Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-07-2009 16:01:02

Grork
[MG] - Orc
Level : 6
Envoyer un Message

A peine arrivé, déjà décédé...

Le Grunt n'avait pas entendu le nain arriver. Couvert de sang, il se concentrait sur une simple chose : rester debout. Son combat avec l'élémentaire de feu l'avait anéanti.  Ce Gloin avait été plus discret que la plupart des gens de sa race, et lorsqu'il frappa Grork dans le dos, le grunt se retourna instantanément, esquivant à grand peine la seconde attaque du petit personnage et prononçant assez douloureusement les mots suivants.

Ah ! Quoi toi faire là nabot ?

Mais hélas pour lui, il n'eut pas le temps d'entendre la réponse ni d'esquiver le reste des attaques... Agonisant le combat est plus dur que lorsque l'on est en pleine forme. Il fut donc logiquement renvoyé sur les terres Grunt.

Se réveillant alors près de son château, en pleine forme cette fois-ci, il grommela.


Saleté de nabot. Môa écraser tôa prochaine fois nous voir. Tôa pas comprendre.

Il se remit alors en route, en direction de là ou il avait été pris par surprise, insultant le nain de tous les noms qu'il connaissait, dans le but de rendre la monnaie de sa pièce à son bourreau.

 

#2 13-07-2009 16:06:56

Grork
[MG] - Orc
Level : 6
Envoyer un Message

Re: A peine arrivé, déjà décédé...

Chemin faisant, le Grunt s'arrête à la taverne, décidé à savoir où se cache le nabot. Il entre avec fracas en poussant une sorte de cri, mi cri de guerre, mi bâillement.

GROAMPHHHH !

Après quoi il se décide à parler.

Môa Grork, chaman tribu Mangepierre. Môa chercher nabot Gloin pour tabasser lui. Quelqu'un connaitre ?

 

#3 09-08-2009 19:36:11

bouletdu78
[BARBUS] - Nain
Level : 46
Envoyer un Message

Re: A peine arrivé, déjà décédé...

En entendant ces paroles, un nain massif s'avança de manière menaçante vers le grunt : il ne s'agissait pas de Gloin mais de Bouletdu78, Grand Conseiller des BARBUS, le clan de ce dernier.

Pas un pas de plus grunt ! tonna-t-il, retourne d'où tu viens immédiatement si tu ne veux pas que je t'y envoie de façon plus brutale !
Tu ne touchera pas à un seul cheveu de notre frère !

En proférant ces paroles, Bouletdu78 sortit son imposante hache  et se posta en garde devant Grork qui semblait hésiter quand à la conduite à adopter...

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC