle voyait aujourd'hui. Didelabedeli... Dide... Le premier être à lui avoir tendu la main lui avait appris l'aéromancie. Crafty, un instructeur tauren, lui avait apprit à soigner.
Les bases de sa vie actuelle remontaient à cet époque...


De retour dans la vie présente, elle ce demanda finalement si l'entente entre les personnes présentes serai finalement aussi bonnes...

 

#15 18-01-2008 21:10:07

gallaad
[[Fear]] - Troll
Level : 28
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Le troll semblait décontenancé par l'absence de réacvtion de la créature face à son agression verbale. Elle ne s'était même pas placée en position de combat. Les non-morts qu'il avait croisé et combattu jusque là n'agissaient pas de cette manière. C'était en général eux qui se jettaient comme des charognards sur une pacifique caravane. Néanmoins, l'aura maléfique autour de cette chose était extrèmenment puissante. Même si Gallaad avait combattu avec ces amis plusieurs seigneurs morts-vivants, il n'arrivait pas à s'habituer à la terreur que leur simple présence distillait. Pourtant, la petite sillouette ne manifestait aucune agressivité, et ces paroles avaient éveillé l'interêt de Gallaad.

"Une soucoupe dorée? Quel est donc ce conte? Cherches tu l'absolution, monstre?  Si c'ets ton but, je t'acompagnerais. Mais dit moi d'abbord que veux tu devenir."

Les broussailles, aux alentours, grouillaient de présences. Tout en discourant, l'avisé Paladin repèra plusieurs, humanoides, en plus des habituels insectes et lapins qui peuplaient ces collines, grâce à ces fines oreilles ruisselantes de pluie, qui sortaient de sous son casque. Quelle coincidence... Une simple clairière, perdue en pleine région sauvage, qui se peuplait à présent d'une dizaine d'individus....C'était on ne peut plus louche. De plus, un feu malsain brillait dans les yeux de l'homme qui avait étreint l'elfette. Celui-ci était à surveiller...Ainsi que l'autre elfe, dont la main droite ruisselait de magie de feu, qui comme chacun sait, est l'un des domaines de prédilection des drows. Le paladin savait qu'il n'était pas en compagnie d'enfants de coeur et que cette réunion avait toutes ces chances de finir en bataille rangée. De plus, il avait été blessé au bras gauche lors d'un récent combat avec un ogre.

"Je vous remercie d'avoir répondui à ma question, elfe. Mais tout dépend de ce que va dire votre "amie"" murmura avec un profond air de dégout le chevalier du cygne, conscient d'être en position de faiblesse.

Dernire modification par gallaad (18-01-2008 23:18:03)

 

#16 18-01-2008 21:46:34

Yachamaru
[Soins] - Elfe
Level : 23
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

L'elfe qui avançait toujours lentement finit par rejoindre la petite troupe qui s'était formé. Il était emmitouflé dans sa cape de voyage et l'ombre de la capuche masquait son regard. Il jeta un coup d'oeil rapide vers la mort-vivante et son analyse précédente s'averra correcte, tout comme celle concernant l'être pourvu d'ailes, d'après ce qu'il en conclut en glissant ses deux prunelles un court instant sur lui.

Un sourire étira ses lèvres lorsqu'il vit l'agressivité du troll faire place à la curiosité. Bien que la situation restait tendue, cela calmait quelque peu le jeu.  Ses yeux se posèrent ensuite sur celle qui voulait porter assistance à la gnomette et une analyse rapide permit de lui faire comprendre que tout comme lui elle devaitt être guérisseuse. Il comprit mieux la situation.
Faisant face à la petite assemblée, il fit une révernce poli, quoiqu'un peut théatrale, un bras se rabattant contre son torse, l'autre s'étendant sur le côté.


Bonjour à vous messeigneurs. Quelle surprise de voir autant de monde dans un endroit désolé comme celui-ci...

Puis se tournant vers la guérisseuse, il s'inclina devant elle en saisissant doucement sa main, avant de la presser à peine contre ses lèvres.

C'est d'autant plus surprenant que l'on ne s'attendrait pas à y rencontrer une Fleur de notre lointain royaume...

Il se redressa, lachant la main de la dame elfe. Ses yeux gris furent bientot a nouveau cachés par la capuche qu'il vint rabattre sur son visage. Il regarda l'autre elfette mais s'abstint de lui accorder le même traitement qu'a la première, la rougeur de sa main l'en dissuadant. Il préféra donc garder ces distances et porter son attention sur le troll et la mort-vivante.

Une soucoupe dorée hum... J'ai déjà vu un baîtement semblable, quoique je ne puis assurer qu'il s'agisse là du même qui est évoquer ici. Mais selon ce que j'ai entendu à son sujet, cette soucoupe se déplacerait et changerait régulièrement d'endroit. Peut-être qu'il s'agit là uniquement de folklore. Cependant avant de penser à un quelconque voyage...

