Informations Complementaires de harriors

harriors est un humain adolescent

Aujourd’hui solennellement, je décide de laisser sur le papier et dans la pierre les lignes de ma vie, de ma naissance à cet instant précis.
Si j’ai mis si longtemps pour graver cette histoire c’est qu’il y a seulement peut de temps que j’ai pu recoller des morceaux essentiels de mon passé.
Mes plus lointains souvenir d’enfance me ramène dans la cour d’un palais. C’était ma vision d’enfant qui attribuait a ce qui n’était en réalité qu’un modeste manoir le titre de palais.
Le propriétaire des lieux appartenait à la petite noblesse humaine mais il aimait se donner l’apparence des grands, comme eux il recueillait les orphelins humains qui affluaient en cette période de guerre. Toutefois ne possédant pas un grand trésor notre maître des lieux était loin d’apporter aux orphelins le confort,  l’éducation militaire et le savoir comme l’apportait la haute noblesse à leur protégé. Je faisait partis de ces jeunes recueillit et de mes premières années passés dans ce domaine je garde un souvenir contrasté, j’ai eu la chance de bénéficier d’une éducation et d’une formation militaire mais au-delà de sa j’était assez mal traité. Un grand mage de la haute cour des hommes était venu dans notre domaine et avait décider de me prendre pour unique élève, étant le seul a bénéficier de son précieux enseignement j’attirait la jalousie et la haine des autres orphelins et des fils de courtisans. Le maître des lieux semblait également me porter une haine particulière, cela était sûrement du au fait que mon enseignement en magie était de bien meilleur qualité que celui de son fils. Notre orgueilleux noble se fit un plaisir de faire de moi dés mes 10ans un de ces domestiques favoris.
De mes parents je ne savais rien ou presque, une vielle aveugle m’avait dit avoir connue ma mère, je n’avais jamais fait attention à cette infirme qui selon ces dires veillait sur moi depuis mes 2ans, age auquel  j’aurai fait mon entré dans ce domaine. Je du contenir mon rire, une aveugle avait veillé sur moi pendant 8ans, quelle chance !!!!. D’un autre coté je me disait que j’était vraiment maudit et cela aida rapidement a étouffer mon rire naissant.
Cette femme ne voulu rien me dire sur ma mère a part qu’elle l’avait connue et qu’elle l’avait taché de me transmettre un parchemin. Je reçus donc de cette femme un précieux parchemin écrit de la main de ma mère. Aujourd’hui  en ayant appris plus sur ma mère je suis certain que l’aveugle tenait sa cécité d’elle, le parchemin ne pouvait être lu que de moi. Ce parchemin ne comportait pourtant rien de compromettent, pas directement en tout cas. Il ne portait pas de sceau juste un petit signe représentant un scorpion dessiné rapidement à la plume en bas a droite de  la feuille. Le texte qu’il comportait était concis il me m’était tout d’abord en garde de le montrer a quiconque, il confirma la mort de ma mère, le parchemin ne pouvait m’être en effet remis qu’après sa mort. L’essentiel du contenu m’indiquait qu’elle ne pouvait pas me donner sont identité pour ma propre sécurité mais que l’histoire de ma famille était selon sa propre phrase  « conservé dans le ventre de l’Alliance ». A 10 ans je n’avais pas la moindre idée de ce que cela pouvait bien dire.
Je feta mes 11ans dans le domaine, j’était bien sur assez tourmenté par toute ma vie vécu jusqu’ici, si jeune mon mépris pour la vie d’autrui était déjà fort, la vie ne m’avait pas fait de cadeau et je ne ferai pas de cadeau a toute les formes que la vie pouvait prendre.
Cette année fut une nouvelle année marquante pour moi, un soir de printemps alors que tout le monde festoyait dans la cour je m’affairais à diverses taches ingrates dans la plus haute tour du manoir et j’aperçus au loin une sombre masse se déplacer en notre direction. Je pris une longue vue qui se trouvait dans la pièce afin d’observer ce phénomène.
Une horde de cavaliers se dirigeait vers le domaine, leurs chevaux étaient d’un noir intense et les cavaliers entièrement vêtus de noir semblaient être un prolongement de leur monture. La lumière rouge du soleil couchant tombaient sur eux rapidement et il était claire que leur arrivé se ferait a la nuit tombé. Cela ne présageait rien de bon, le domaine était pourtant excentré des guerres qui faisaient rage en lordnor et les hordes de pilleurs frappaient bien a l’est de nos terres.
Le domaine avait payé le tribu a la guerre et la grande partie des hommes valides en age de combattre avaient rejoint la grande armée de l’alliance. Seul une poignée de sentinelles peut expérimentés protégeaient le manoir, les quelques maisons et la cinquantaine d’âme résidant ici. Peut habitués a combattre dans cette zone les sentinelles occupaient leur poste partiellement. Aujourd’hui tout le monde se prélassait au banquet. Le destin me préparait une nouvelle foi à connaître des moments chaotiques. Ma première intention ne fut pas de donner l’alerte mais de m’occuper de ma propre survie. Ces cavaliers de noir vêtus ne pouvaient pas venir bien intentionné et il m’apparaissaient être des experts dans l’art du combat.
Je persistais à croire qu’ils ne feraient que piller massacrant les opposants mais laissant les autres a leur destin. Cette pensée me fut très vite enlevé lorsque leur formation rattrapa une caravane de marchand, toujours à bon train les cavaliers dégainèrent des armes dont j’arrivais pas vraiment a distinguer le type, des armes originales et sur mesure apparemment, les quelques marchands tombèrent au sol et les cavaliers sans même se soucier de leur bourse ou de leur marchandise continuèrent de plus belle en notre direction, puis très vite la nuit tomba et je ne puis plus les voire.
Ils venaient pour tuer où pour réduire à l’esclavage il fallait se cacher, fuir dans la plaine… je serai vite repérés à l’aube et mon destin serait funeste. Me cacher quelque part ici…mais ou ? Le feu aurait très vite raison de toutes les habitation et de ma cache, m’enterrer laissant une terre retournée toute fraîche a la vue de tous …non. Mon analyse de la situation fut rapide et mon instinct de survie me poussa a imaginer quelque chose d’effroyable dont je suis assez fier aujourd’hui.  Je me hâtai vers les cuisines pour demander a l’intendante de maison, une femme très corpulente de 36ans de venir m’aider a distinguer les légumes que je devait rapporter pour le prochain soupé, je réussit a attirer sa compassion en argumentant que ma correction serai sévère si je me trompait de légumes. S’est donc à la lueur de nos deux bougies que nous gagnâmes un petit potager qui se trouvait à quelques pas du manoir.
Arrivé elle se penchât pour m’indiquer les légumes a cueillir, je sorti un long couteau que j’avais soigneusement dissimulé dans ma manche et lui trancha sèchement la carotide pour qu’aucun cri ne puisse s’échappé d’elle. Elle tomba lourdement sur le ventre, et je m’afférai à lui ouvrir tout le dos puis à la dépecer, enfuyant après les déchets humains un peu partout aux alentours. Sous la pression de l’attaque imminente je fut très rapide a exécuter ma tache, je finis par rentrer  littéralement dans le cadavre replier en œuf (je passe les détails sordides de mes impressions une foi rentré) puis je m’agita de façon a retourner ma « carapace de chair » sur son dos. Me faisant le plus petits possible et me mettant le plus en boule et contrôlant ma respiration puis j’attendit espérant que mon plan se déroulerai bien.
Les cavaliers arrivèrent, j’entendit des hurlements et le crépit du feu. Des chevaux passèrent a coté de moi doucement, mais dans le chaos général les assassins ne pouvaient que constater en voyant le cadavre de la femme qu’un de leur compagnon avait été plus rapide qu’eux.
Je devinai tout de même une attention particulière pour  ne pas laisser de faux cadavres derrière eux mais la gorge ouverte de la femme ne laissait aucun doute sur son état.
L’attende me parut interminable je sorti que le lendemain a la nuit tombé pour ne pas être repéré par des assassins minutieux qui seraient resté sur une colline pour scruter d’éventuels miraculés. A la lumière du manoir qui brûlait encore, je pu constater l’étendue des dégâts, tout était dévasté des carcasses de chevaux calciné de l’écurie a la multitudes de cadavres dispersé sa est la, le chaos régnait. Je me rappel du sentiment de sérénité qui m’avait alors envahit.
Deux jours après une escouade de cavalier arborant les bannières de l’alliance me recueilli sur les terres du domaine ou j’avais réussi a trouver quelques aliments me donnant ainsi les forces de croire en ma survie.
A 11 ans je rejoignit les plus grands palais fortifiés de l’alliance, on m’entraîna a devenir un de ses serviteurs, je trouva un certain équilibre des que je pu entrer sur les champs de batailles.
J’ai vécu très jeunes d’impressionnants combats, très vite les créatures de la horde n’avaient plus de secret pour moi pas plus que l’art de la guerre.
Je servis sous la bannière du clan alliance et je fus promu officier. Je passa quelques années a combattre pour cette idéologie allianceuse, en réalité l’idéologie était le dernier de mes soucis je demandais seulement des combats et du pouvoir.
J’en avais presque oublié la recherche de mes racines, mais un beau jour cela me revint a cœur.
N’était je pas dans le ventre de l’alliance ? Si d’un certain point de vue mais j’appris assez rapidement que le Ventre de l’alliance était le nom donné a une importante ville fortifié allianceuse celle la même ou se tenait le conseil des grands seigneurs. .Mon statut d’officier me permis d’entrer dans le palais principal de la ville et entre deux conseils stratégiques j’allai  à la grande bibliothèque du palais dont on m’avait vanté la richesse de son contenu.
Scrutant ce qui s’apparentait à de véritables murs de livre, je fus arrêté net dans mes pas, une force invisible me fixa sur place, presque malgré moi mes yeux se fermèrent, la perception de mes sens s’amplifia, je fus comme pris de vertiges puis tout redevins normal je rouvrit les yeux je regardai autour de moi a l’endroit ou j’avait été arrêté et la je vit sur un livre le même scorpion que celui dessiné sur le parchemin que l’aveugle m’avait transmis enfant. Ce signe était tout petit mais il m’apparaissait pourtant énorme. A l’aide de la magie je fis léviter le livre jusqu'à moi une pierre en forme de clef était incrusté dans sont épaisse couverture. J’emportai le livre afin de mieux l’étudier. Je fus un peu déçut il parlait de la dynastie d’empereur des hommes qui avaient régné il y a fort longtemps sur le peuple humain et sur le une grande partie du lordnor. Mais au cour de ma lecture je découvris une fine feuille de papier collé a une page du livre, s’était un plan du palais dans lequel je me trouvais, il était très détaillé  et m’indiquait l’existence d’un coffre dans une des chambres du donjon que je pourrais ouvrir grâce a la clef en couverture du livre. Sans trop de problème je pu pénétrer dans la chambre et ouvrir le vieux coffre caché derrière une pierre du mur.
Le temps des révélations avait sonné. Figuraient dans le contenu du coffre de vieux manuscrits et plusieurs toiles représentant ma mère, sa beauté était incommensurable. Je pu apprendre par la lecture des manuscrits qu’elle était descendante de la dynastie des Empereur dont parlais le livre, cette dynastie  avait sombré depuis fort longtemps victimes d’une révolution contre le régime impériale et autoritaire qu’il tenait. A en croire le livre cette période était néanmoins une période glorieuse pour la race humaine mais c’était son apogée. La révolution disloqua l’empire des hommes, la plus parts de mes ancêtres furent exécutés mais quelques uns survécurent, ma mère en descendais.
Sa fortune était très importante et jusqu'à la réunification des peuples de l’alliance pour combattre la horde elle siégeait à la cour des hommes et  bénéficiait d’une forte influence.
Beaucoup de choses me parurent plus claire désormais: notamment l’Archimage qui m’avait donné mes premières leçon de magie ne devait être qu’un de ces fidèles.
Une foi l’alliance formée ma mère s’était dressée contre l’utilisation qu’elle faisait de son peuple et ne pouvait tolérer de voir les humains mis sur un pied d’égalité avec les nains et les gnomes. A la tête d’un mouvement séparatistes important d’humain indépendant et impérialiste ma mère devenait gênante, l’alliance dans sa grande justice décida d’étouffer rapidement se mouvement pourtant légitime et confisqua le patrimoine de ma mère et de tous les seigneurs qui la suivait. Ils furent ensuite exécutés ou emprisonnés.
Je compris que petit les assassins venus dans mon domaine d’adoption étaient venus pour moi.
Il ne fallait pas que quelqu’un puisse revendiquer l’héritage du mouvement crée par ma mère, il fallait stopper la dynastie impériale humaine.
Un manuscrit évoquait la relation que ma mère entretenait avec un grand seigneur de l’alliance, aucune peinture de lui ne figurait. Ils s’étaient rencontrés car ce seigneur elfe pourtant très important dans l’alliance menait le même combat que ma mère mais pour le peuple elfique. Une phrase disait ceci a son égard : « Ce Seigneur est le premier de son espèce et s’est par lui que je donnerai ma descendance, bien que non humain il est le seul a me donner l’espoir de la victoire futur. »
Je ne comprenais pas, je n’avait pas du tout l’apparence d’un elfe mes traits étaient ceux d’un humain, peut être un peu plus fins et ma peaux un plus foncé que mes semblables mais rien de plus. Je fus quelque peu déçut de cette origine mais c’était sans savoir quel illustre personnage était mon père.
Ma vie en tant que serviteur de l’alliance était finie ou presque, fort de mon expérience et de mes relations je pus fonder rapidement mon propre groupe armé. Bientôt je serai considéré comme un traître a l’alliance, mon clan constitué des races suprêmes du lordnor décida rapidement de retrouver le chemin de l’indépendance et de la liberté, en gardant a l’esprit que seul hommes et elfes étaient aptes a étendre un Empire d’ordre et de paix sur cette terre.
Et s’est en menant le combat de mes aïeux et celui de ma mère que je pus connaître mon père. Une puissante communauté portant le nom de drows était sortie de l’ombre et je pris rapidement contact. Fort de nos points communs, de notre vision commune des choses nos forces se réunirent pour former une même et terrifiante communauté baptisée Spectre.
Cette organisation me permit de côtoyer Tcherno chef des Drow qui m’apparaît encore aujourd’hui être un des plus grands leaders que le Lordnor est porté.
Beaucoup d’éléments s’assemblaient dans mon esprit, ce personnage était le premier seigneur d’une race sortit de l’ombre et cela me renvoya aux écrits de ma mère :  « Ce Seigneur est le premier de son espèce » j’appris que jadis il fut un grand seigneur de l’alliance, le projet qu’évoquait ma mère, ma teinte de peaux plus foncé , tout était enfin devenu claire dans mon esprit. J’avais retrouvé mon père.
Malgré tout je n’en parla a personne, aller parler a Tcherno…non ce n’était pas envisageable j’était habitué a un rapport bien trop différent, un rapport d’homologue en tant que chef de guilde, un rapport de combattant….et quelque part je ne voulais pas changer sa, il ne m’avait pas élever mon lien restait distant et peut être que je me  trompais je n’avais pas de réel preuves.
Ce n’est qu’après sa disparition que je pus trouver dans ses effets personnels des preuves de sa relation avec ma mère, des parchemins parlaient précisément de leur rencontre mais aussi de leurs plans. En conformité avec sa philosophie Tcherno était un être libre et il ne s’était pas attaché a une seule personne a en croire les nombreux récits que j’ai pu consulter.
Sa relation avec mère n’entrait t’elle pas dans ses plans, pour avoir vue l’être a l’œuvre on pouvait s’attendre a tout, qu’elles étaient les limites de son esprit visionnaire, planificateur, manipulateur et machiavélique…. ? Lui-même ne devait pas les connaître.
Mon apparence physique était celle d’un humain, il y a forcément une contre partie, qu’aurai je donc bien pu prendre de Tcherno……. ?A vous de me le dire….  (Rajout du scribe : « Mouahhahahahahahahahaha »)

Harriors fils de Tcherno

http://img46.imageshack.us/img46/121/bannierespectrepart1pw4.jpg http://img291.imageshack.us/img291/7049/image0131nx6.gif


Informations sur la monture de harriors

Nom de la monture: Percechaire

Percechaire est un cheval "hybride",Harriors la retiré a sa naissance.
des mains d'un mage gnome fou.
Ce dernier avait voulu créer une nouvelle espece.Il avait sélectionné deux races de chevaux réputé etre les races les plus rapides,les plus puissantes,les plus agiles et les plus intelligentes.La mere était de la race rare des Perlesvagues issu des contrées efique,aussi blanche que majestueuse,aussi rapide qu'agile elle faisait la mere porteuse idéal.
Le pere était de la race Rougfere,venant des terres sombre de l'est,A l image de ses terres il était d'une profonde noirceur,trés puissant et trés agile il avait une réputation de cheval tueur,effectivement se cheval sauvage avait été identifier dans l'attaque de Lordnorien,sa conduite était inexplicable,dans les villages on parlait d'un chaval possédé.
Le gnome consacra de gros moyens pour la capture de ses deux chevaux .
Ensuite il fit bien évidement s'acoupler les deux animaux,mais encore plus ambitieu il décida par la magie et la manipulation scientifique d'intégré du gene de Dragon Rouges des Falaises de cristal a Percechaire n'étant encore qu'un embryon.
Harriors ignorait cela lorsqu'il assassinat le gnome et recupera Percechaire.Il était simplement au courant de la selction des races faites par le gnome,ce qui representait déjà pour Harriors la garanti d'une monture exceptionnelle.
Percechaire était totalement noir,et bien plus grand et plus imposant qu'un cheval ordinaire,Percechaire a les yeux et les sabots rouges surement hérité de la manipulation du gnome.
Harriors la équipé d'une cuirrasse qu'il a mis 3ans a faire.Faite dans un alliage secret et protégé par des sortileges inconnu elle laissait seulement transparaitre les Sabots et les yeux rouges de Percechaire,sucitant la terreur chez ceux qui l'on croisé.
Forgé par le temps le lien qui unissait Percechaire et Harriors était execptionnel,le cheval semblait deviner les manoeuvre de son maitre et Harriors pour faire plaisir a Percechaire le laissait pietiner les blessés agonisant  sur les champs de batailles en fin de combat.
Percechaire était encore trés jeune et semblait reserver a harriors de belles surprises,les manipulation du gnome n'avait pas encore révélé toutes leurs consequences





La charge de votre monture a frappé darknicos de plein fouet lui faisant perdre 8 point(s) de Vie !
Car darknicos a absorbé 4 points de degats grace à son armure
darknicos a succombé à votre charge !



Car La charge de votre monture a frappé hellboy de plein fouet lui faisant perdre 7 point(s) de Vie !
Car hellboy a absorbé 5 points de degats grace à son armure
hellboy a succombé à votre charge !



harriors est marié(e) à Zéilla depuis le 28/10/2006 à 14 h 07