Informations Complementaires de Ph4les

Ph4les est un jeune troll adulte

http://ph4les.free.fr/Avatars/Ph4les%20Cux.jpg
Officier Ethylique de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

http://ph4les.free.fr/Certificat%20HR.png
http://ph4les.free.fr/Avatars/UserbarPhales.png
http://ph4les.free.fr/Avatars/FakeHR.png

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/images/bn.gif

Chapitre I :
Origines

http://ph4les.free.fr/Avatars/Troll-Baby.jpg


Les origines de Ph4les sont à rechercher dans le petit village de Maestrollpolys. Là-bas, une vielle troll gâteuse dénommée Salvkontrolle vous racontera non sans une certaine frayeur (si elle ne vous déguste pas avant), les premières pas du petit Ph4les dont elle était la nourrice.

Il semblerait qu’il ait pris très tôt goût pour la bagarre, ce que Salvekontrolle avait pressenti, voir même bien senti, alors qu’il l’assommait quotidiennement avec son Osschet bardé de pointes, et ce dès l’âge de 2ans. Sa destinée de guerrier était donc toute tracée, et même le vieux sage Aristroll n’avait pas réussi à lui faire prendre goût aux rites et sortilèges. Ph4les trouvait la magie trop intellectuelle et il aimait le rappeler au vieux sorcier


« Môa Kant’ya Bastôn, Môa Y Pô Rachaflir, Môa Y Tâpp ! »

Il trouvait surtout la magie ennuyeuse, ne comprennant pas l'intérêt d'user de sortilèges pour réduire les os des ennemis en poussière puisqu'on se prive ainsi du plaisir de les entendre se briser… Alors que désosser un villageois à coups de masse, ça c’est de la distraction ! D’où la devise qu’il clamait sur les champs de bataille

« Tank Ya D’lô Vïe ! J’fé D’lô Charpie ! ».

    Les qualités de guerrier de Ph4les faisaient cependant de lui un être peu sociable… Il est vrai que l’adjectif « sociable » s’accorde assez difficilement avec le nom « trolls », ces créatures par définition repoussantes, tant par leur physique difforme, que par leur odeur pestilentielle (qu’on attribue généralement à une absence totale d’hygiène ainsi qu’aux en-cas de viande putréfiée dont les trolls sont friands). Par deux fois Ph4les s’est associé avec d’autres trolls, et par deux fois il a massacré ses camarades pour des motifs divers (dispute, malentendu, bavure, petit creux…) mais toujours avec un certain plaisir.


Chapitre II :
La Chute

http://ph4les.free.fr/Avatars/crevasse.jpg



Ph4les menait donc une vie solitaire et on aurait pu croire qu’il en serait toujours ainsi. Pourtant un beau jour, un vagabond unijambiste à moitié aveugle et complètement saoul changea le cours de son existence !

Un jour de chasse, Ph4les fut attiré par une odeur de viande fraîche (enfin, un peu putride et vérolée au niveau de la jambe manquante), odeur mélée de vinasse qui le mena jusqu’à ce vagabond unijambiste à moitié aveugle et complètement saoul. Celui-ci s’appuyait sur une grosse souche, et semblait contempler le sol d’un air atterré.

Tout se passa très vite : le guerrier troll se lança sur cette proie alléchante en poussant un rugissement de bonheur, le vagabond unijambiste à moitié aveugle et complètement saoul se retourna et s’élança en avant, le troll aperçut alors ce que le vagabond unijambiste borgne et bourré regardait, à savoir une crevasse béante, dans laquelle le vagabond au pied-bot borgne et bourré chuta lamentablement, [Précisons qu’à ce moment Ph4les aurait pu se rattraper. Mais la gourmandise, vous savez ce que c’est, alors la gourmandise d’un troll, je vous laisse imaginer !!!] le troll referma donc ses mâchoires sur le clodo au pied-bot borgne et bourré plongeant ainsi dans la crevasse et le dévora le long de la descente !

La chute fut rude mais quelque peu amortie par un gros tas de cendres qui jonchait le sol, témoignant des restes d’un foyer. Un peu sonné, le troll se releva doucement, regarda en l’air la mince fissure qui laissait passer la lumière, puis examina tout autour de lui, et enfin après une grosse inspiration, lâcha un rôt tonitruant qui fit trembler les parois de la crevasse. Fier de lui, et amusé par l’écho, Ph4les reprit son chemin, pistant les traces qui partait du foyer pour s’enfoncer dans les profondeurs de la crevasse… les traces qui devaient lui permettre de rejoindre toute la troupe de la Défaillante Tribu de la Crevasse !



Chapitre III :
La Défaillante Tribu de la Crevasse

http://ph4les.free.fr/Avatars/BanDTC.jpg



Après avoir pisté plusieurs jours les traces laissées dans la grotte prolongeant le fond de la crevasse, Ph4les finit par approcher le groupe qui le précédait. Il fut saisi de stupeur lorsqu’il en aperçut la composition ! Un elfe côtoyant un nain, une humaine accompagnée d’un troll et d’un mort-vivant, un tauren tolérant le gnome qui lui courait entre les pattes…

Sa surprise fut telle, qu’il laissa échapper un juron qui trahit sa présence.

Tous se retournèrent alors en sa direction, méfiants, mais sans agressivité. Un long silence s’ensuivit, durant lequel Ph4les pu dévisager chacun des personnages de cette curieuse équipée… Ce fut le mort-vivant (Ph4les apprit par la suite qu’il se dénommait Gérateur) qui brisa ce silence en premier :

« Pu#@*n !!!... Encore un Troll… non seulement c’est immangeable mais en plus ça a une haleine de Gnoll ! »

Complètement abasourdi par la scène qu’il contemplait, Ph4les ne répliqua même pas.
Autour de lui les remarques fustigeaient : Galou voulait en apprendre plus sur ses origines, Rara le défiait déjà au bras de fer, Bluhblum inspectait ses cicatrices, Tinou semblait se féliciter de ce qu’il prenait pour un compliment envers les siens et lui donnait de grandes tapes amicales dans le dos, tandis que Guu_sama faisait remarquer à Gérateur que l’haleine de ce dernier ne s’arrangeait pas non plus depuis sa mort…

Bref, en quelques secondes, sans qu’il n’ait prononcé un mot, le nouveau venu se trouvait adopté par ce clan multi-racial ! Un sentiment bizarre lui serra alors une partie du ventre (bluhblum lui appris plus tard que cet endroit s’appelait le cœur) et il sentit monter en lui une étrange chaleur réconfortante… Qu’il était bon de faire la connaissance de gens de races différentes ! Les clans de trolls qu’il avait connu se divisaient toujours en querelles intestines, les clans de hordeux de disputaient la suprématie interne de telle ou telle race, les clans d’allianceux… ils ne savait pas à vrai dire, puisque lorsqu’il en rencontrait il les mangeait… Mais cette fois il compris que le bonheur naissait de la diversité !

A partir de ce jour, Ph4leS fut heureux et honoré de porter les couleurs et valeurs de la Défaillante Tribu de la Crevasse partout en Lorndor…

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/images/bn.gif


Beaucoup de lunes sont passées...
Beaucoup de sang a coulé...
Ph4les a perfectionné ses techniques, d'abord grâce à la chasse (plus de 200 monstres à son actif), puis sur les champs de bataille...

Il vient d'être d'avoir l'honneur d'être nommé Officier Ethylique (rapport à sa fréquentation des Tavernes!) de la Défaillante Tribu de la Crevasse.

Dans le même temps, il assiste à l'invasion du royaume troll par le clan [Alliance]. Avec son ami Spoutnick, et avec Flodead le chef des Trolls Guard, ils en organisent la défense et ensemble, ils bâtissent les fondations de ce grand projet d'Union Troll!

http://ph4les.free.fr/Avatars/banni%e8reUT.jpg

Assurément, un nouvelle page de sa vie vient de s'ouvrir...



[RP à suivre...]

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/images/bn.gif


/!\ ATTENTION /!\ : Un troll peut en cacher un autre...
http://ph4les.free.fr/Avatars/Ph4les%20Calendar%20mini.jpg
http://img207.imageshack.us/img207/5496/svji5.jpg

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/images/bn.gif

Bannières de ma création :



http://ph4les.free.fr/Avatars/ARPLpiti.jpg


http://ph4les.free.fr/Avatars/BanDTC.jpg


http://ph4les.free.fr/Avatars/banni%e8reUT.jpg


http://ph4les.free.fr/Avatars/Zayl2.jpg


http://ph4les.free.fr/Avatars/Grom.jpg


http://ph4les.free.fr/Avatars/Magma.jpg


Informations sur la monture de Ph4les

Nom de la monture: Boul2ShiT

http://ph4les.free.fr/Avatars/Boul2ShiT.jpg

Boul2ShiT

°...La monture qui te fais plaaaaaner...°


Ph4les est marié(e) à Zuzu-Pouic depuis le 10/12/2007 à 11 h 38