Là où l'on palabre...
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi t'as mis ma question entre parenthèse et remplacée par trois petits points au lieu d'y répondre ?
Si tu as une question en revanche, vas-y donc.
Parce qu'il veut pas embêter les autres ni passer pour un nombriliste...
Euh, et les BARBUS n'ont rien d'anti-gnomes, là tu es (enfin à moitié, c'est le cas de le dire) nombriliste
Anti-tout inclus anti-gnome n'est-ce pas ? Enfin ne va pas me dire que vous avez aussi souvent imaginés comment emmerder les morts-vivants, orcs ou trolls que ce que vous l'avez fait avec les gnomes.
Je pense qu'il ne serait pas faux de dire que les Gard-Gno sont anti-BARBUS (on va pas dire anti-nain, je ne préfère pas mettre les gard-gno dans la situation très délicate de devoir se justifier à Boulette !), enfin ils te répondront d'eux même, peut-être la politique du clan a-t-elle changée depuis qu'ils ont reçu une attaque conjointe des nains BARBUS et nains Atréia ?
Ah, là c'est très différent, effectivement nous autres BARBUS ne pouvons pas sacquer les Gard-Gno ! Mais les autres gnomes sont pour nous des ennemis tout-à -fait ordinaires.
Sinon, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de nains Atréia se joindre à nous ? Il y a bien un elfe qui a pris le risque de rester dans le coin mais...
En effet oui tu as raison Booskar, les BARBUS et Yvus étiez vers le Palais Gard-Gno et les Atréia d'Amonli chez le GIGN pile en même temps. J'ai faire une corrélation trop rapide, ça devait être une coincidence.
Une semaine avant mon Avant poste était détruit par les GIGN Garrulfo.
Les GIGN ont retardé notre attaque, pour moi ça n'est qu'une coïncidence.
juste comme sa on est quand même bien hors sujet là .
Et au passage moi non plus j'aime pas les Barbus même quand j'étais nain (sur la fin) je les tuais a vu. et bizarrement j'ai toujours une bonne réput nain
Dernière modification par Thorindil (23-05-2011 20:46:33)
Gman :
vu l'activité de ce forum, je pense que vous pouvez dire ce que vous voulez!
Hihi
Garrulfo :
peut-être la politique du clan a-t-elle changée depuis qu'ils ont reçu une attaque conjointe des nains BARBUS et nains Atréia ?
Bah entre les larbins d'Yvus et d'Amonli sous la bannière de l'Atréïa et l'attaque des larbins d'Yvus et d'Amonli sous les bannières de l'Atréïa et des Barbus ... Ils ont juste trouvé quelques pions en plus. Et apparemment il faudra en trouver un peu plus pour espérer quelques résultats
Amonli :
Une semaine avant mon Avant poste était détruit par les GIGN Garrulfo.
Les GIGN ont retardé notre attaque, pour moi ça n'est qu'une coïncidence.
Tututu j'ai mis que le dernier coup (c'pas bon pour mon dossier charogneur ça ), par contre c'est un Nain, celui là même qui a détruit le second avant poste, qui avait fait tout le travail. Comme quoi il existe encore des Nains livrés avec cervelle ^^
Fostes :
Bah entre les larbins d'Yvus et d'Amonli sous la bannière de l'Atréïa et l'attaque des larbins d'Yvus et d'Amonli sous les bannières de l'Atréïa et des Barbus ... Ils ont juste trouvé quelques pions en plus. Et apparemment il faudra en trouver un peu plus pour espérer quelques résultats
Et les Gard-Gno sont les larbins des [Horde] ?
Booskar, comment peux-tu tendre une perche pareille ? J'avais plutôt compris que c'était des BARBUS qui fricotaient avec certains hordeux, non ? Merci Yvus le perroquet.
Enfin apparemment c'est terminé.
Muhahahahahahahahaha
Dernière modification par Garrulfo (24-05-2011 17:35:01)
un rire diabolique digne de Garrrrrrulfo!
d'ailleurs le début de ton nom me fais penser à un pirate.
Oui, c'est hors sujet, mais je viens de remarquer!
Sérieusement, vous êtes barjos.
Le début de Nora fait penser à Nore dans les annales du Disque-monde (un nain particulièrement ronchon )
Nora... Jones?
j'ai lu plein de terry pratchett, mais ça me dit rien le "Nore"!!
Les accros du roc. seizième volume des Annales. Nore Noreson ( et donc un musicien ... ). Le père connais un notation en bas de page dans "Le mécompte des fées" ( Une histoire de Roi qui change ce qu'il touche en Nore ... ).
Glod! ça y est, j'ai trouvé! Merci, Fostes
Moi je pensais à celui de mécomptes de fées mais c'est vrai qu'il y a celui d'Accros du roc aussi !
Mais on s'en fout -_-"
(et puis, étant naine et ronchon, bah... ^_^ )
Passe pour ronchon mais il y a bien longtemps que ta barbe et tes rondeurs t'ont quitté pour faire de toi une vile créature livide et décharnée !
J'ai jamais eu de barbe!
Dites, vous pouvez tous aussi bien créer un nouveau sujet pour tous vos commérages à deux balles...
Moi, je dis ça, je dis rien.
Je sais pas si ça y était déjà avant, mais on peut choisir de pendre (ou pas) au gibet maintenant.
Par contre, j'ai pas l'impression que dans ceux qui y étaient déjà , il y en ai moins.
Excellente synthèse malgré toi Gizmo : vous savez désormais tout !
Il était une fois un Royaume dont les habitants nourrissaient un complexe particulier : ils étaient particulièrement maladroits à tuer les ennemis venant piller la taverne de leur palais de Royaume. Cette maladresse devint particulièrement flagrante lorsque fut offerte la possibilité de pendre tout étranger surpris en flagrant délit d'errance dans le Royaume .
Les habitants du Royaume mandatèrent ANTIGNOME pour dissimuler cette maladresse ; étant donné le tavernier du palais n'y allait pas par quatre chemins : il pendait automatiquement haut et court tout individu lui cassant les pieds.
Mais, bientôt, les gnomides, habitants dudit Royaume, finirent par être hantés par l'idée que la supercherie finirait par devenir flagrante… Quelqu'un fini par émettre l'idée qu'il suffisait d'entourer le Royaume de palissades. Dès lors, il était facile d'expliquer que le faible nombre de gibets d'étrangers résultait non pas de maladresses mais du fait que les palissades étaient inviolées depuis des temps immémoriaux…
Oui mais… désormais autant de gibets faisait obstacle à la vanité gnomide : de loin on pouvait se méprendre et croire à un Royaume souvent violé en dépit de ses palissades, et non à un sanctuaire inviolé et inviolable…
C'est alors que fut émise l'idée d'exiger que les gibets deviennent aussi dégradables que les palissades : on laisserait les gibets ANTIGNOME disparaître, puis, le temps faisant son oeuvre sur les failles de la mémoire collective, les gibets d'étrangers… et les gnomides finiraient par pouvoir opportunément associer l'absence de gibets à l'invulnérabilité de leurs palissades…
C'était sans compter la noobitude de Gizmo suite à attaque sur les dites palissades…
J'avoue qu'une palissade gnome a plus de risque d'être violée qu'une humaine à barbe...