Informations Complementaires de Moustik

Moustik est un tauren adolescent


En ce jour de guerre (comme tous les autres d'ailleurs), je naquis, moi Moustik Grotoro, fils de Garzoar, chef du Clan Grotoro.

I. Premier Deuil

Ma mère et moi allions souvent dans la forêt plusieurs jours de suite. Ma mère me faisait découvrir la vie et moi j'étais ébahis. Elle était d'ailleurs la seule à m'appeler Moustik. Tout le monde, dès ma naissance, m'appelait Grobeu, je ne compris jamais pourquoi étant donné que c'est uniquement après qu'il soit fait ainsi que mon surnom s'expliqua. Une nuit où je dormais dans les bois sur son ventre, un petit groupe de créatures violettes masqués et aux oreilles très longues nous attaquèrent, je réussis à me cacher derrière un arbre sans me faire remarquer mais... Ma mère n'eut pas cette chance, je la vis se battre contre ces attrocités : Elle comença par en charger un qui tomba au sol, puis d'un coup de poing ravageur à la tête, elle lui donna la mort... Elle sortit ensuite sa grande et belle hache que papa lui avait offerte avant de partir à la guerre et en trancha un à la taille avant de recevoir une flèche dans la poitrine, puis une deuxième et une troisième dans le dos... Elle se vidait de son sang et ces infâmes créatures continuaient de la pourfendre encore et encore avec leur arme originale en forme d'arc... Ils ne cessaient pas de la frapper alors qu'elle hurlait toute sa douleur... Puis, je m'enfuis, les larmes coulant le long de mes joues... Je me réveillai dans l'herbe... Au loin, la guerre éclatait, je vis l'une de ces créatures et, plein de haine, je me ruai dessus, la frappai encore et encore et encore, tout en déchaînant la haine que j'avais contre eux... La créature n'avais pas le temps de me voir arriver que je l'avais déja tuée... C'est alors que, fier de mon désastre, hurlai avec la forte voix que j'héritais de mon père "Grâh ! Moi fier être Grotoro !" Après avoir tué cette créature étrange dotée d’oreilles aux mensurations étranges, je regardais mes mains qui étaient imbibées de sang… Je regardai autour de moi, tous ces êtres étaient en guerre, en guerre de quoi ? En guerre pourquoi ? Je ne comprenais pas le principe de la guerre, mais je compris dès lors l’envie de tuer par vengeance…

Ma vengeance n’était pas comblée pour autant, j’avais envie de tuer encore une fois, c’était trop tard, j’y avais pris goût, la mort n’était qu’en fait que justice… C’est alors que je compris pourquoi la guerre a éclatée il y a si longtemps et qu’elle continue encore et encore de nos jours… En dehors du vacarme des armes qui s’entrechoques et des cris bestiaux des assaillants ou des pauvres blessés qui se vident de leur âme, seule la vengeance compte...


(à partir de là, tout ce qui est écrit n'est qu'un grossier résumé de mes aventures du forum officiel, n'hésitez pas à cliquer sur les liens pour de meilleurs informations. conseil : ouvrez cette page dans un nouvel onglet pour un meilleur affichage. Pour plus de clarté, aussi, Mickael = grom.5 et Zoncko = mel1)

II. L'auberge de l'amitié

Après quelques jours de marche pacifique, je trouvai une auberge où je fus bien accueillis. Un humain nommé Michael devint très rapidement mon ami. Je fis aussi la conaissance d'un Troll très original, Kruel. Je vis dans ces lieux pour la première fois toutes races intelligentes vivant dans le Lorndor. Certains même étaient des créatures à grandes oreilles mais je compris vite que la gentillesse n'avait aucun rapport avec la race. Des choses plutôt étranges arrivaient dans cette auberge mais ce n'était pas très grave... De toute façon, à cette époque, je ne comprenais presque rien à ce qu'il s'y passait.

Jusqu'au jour où une sorte de zombie me fit croire qu'il voulait devenir mon ami alors qu'il n'avait que l'intention de me dévorer... Mon ami vint tout de suite à mon secours alors que mon dos brulait. Je courrai éteindre ce feu affamé alors que Michael continuai de combattre cette vile bête. Au final, Michael est entre la vie et la mort alors que son assassin se transforma d'un manière tragique en ombre. Aujourd'hui j'en suis sûr et certain, la violence et la haine sont les deux choses les plus néfaste en ce monde car elles engendrent une violence et une haine plus puissante qu'antérieurement. Un jour la guerre sera si pleine de haine et de violence que toutes les vies de ce mondes seront impliquées et que tout le monde finira par en mourrir...

Michael mit énormément de temps à guérir, celà m'était insupportable. D'une drôle de manière, je fis la conaissance de Modiscit. Michael finit par guérir et nous coulâmes de jours heureux dans cette auberge que nous dûmes reconstruire suite à de gros dommages. Jj'y vis pour la première fois la neige et reçu aussi un présent qui me donna l'intelligence, ce qui explique que vous puissiez lire mon histoire. Je me fis vite un autre ami, Zoncko, un Tauren. Nous étions beaucoup plus proche qu'avec Michael, peut être les liens du sang... Quoi qu'il en soit, les jours dans l'auberge finirent par se ressembler.


III. La confrèrie de la dague


Enfin bref. Les principaux personnages de l'auberge, Titoc, Molière, Butterfly et Imdeo s'en allèrent vers un pays inconnu. Zoncko s'occupa de l'auberge du rèveur pendant l'attente. Un brigand voulait piller dans l'auberge. A chaque fois, il ratait et se faisait prendre et torturer mais arrivait à s'enfuir toujours. jusqu'au jour où... ma torture eut raison de lui... Après tout ce n'était qu'un voleur, il ne méritait pas ce sort et moi je ne voulais pas non plus que ça arrive... Ce fut le déclenchement de ma vraie aventure...

Le soir même, un sorcier zombie arriva et ressucita le voleur, qui parvint enfin à voler son objet précieux : une dague qui se révèlait être en fait bien plus qu'une dague... Le problème c'est que personne ne le laissa s'enfuir et l'auberge finit par brûler. Le lendemain, un autre mort-vivant arriva alors que les cendres de l'auberge fumaient encore. Il voulait la dague mais le voleur venait justement de s'enfuir. Il demanda de la main d'oeuvre, n'ayant aucune réponse positive, il regarda l'état de l'auberge. D'un geste de la main, l'auberge réapparut comme neuve. Il se présenta alors sous le surnom de Prince noir. C'était décidé, je suivrai cet humain mort et décomposé, accompagné de mes nouveaux amis. Zoncko resta à l'auberge, il le devait, il l'avait promis à Titoc.

Notre quête dura quelques temps, nous rencontrèrent d'autres aventuriers qui nous rejoignirent, principalement un elfe à une main, Quantum. Ensemble nous bravâmes tous les danger, tuâmes de dangereux dragons qui me donnaient des objets emplis de pouvoirs. En moins d'un mois, nous retrouvâmes la dague, Quantum la détruisit sur-le-champ En fait, il semblait habité par un archange ou je ne sais quoi et ce dernier pulvérisa la dague. Pour ma part, je laissai tomber les beaux objets emplis de pouvoirs et rentrai à l'auberge. J'en avais assez de prendre des vies, même si c'était pour le bien de l'humanité, même si je tuais des créatures immondes, la mort ne me plaisait plus et je voulais vraiment arrêter tout cela. Quand je partis, tous me suivirent.

De retour à l'auberge,  je serrai Zoncko dans mes bras avant de le reposer à terre. La vie et l'habitude de l'auberge reprenaient son cours, excepté que Michael repartit. Puis un jour, lors d'un tournoi, Zoncko rendona vie au Prince noir. Mais attention, il ne le ressucita pas comme un nécromancien redonne vie à un cadavre, il lui renda la vie ainsi que son statut d'humain. Le Prince noir n'était plus, Thanos avait repris vie pour de vrai.

Un jour comme les autres, le ciel s'assombrit, Quantum révèla que la fin du monde pourrait être proche et il eut raison, elle aurait put arriver. Dès qu'il eut fini d'annoncer la mort, je partis chercher les miens. Je rentrai chez moi, retrouvai mon clan Grotoros qui avait terminé victorieux sa dernière guerre. Je revis mon père, Garzoar, ce fut une grande joie. Le clan m'avait aussi annoncé la mort de ma mère, me croyant mort aussi. Je restai un temps devant sa tombe.

Puis j'informai mon père qu'il y avait un grand danger. Il me suivit tout de suite. Alors que nous allions tous partir pour l'auberge, père me stoppa, pensant que notre armée de renfort était trop peu importante, nous partimes donc renforcer les renforts.

Deux grand clans Trolls et Grunts nous rejoignirent, père pensait que nous étions encore trop peu mais ne savait pas ou trouver nos alliés. J'eus l'idée d'aller revoir mon vieil ami humain, Michael. Le voyage était risqué mais il porta ses fruit... Des humains, des gnomes, des nains et des elfes nous suivirent par vingtaines. Nous reprimes donc la route de l'auberge.

Pendant le chemin, nos éclaireurs Wyverns repérèrent un dragon monté par un elfe manchot, nous suivirent donc ce dragon monté par Quantum et nous arrivames à une bataille énorme, les renforts étaient arrivés, mon travail était presque achevé. Le problème c'est que la bataille était trop importante, Quantum tenta de lancer un sort pour décimer les troupes ennemies, le sort fonctionna très bien. Trop bien...

Zoncko manquant à l'appel, je cherchai les cadavres de Tauren et fini par tomber sur celui de Garzoar, mon père... Dès lors je tombai à genoux, totalement brisé, détruit de l'intérieur. Les larmes coulèrent longtemps, je n'arrivais aucunement à penser à autre chose qu'à mon père et ne pus arrêter de pleurer. J'ai tellement pleuré que parfois je me demande si je ne suis pas encore en train de le pleurer, à genoux devant sa carcasse. La haine est bien la chose la plus horrible existant sur ces terres, je ne sais pas pourquoi toutes ces batailles m'ont épargné, je ne sais pas non plus pourquoi mes parents sont morts si injustement, la seule chose que je sais c'est que désormais je peux combattre sans peur car je n'ai pas un troisième parent à perdre, les miens reposent enfin en paix. Dans un monde de fous, c'est bien le seul endroit où l'on est sûr de trouver la tranquilité.

Quelques jours, je me suis retiré dans mon clan, ayant été nommé chef par filiation. Mes deux parents reposaient l'un auprès de l'autre, liés à notre mère la terre, reposant ensemble pour l'éternité. Etant donc désormais le chef, je du m'occuper de rassurer les autres clans alliés et tentai de règler les conflits légers. Malheureusement, lors de mes ébats diplomatiques, Korzam Redskin, du clan Redskin, Orcs du Chaos, alla à la taverne. Le clan Redskin et le Clan Grotoro étaient tous deux des clans dont la création remonte à la nuit des temps, tout comme leurs conflits. Nous nous haïssons et nous combattons de génération en génération. Il paraîtrait que Korzam et moi avons naquit durant la même lune. Et nous avons bien failli mourrir durant le même jour. Lorsqu'il attaqua la Taverne, il combatta Mickael, Quantum, Thanos et Zoncko, les blessant les quatre. J'arrivai au moment critique et le duel commença.

Ce n'était pas notre premier duel, nous avons sombattu l'un contre l'autre. Nous connaissions chacun les techniques de combat de l'autre. Le combat était vif et puissant. Il réussit à planter son épée dans ma jambe. A l'aide d'une ruse, je réussis à le vaincre avec sa propre épée. Son cadavre gisera au plus profond de la terre. C'est tout ce dont je me souvienne, les souvenirs d'après furent ceux de mon réveil sur une table de l'auberge, la jambe dans un triste état mais le moral haut. En effet, Quantum, Mickael, Thanos et moi même allions de nouveau partir à l'aventure...

Marthau, un mort vivant sympatique qui nous avait déja accompagné,  se joigna à nous aisni que PitiVier, un Troll fort joyeux. Notre aventure fut encore meilleure que la première, ma jambe guérit et la confrèrie resta soudée jusqu'à la fin de l'aventure. Pendant celle-ci, nous traversames un royaume enneigé. Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau, d'aussi pur... je suis resté une nuit entière à regarder cette plaine enneigée éclairée par les étoiles et la lune. Nous rencontrâmes des batailles gigantesques et nous avons fini par atteindre notre but. J'ai combattu un Wyrm, ça m'a rappelé les dragons, c'est toujours aussi marant.

Par contre, je m'étais à nouveau blessé à la jambe et j'ai encore perdu conscience. Je me suis réveillé à l'auberge, entouré de tous, excepté Zoncko. Titoc était revenu à l'auberge. Soudainement, alors que je buvais tranquillement ma bière, j'eus une vision terrible. Zoncko allait mourrir ! Je tentai tout ce que je pouvais pour tenir debout mais impossible de marcher. J'utilisai le pouvoir de ma fameuse hache, "Promesse terrestre" pour soigner définitivement ma jambe. je partis alors sur le champs sur les traces de Zoncko. Quantum me suivit. en a peine une journée, nous arrivames devant une énorme forteresse envahie de barbares. Zoncko m'en avait déja parlé, son nom était... Le mur. Zoncko était en danger... Les barbares étaient encore plus nombreux que tous les soldats que j'aie vus dans ma vie. Les cadavres que j'ai générés aussi fut plus nombreux que tous ceux que j'avais fait avant. Durant la bataille, le chef des armées barbares sombra, ainsi que Quantum... Là aussi, ma peine et mes sanglots furent plus importants que tous ceux que j'aie eut avant.

Seulement, Quantum fut ressuscité par Thanos et Zoncko. HaiiaeL, une elfe qui était au mur avec nous et qui revint à la taverne avec nous aussi, m'annonça la nouvelle. Je n'avais jamais eu un tel soulagement. Notre vie à la taverne repris son cours avec Mickael, Thanos, Quantum, Zoncko, HaiiaeL et moi même. Une histoire commença entre les deux elfes, c'était chou. Prendre du bon temsp avec ses amis, voilà ce qui permettrait de sauver le monde des guerres de haine et de vengeance.

Encore une fois, quelque chose troubla le tout. Thanos rencontra un problème de taille : la mort le voulait à nouveau dans ses rangs. Le combat entre nous et un chevalier noir fut assez compliqué, il arriva un moment ou Zoncko menaça le chevalier de tuer Thanos... Je n'ai pas tout compris dans ce combat, quand je me repose des questions à ce sujet, je me dis que je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire...

Je retournai donc à l'auberge. Et là, quelle ne fut pas ma surprise ! Kruel, le premier Troll que j'aie connu, était là ! Malheureusement, je n'ai pas put profiter longuement de sa venue, ce fut à ce moment où je revis mon ancien ami que le monde changea de visage. La taverne trembla, des poutres tombèrent... Le monde changea considérablement. Après ce changement, la vue à la fenêtre de la taverne avait changée, cela me perturbait. Comment le monde peut-il changer en un instant ? Je ne sais pas mais j'aimerais le savoir pour pouvoir le faire changer moi aussi, le changer en un monde sans haine ni violence. Ne sait-on jamais, c'est beau de rêver...

Puis, peu après, Quantum entra dans la taverne et me fis un don incroyable. Visuor, l'archange qui était en lui, est entré en moi. Dès cet instant, des milliards d'informations entrèrent en moi en même temps. Visuor n'était plus un secret pour moi, ce qu'il a vécu, je l'avais désormais encré dans ma mémoire. Quantum tomba, sans vie. Cette fois, il ne se relèverait pas. Son deuxième deuil fut étrangement plus facile à supporter, peut-être est-ce dû à mon changement d'état dès lors ? C'est possible, même si ce n'est qu'une hypothèse. En tout cas, le merveilleux don qu'il m'a fait restera en moi jusqu'à mon dernier soufle et servira au bien tant que mes yeux pourront s'ouvrir, j'en fais la parole !

Ainsi est le passé de celui que sa mère appelait Moustik et que tous ses amis appellent Grobeu.



Informations sur la monture de Moustik

Nom de la monture: [EP] yui

Ces temps ci, je m'amuse beaucoup avec les elfes... Surtout avec mes petits [EP] d'amour que j'aime tant ! Quelles braves petites bêtes ! ^o^


Moustik n'est pas marié(e).