Il se tourna vers le troll en sourit amicalement.

Il faudrait penser à soigner la blessure qui meurtrit votre bras chevalier Troll. Il n'est pas très sage de la laisser en l'état. Si votre fierté le permet, je peux moi même m'occuper de cela, tout comme je suis sûre que cette Dame Elfe ici présente pourra s'en charger.

Il désigna Misschoco de la main en souriant toujours.

Thor, le tigre du guérisseur, apparement peut interessé par la conversation de son maître s'était approché de Frostise, tout en gardant une certaine distance. Les deux tigres argentés se regardaient en feulant légèrement, puis Thor profita de cette nouvelle pause pour s'assoir sur son arrière train.
Yachamaru le regarda un instant, amusé, se demandant s'il communiquait avec l'autre tigre.

Dernire modification par Yachamaru (18-01-2008 21:49:40)

 

#17 18-01-2008 22:20:45

Gelwin
[IRL] - Elfette
Level : 44
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Hum ...

Gelwin commenca a analyser ces adversaires possible. Dans un monde comme dans celui la il ne faut jamais baisser sa garde. C'est pourquoi la lumière rougeatre s'intensifia encore un instant due aux émotions de l'elfette puis se rabaissa lorsqu'un autre elfe fit son entrée. Le temps qu'il se présente, Gelwin prit le temps d'observer les différentes personnes. Tout d'abord, son regard s'arreta sur un ange noir, torse nu.


*Pas très rassurant ... mais plutot bel homme ..."

Puis, après s'etre attardé sur son cas, l'elfette observa ensuite le troll, son armure blanche brillait  et c'est ce qui attira son attention. Elle ne fit même pas attention a la blessure du paladin. Elle avait déja vu cette armure quelque part ... mais ou ? Pour finir son regard retomba, su la créature que l'on pouvait croire a l'agonie avec une voix étrange qui avait tendance a faire frissonner l'elfette ... Finalement, la lumiere qui jaillisait encore de la paume de sa main s'estompa peu a peu jusqu'a s'éteindre complètement. Gelwin décida de s'installer contre le flanc de sa monture afin de mieux écouter ce qu'il se tramait et peut etre proposer son aide ...


désolé ^^

http://jonjokah.free.fr/hc/gdm/Gdm_carto1.png

 

#18 18-01-2008 22:59:53

Lithium
[RévolT] - Mort Vivant
Level : 42
Site web  Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

L'espace d'un instant, le mi-démon avait totalement oublié les cordons qui tombaient du ciel et le fracas du tonnerre qui se mêlait aux bruissements de la pluie. Ses yeux sombres, jusque-là totalement noirs, s'étaient subitement allumés d'étranges reflets bleutés, semblables aux flammes dansantes d'un feu de camp. Son regard s'attarda longuement sur MissChoco, l'observant, l'admirant, examinant d'un œil expert chaque courbe de son anatomie, mise en valeur par une robe trempée qui lui collait à la peau, et peut-être aussi s'immisçant au-delà de la chair pour scruter le moindre recoin de son esprit…

Lithium sortit de ses rêveries en entendant les paroles du troll paladin et adressa un bref signe de tête au nouvel arrivant en guise de réponse à ses salutations, avant de s'exclamer :

Eh bien, il semblerait que nous portions, pour la plupart, un intérêt particulier à cet étrange bâtiment.

Après ces quelques mots, l'ange noir, un sourire énigmatique aux lèvres, s'approcha calmement de Gelwin, restée à l'écart, étrangement silencieuse.

Et vous ?


“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”  (William Shakespeare)
http://img208.imageshack.us/img208/8699/lithiumnewstylesign1mk9.png

 

#19 18-01-2008 23:49:49

Gelwin
[IRL] - Elfette
Level : 44
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Gelwin avait fermé les yeux et doucement s'était laissé bercé par les ronronnements de Brizlam, c'est ces moments la qu'elle préférait avec sa monture, l'impression de ne faire vraiment qu'un ... Puis une douce voix la fit sortir de sa torpeur. Elle ouvra les yeux et vit que c'était l'ange noir dont son nom lui était encore inconnu ... comme la plupart des personnes ici, mais peu lui importait. Elle ferma les yeux et se contenta de repondre a sa question.

J'ai entendu multiples rumeurs sur ce batiment ... Et j'aimerais bien voir a quoi il ressemble réellement.


désolé ^^

http://jonjokah.free.fr/hc/gdm/Gdm_carto1.png

 

#20 19-01-2008 04:44:48

YopL
[[WGT]] - Mort Vivante
Level : 41
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Silencieuse. L'Horreur sur trois pattes emmagasinaient les questions, les affirmations, les insultes, les réprimandes, les commentaires... et tout le tralalilalalalère! Car au de-là de cette somptueuse et dégoûtante mort qui envenimait son visage, son chakra et ses membres, le Chaos régnait en son être. Les paroles de ses fans la frappait comme des hurlements, suivis de murmures, puis de détonations assourdissantes. Elle ne répondait rien... jusqu'à ce que, tout d'un coup, elle laissa tout couler.

Si j'avais eu votre chance, ce ne serait pas le cas!
Vous m'en voyez ravie!
Monstre toi-même, vieil imbécile!
Laissez-le crever ce pauvre nigaud!
Vive les Gnomes!


Le flot de paroles insensées s'étaient écoulées d'un seul coup, tel un rôt bruyant et impoli. Le visage morbide prit un air gêné à la suite de cette éruction diffamatoire. Elle reprit de sa voix normale, quoique dérouillée et un peu moins maladroite:

Pardonnez-moi... non en fait, ne me pardonnez pas, je n'en ai que faire.

Troll, j'accepte tes suggestions...


La Moureuse

 

#21 19-01-2008 12:56:28

MissChoco
[Soins] - Elfette
Level : 27
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

La pluie abondante devenait vraiment désagréable. Même sa robe d'archimage ne la protégait plus, et pour cause : elle était collée à sa peau et cela la génait. Même ses vetements de dessous commencé à être mouillés... Du coin de l'oeil, elle vit l'ange noir la regarder avec des yeux à la limite de l'indécence (ce qui rajouta autant à son malaise).
L'arrivée de l'autre elfe qui semblait pascifique (et fort galant) la soulagea quelque peut. Cela pouvai détendre l'atmosphère. Elle s'appercut que le paladin avait rangé ses armes, et également sa soeur des arbres dont la main ne rougeoyait plus. "Ouf!" ce dit'elle. "La bataille ne semble pas prévue pour ce matin"...


Merci pour votre galanterie frère guérisseur. Votre arrivé me met de la joie au coeur...

"Si j'avais eu votre chance, ce ne serait pas le cas!
Vous m'en voyez ravie!
Monstre toi-même, vieil imbécile!
Laissez-le crever ce pauvre nigaud!
Vive les Gnomes!"
Dit soudain l'ancienne gnommette.

Pardonnez-moi... non en fait, ne me pardonnez pas, je n'en ai que faire.
Troll, j'accepte tes suggestions...
Finit'elle par rajouter.

MissChoco comprit que les cinq courtes phrases énoncées par la mort-vivante ce rapportait aux différentes questions et commentaires qui lui ont été faits jusqu'a présent (sauf pour le "vive les Gnomes", qu'elle ne comprennait pas). Mais le principale était dit. Elle voulait trouver cette fameuse "Soucoupe dorée".


J'en suis ravie! Si vous le voulez, je vous accompagnerai dans cette recherche... En fait, nous ne nous sommes pas encore présentés. Je me nomme MissChoco, et voici Frostise, mon compagnon de voyage. Je suis heureuse de vous rencontrer tous. Dit'elle en regardant un à un les personnes présentes.

 

#22 19-01-2008 13:56:45

Yachamaru
[Soins] - Elfe
Level : 23
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

L'elfe écouta les paroles de la mort-vivante d'une oreille distraite ne comprenant pas à quoi certaines d'entre elles pouvaient se raporter. Mais il n'avait pas suivi toute la conversation et s'abstint donc de poser des questions. Les choses se délieraient d'elles même par la suite sûrement. Il sourit aux mots de sa compatriote qui s'adressait à lui et répondit tout simplement :

Voir une amie dans des contrées aussi sombres et aussi reculées emplit également mon coeur de joie.

Du coin de l'oeil il regarda l'ange noir, et s'il ne fit aucun commentaire, il ne manqua pas de reveler l'indécence de son regard, ce qui le froissa interieurement. Ce n'était pas là une manière de regarder une dame, surtout pas lorsque les circonstances faisaient qu'elle pouvait se trouver dans une situation gênante. Mais qui pouvait-on. Les règles de galanterie et de courtoisie ne pouvaient hélas pas être connues de tous et bon nombres de races ignorées les bonnes manières ou les attitudes propres à la chevalerie.
En entendant Misschoco se présenter il sourit à nouveau en se tournant vers elle et se contenta de se présenter simplement à l'assemblée.


Quant à moi je me nomme Yachamaru. Soigneur itinérant et mon ami à quatre pattes a pour nom Thor.

L'interessé se redressa et regarda d'un oeil peut motivé les personnes présentes. Il préfera reporter à nouveau son attention sur Frostise trouvant surement la compagnie de l'animal plus passionnante.

Partir à la recherche de cette soucoupe risque d'être un voyage long et érintant. Mais je serais ravi de me joindre à vous, pendant un moment du moins.  Cela fait bien longtemps que je parcours ce pays sans y avoir rencontrer âme qui vive, et je ne serais pas contre un peu de compagnie.

Dernire modification par Yachamaru (19-01-2008 13:58:18)

 

#23 19-01-2008 15:40:02

Lithium
[RévolT] - Mort Vivant
Level : 42
Site web  Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Partir à la recherche du fameux bâtiment, même en compagnie de créatures hostiles, était une idée qui excitait au plus au point l'ange noir. Même si, généralement, il ne donnait que peu d'importance à tous ceux qui ne domiciliaient pas à la Nécropole, Lithium mit momentanément de côté son indifférence envers les autres races et se présenta à son tour :

En ce qui me concerne, je me nomme Lithium…

Le mi-démon leva ensuite les yeux vers le ciel nuageux et fut déçu de constater que la pluie ne semblait pas vouloir cesser de si tôt. Comme il aurait apprécié se baigner dans l'eau limpide de l'une des multiples rivières de Lorndor, pouvoir sécher sa peau sous les rayons chauds et lumineux du soleil, manger quelques fruits juteux à l'ombre d'un vieil arbre… Mais tout cela lui était impossible pour l'instant.

Permettez-moi de me joindre à vous et de vous accompagner dans votre périple, ajouta-il d'un voix rêveuse. Je m'abstiendrai, pendant ce temps, de toute attaque envers les seuls êtres ici présents sur qui je pourrais avoir envie d'user de mes sortilèges, Monsieur le Troll paladin et la charmante Dame Elfette qui ne s'est pas encore présentée.


“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.”  (William Shakespeare)
http://img208.imageshack.us/img208/8699/lithiumnewstylesign1mk9.png

 

#24 19-01-2008 17:54:12

Gelwin
[IRL] - Elfette
Level : 44
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

L'elfe se leva enfin, nonchalente. Elle caressa brievement Brizlam, s'epousseta et se présenta a son tour.

Enchanté. Je suis Gelwin.

Puis se tournant vers sa monture qui elle était toujours allongé, précisa.

Et lui c'est Brizlam. C'est un feignant mais il m'est très fidele et pas violent envers ceux qui ne me menace pas ...

Le tigre, entendant qu'on parle de lui, tourna légèrement sa tête en direction du groupuscule et haussa légèrement les sourcils comme pour marquer son indifférence.

Je serais ravie de faire se voyage avec vous. Désolé si j'ai été aggressive tout à l'heure, ne m'en voulait pas, ce n'est pas dans mon habitude d'etre comme ca.


désolé ^^

http://jonjokah.free.fr/hc/gdm/Gdm_carto1.png

 

#25 20-01-2008 22:38:06

gallaad
[[Fear]] - Troll
Level : 28
Envoyer un Message

Re: *Histoire d'une elfette, parmit tant d'autres*

Le troll baissat ses armes et soupira longuement

"Je vois. Allons donc à la recherche de cette fameuse soucoupe, je n'ai rien d'autre à faire, je suis perdu. De plus, on peut considérer ce voyage comme une quète vers la rédemption pour vous, créature."

Le troll rentra ses griffes,se débarassa de son heaume blanc et jetta un regard lassé à la compagnie hétéroclite assemblée dans la clairière. Trois elfes, une non morte et un ange noir..... Cela n'allait pas être un voyage facile. Gallaad secoua ses longs cheveux tressés, collés par la pluie et passa sa main sur son bras blessé.

"Pour ceux que ça interesse, apprenez que mon nom est Gallaad, paladin du cygne. Les membres de la horde me connaissent sous le nom du Traitre troll ou du Réprouvé. néanmoins, les vrais trolls savent que je n'ai pas abandonné ma culture et ma race, et que je les ais jsute écartés du mal."

La chauve-souris albinos, qui jusqu'à présent c'était contentée de se reposer de son long voyage, s'approcha, maladroite sur ce terrains inhabituel qu'était la terre, et fixa les différentes montures présentes. Elle paru interessée par les tigres argentés, qu'elle dominait de quelques mètres, avantagées par ces gigantesques ailes membraneuses.

"Cette chauve souris se nomme Senestra. C'est mon amie et mon alliée depuis de nombreuses années, et je ne vous conseilel pas de la mettre en colère, ou même, pour ceux dont la vie aurait du s'arrêter, de l'approcher. Ses serres valent bien les crocs de vos tigres."

Sur ces mots peu commodes, le paladin s'acroupit dans l'herbe mouillée et fit signe aux  autres membres de la compagnie de faire de même.

"Je vous propose pour l'instant de bivouaquer; la pluie devrait s'arrêter...Bientot."

Au moment ou le troll fit cette annonce, l'orage cessa, comme par enchantement.

"Et bien, voila que la lumière nous accorde une faveur..."

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC