Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#51 02-05-2008 18:29:59

finalbob
[{-W.C-}] - Orc
Level : 48
Site web  Envoyer un Message

Re: Forums "Sein des Seins"

pas créer de nouveaux sous-forums, juste avoir accès au sein des seins des races où l'on est naturalisé....
Par contre je ne crois pas qu'il existe un sous forum pour chaque race où ne se retrouvent que les bannis DANS CETTE RACE...

et justement, ça permettrait de ramener un peu plus de monde dans les "sein des seins"....

 

#52 02-05-2008 20:31:15

ALUNDRA
Gnomette
Level : 47
Envoyer un Message

Re: Forums "Sein des Seins"

finalbob  :

Par contre je ne crois pas qu'il existe un sous forum pour chaque race où ne se retrouvent que les bannis DANS CETTE RACE...

Bah oui, il n'y aurait pas grand monde sur ce type de forum : par exemple chez les gnomes, il n'y en a qu'un seul, on va quand même pas lui créer un forum pour qu'il se parle à lui-même...
D'ailleurs c'est plutôt "elle" et elle est sur la voie de la rédemption...

YouSS  :

c'est sur que si on fait des forums spéciaux pour toutes les sortes de naturalisé, tu auras trop de truc à visiter alundra ^^

Là n'est pas le problème, c'est surtout que je vois pas pourquoi j'aurais accés au sein des seins d'une autre race que la mienne, qu'est ce que je vais aller y faire ?

Lithium  :

en tout cas, chez les morts-vivants, c'est plus mort que vivant… roll

...

Dernière modification par ALUNDRA (02-05-2008 20:37:21)


http://img70.imageshack.us/img70/7428/userbar1918979627os9.gif
http://img61.imageshack.us/img61/223/bisoubareg2.gif

 

#53 03-05-2008 02:09:34

Aiguiseur
[OSEF] - Gnome
Level : 85
Envoyer un Message

Re: Forums "Sein des Seins"

Lithium  :

Déjà que les forums existants ne sont pas très fréquentés (en tout cas, chez les morts-vivants, c'est plus mort que vivant… roll ), la création davantage de sous-forums n'est peut-être pas une priorité.

Les morts sont morts. Qu'ils se taisent!

 

#54 03-05-2008 12:21:33

YouSS
[[WGT]] - Mort Vivant
Level : 65
Envoyer un Message

Re: Forums "Sein des Seins"

YouSS  :

c'est sur que si on fait des forums spéciaux pour toutes les sortes de naturalisé, tu auras trop de truc à visiter alundra ^^

Là n'est pas le problème, c'est surtout que je vois pas pourquoi j'aurais accés au sein des seins d'une autre race que la mienne, qu'est ce que je vais aller y faire ?

J'avais perçu l'idée proposé comme un autre sein des sein réservé aux naturalisés de la race.
(Le genre de truc qui sert à rien).

Et donc, pour répondre à la question : Tu peux faire du kikoo lol flood.
(le genre de truc qui sert à rien).


http://cave-aux-ados.chez-alice.fr/HC/wgt2.gif
Soudoyable contre une bouteille de champagne

 

#55 05-05-2008 09:19:12

Lithium
[RévolT] - Mort Vivant
Level : 42
Site web  Envoyer un Message

Re: Forums "Sein des Seins"

Aiguiseur  :

Lithium  :

Déjà que les forums existants ne sont pas très fréquentés (en tout cas, chez les morts-vivants, c'est plus mort que vivant… roll ), la création davantage de sous-forums n'est peut-être pas une priorité.

Les morts sont morts. Qu'ils se taisent!

Qui a parlé de morts ?

En tout cas, je ne vois pas pourquoi la naturalisation, qui n'est rien de plus qu'une réputation donnant un petit avantage sur le terrain mais ne prouvant aucunement la bonne foi ni la loyauté du naturalisé envers la race en question, donnerait accès aux forums d'autres races. Je suis de l'avis qu'on n'a pas besoin de fouineurs externes. ^^


“There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.† (William Shakespeare)
http://img208.imageshack.us/img208/8699/lithiumnewstylesign1mk9.png

 

#56 05-05-2008 12:15:41

KazaF
[IRL] - Mort Vivante
Lieu: !
Level : 67
Envoyer un Message

Re: Forums "Sein des Seins"

Je me range du côté de Lithium.

Les réputations ne doivent pas influencer la possibilité d'xp sur une personne ou non, je me souviens encore du tauren naturalisé elfe qui m'a laché un FULL PA pour ensuite prendre la fuite. Sinon, il faudrait que le tauren n'xp plus sur les elfes non plus pour que ça soit équilibré.

Dernière modification par chatissimus (06-05-2008 08:16:43)


[WGT] Kazaf

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC