Place Publique du Lorndor

Là où l'on palabre...

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24-04-2008 18:23:51

Cratorius
[HordE] - Troll
Level : 51
Envoyer un Message

La Confrérie des Taverniers

Oyez oyez Tavernières et Tavernier,

Je vous prie de bien vouloir laisser de côté votre comptoir, et veuillez écouter attentivement ce que j'ai à vous dire (bien sûr, il ne faut pas déplaire le client, donc chargez vous de faire passer les ordres...le service doit toujours être rapide et efficace dans une Taverne ^^).
Je suis Cratorius, le Troll, Tavernier de père en fils et surtout défendeur des Droits de la Taverne dans le Lordnor. Voilà, depuis quelques jours, les Dieux m'ont montrer le chemin, pour qu'enfin, existe une unité dans le Lordnor : la Taverne. Tout noble Guerrier ou Magicien du Lordnor est déjà passé dans une Taverne : alcool, bonne ambiance, duel, histoire de Troll, chansonnettes etc.. étaient au rendez-vous...Le bien être de la Taverne a toujours été présent dans le Lordnor. Et bien j'aimerais que notre statut de Taverier soit reconnu dans le Lordnor. Je ne parle pas de créer un clan...NON !  Simplement une Confrérie qui permettrait de créer de nouveaux liens, sous un autre angle, entre les clans.

C'est pour cela que je viens dans ces lieux pour faire un appel : je recherche tous les Taverniers aguerris qui veulent partager leurs expériences de Taverniers, mais aussi partager les secrets de Tavernes.


Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par MP, et laissez un commentaire !
Il s'agit d'une idée, il va falloir maintenant en dessiner les contours, pour qu'un jour, cette Confrérie puisse voir le jour!

"Pour les Taverniers du Lordnor, levons nos choppes !"


Cratorius, Soldat d'élite Valdar
http://i95.servimg.com/u/f95/11/35/82/70/runes10.png

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB - Mod HC