Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-03-2014 23:07:49

Thorna
[HordE] - Orc
Level : 15
Envoyer un Message

hordeux et alliancieux

mettons nos différents de coté j'aurais de besoin d'aide contre zioul tous ceux qui sont de niveau 15 et moins jusqu'au niveau 8 merci de vos réponse car je voudrais avoir la récompense

ps avis a tous les chefs de clan qui sont actifs et qu'ils ont des niveau 15 et moins pouvez vous faire le message dans votre clan de ma part merci beaucoup de votre temps et compréhension

ps 2 mon nom est thorna ig donc communiquer avec moi apres avoir eu des nouvelles merci

 

#2 15-03-2014 02:31:19

Garrulfo
[HordE] - Orc
Level : 43
Envoyer un Message

Re: hordeux et alliancieux

je fais passer le message à nos officiers, voir s'ils peuvent aider.

Quant aux autres clans hordeux, merci de mobilisez du monde et prevenir Thorna et nos offs !


Mage de guerre et métis Gnome-Orc

http://i26.servimg.com/u/f26/14/56/18/89/horde13.jpg

 

#3 26-03-2014 10:03:45

arrak
[o0o] - Humaine
Level : 65
Envoyer un Message

Re: hordeux et alliancieux

La récompense de Lau ne représente désormais guère plus d'intérêt qu'une rune de bas niveau, vu ce qu'il est couramment possible d'obtenir via l'alchimie.

Il n'y a plus d'intérêt que financier (Xp sans bouger permet de sortir, une fois le quota de coups atteints, avec assez pour une monture niveau 2) et d'expérience.

Concernant l'expérience, cela n'a de sens que s'il y a entraide au sein d'un même clan, en cas de PNA quête respecté, ou au sein d'une même faction, en cas de PNA quête non respecté.

Lorsqu'il y avait encore de l'activité chez Zioul, deux clans s'étaient illustrés dans le massacre organisé de quêteurs chez Zioul : les Gard-Gno et les Horde...

Hasard... Garulfo a été a la fois recruteur et stratège dans ces deux clans...

Maintenant que des hordeux se trouvent bien marris qu'il n'y ai plus personne, hé bien débrouillez-vous entre vous : vous récoltez les fruits que vous avez semés.

D'ailleurs un certain Gnomisateur avait décrété la grotte de Zioul territoire gnome : peut-être que vos efforts lui redonnerons goût à la vie ?

 

#4 01-04-2014 19:50:54

Garrulfo
[HordE] - Orc
Level : 43
Envoyer un Message

Re: hordeux et alliancieux

Garde ton venin pour toi, empoisonneuse d'enfant !  roll

Dernière modification par Garrulfo (01-04-2014 19:51:23)


Mage de guerre et métis Gnome-Orc

http://i26.servimg.com/u/f26/14/56/18/89/horde13.jpg

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC