Informations Complementaires de Mo

mo est une jeune undeade adulte

Mo


http://webavatar.gameguru.ru/110/001824.jpg


Mes premiers pas

Naissance agitée dans le salon de ma maison. Première découverte: ma grande soeur, la plus jeune des six déjà présentes, me regardant fixement avec des yeux ronds:
"Alors c'est à ça que ressemble un bébé elfe??!
_ Mais non, celui-ci est particulier, son père devait être un tauren, c'est pour ça qu'il a des cornes et des poils! Qu'avais-je encore bu pour oser offrir mon corps à un hordeux?!" répondit ma mère.
En effet, je ne connais pas mon père, ma mère menant une vie libérée. Ma mère, elfe étrange à l'allure magnifique. Telle une reine elle se tenait toujours droite, ne pleurait pas, et malheur à celui qui osait se défier d'elle. Elle fréquentait beaucoup de mâles en tout genre, mais rarement des hordeux, le racisme la connaissait bien! C'est la raison pour laquelle elle ne présentera jamais les pères de ses enfants. Ces derniers ressemblent généralement à des elfes, ce qui est sans doute dû aux dominants allèles maternels... Je faisais partie des deux exceptions dans la famille. Les années de mon enfance s'écoulèrent paisiblement, ont suivi après moi une horde de frères et soeurs, ma mère ne prenait vraiment aucune précaution... La fabrication de couronnes d'astrae luna restant mon occupation préférée et l'écrit de mon autobiographie la prédominante, notamment le soir avant de m'endormir ( vous pourrez constater lecteurs que j'ai fortement résumé mon journal intime! ). Je m'entendais à merveille avec mes frères et soeurs et mon physique me permettait de les porter facilement sur mon dos, ou d'être sûre de gagner aux bagarres!



De l'adolescence à l'adulte

Contrairement à l'heureuse période de mon enfance, l'adolescence fut, elle, difficile, pleine de conflits avec ma mère car il m'arrivait d'avoir des fréquentations "démesurées", disait-elle, c'est-à-dire des grunt et tauren. Si seulement elle avait pris le temps de me regarder, elle se serait rendu compte de la raison pour laquelle je m'intéressais tant à mes semblables... Bien entendu, c'est à cette période que j'ai rencontré mes meilleures amies Kat, Malou et Nencaran. Pourtant toutes trois membres de l'alliance, ma mère tiquait à l'idée que je rendes visite à Nencaran car en bonne Drow qu'elle est, elle n'échappe pas au banissement du royaume elfe. Toutes ces raisons généraient inévitablement des conflits mère-fille et le temps ne faisait qu'accentuer les tensions me liant à ma mère.
Ma vie bascula au moment de ma majorité : il était inimaginable pour ma mère de n'avoir plus de pouvoir sur moi, et cette peur prenait chez elle de plus en plus d'ampleur; elle décida donc de me tuer. Bien entendu, l'ensemble de ma famille en avait été avertie et en voyant ma mère s'approcher de moi ne dit mot. Elle m'a égorgée alors que nous étions à table, ce fut plus facile pour se procurer un couteau! Assemblés autour de moi en observant mon sang, mes cruels assassins attendaient de connaître les futures inscriptions gravées sur ma tombe à savoir la date et l'heure du décès ainsi que mes dernières paroles. A ce moment-là je remerciai fortement mon papa d'être hordeux car la flamme dans mes yeux ne s'éteignit pas. En effet, l'aiguille des minutes n'indiquait plus l'heure mais l'avancement des métamorphoses que je subissais devant des dizaines de bouches grandes ouvertes et d'un regard en colère. J'ai vu mes poils disparaître un à un, puis ma chair se déteriorer laissant tout d'abord entrevoir mes os pour enfin les dévoiler. J'aurais alors pu glisser deux fois mon corps dans ma robe : je devins undeadette. Je fus directement ejectée de ma maison et exclue de ma famille.



A la rencontre des AoDT


Je suis entrée dans une phase de profonde solitude, le soutien de mes amies ne suffisant malheureusement pas. C'est ainsi que je décidai d'intégrer un clan, une sorte de nouvelle famille. Les AoDT ( angels of darkness ) me correspondant le mieux, je me suis installée parmi eux. Ce ne fut d'ailleurs pas une mince affaire : la plus dure épreuve restera tout de même l'entrée dans le palais! Lorsque Valkyri, le gardien du palais, vint à entendre le son développé par ma faux sur l'imposante porte se dressant devant moi, je dus lui hurler à maintes reprises le motif de ma venue. Il m'installa ensuite dans la partie du palais réservée aux postulants où chaque membre un par un me rendit visite afin de se présenter et de m'expliquer les règles du clan, de vérifier que mon caractère correspond bien aux attentes tel que esprit sain ou encore sens de l'humour. Chaque passage me réjouissait un peu plus et accentuait mon espoir de renaissance. Le dernier matin de bonne heure, j'aperçus une large cape rouge dans l'entrebaillement de la porte de ma chambre, les pas de l'intrus sur le parquet m'ayant réveillée. Mon coeur fit un bond, l'être qui se dissimulait s'avança prudemment et m'adressa ces quelques mots:
"Bonjour à toi chère undeadette, j'ai ouï dire que tu avais un joli minois, je suis donc venu pour le vérifier et je ne suis pas déçu!"
C'est alors qu'il leva sa cape, me dévoila son visage et que ses avances prirent d'un coup beaucoup d'ampleur! Enfin je rencontrai le vénérable chef Bub qui m'informa que le jeune elfe m'ayant rendu visite à l'instant n'était autre que le général et que ce dernier fut trop intimidé pour se présenter. Il me fit ensuite visiter le palais et je retins les pièces les plus importantes : la taverne, le dortoir et le bureau du chef.



Premiers abords de l'amour


Au fur et à mesure des jours, des semaines, des mois, je prenais place au sein de ce clan auquel je ne finissais pas de m'attacher, je prenais place en chacun, et chacun remplissait mon âme d'une joie de vivre à chaque seconde. Seulement le général Kikouptou continuait de me traîter différemment _ j'étais l'unique personne à connaître les doux traits de son visage _ et ma sensibilité sentimentale continuait de s'accroître chaque fois que le fin tissu rouge le recouvrant frôlait ma robe encore trop grande. Un jour j'ai dû me rendre à l'évidence : je l'aime. Je décidai donc de changer de robe. Grâce à mes économies, j'achetai celle qui lui plairait le mieux. Bien entendu je ne me suis pas trompée car il la remarqua immédiatement et avait un cadeau pour moi : un doux baiser suivi d'une bague de fiancailles. Mon émotion était à son comble, des larmes coulaient le long de mes joues.


Une forte amitié


Quelque temps plus tard, Skrylianne, une jeune elfette très séduisante, dont la divine silhouette est toujours finement dévoilée par les tissus légers la recouvrant, frappa à la porte du palais, et s'installa rapidement dans la brasserie. Nous avons développé une amitié, notamment lors d'une des explorations de Kikouptou _ il refuse de croire que Lorndor repose sur une boule, il part donc de temps en temps chercher le bout du monde. Skrylianne était là pour me réconforter, c'est elle qui m'a soutenue plusieurs mois de suite. Seulement nous ne sommes pas sans libido, il nous est donc arriver de déraper. Bien sûr notre relation est restée au mieux cachée ( ce qui ne fut pas une mince affaire ), mais je l'ai avoué à Kikouptou dès son retour et j'ai compris qu'éternellement mon coeur balancerait pour lui... Il me fut délicat d'expliquer à Skrylianne cette situation et qu'il fallait mettre fin à notre relation ambigüe pour retrouver notre amitié de départ. Un temps d'adaptation nous a d'ailleurs été nécessaire et ma jalousie ressortant dès qu'elle fait des avances ( d'autant plus qu'elle se confie à moi ) est une séquelle de cette relation, mais je reste compréhensive envers elle et me console auprès de mon mari.


Le mariage

C'est dès le retour de Kikouptou que la préparation de notre mariage débuta et le jour des noces arriva à grands pas et il fut mémorable de part le nombre d'invités _ ainsi que leurs "qualités", il y eut entre autres mes trois amies et Nencaran me présenta fièrement son fiancé CerberusXt _ , le festin préparé par Ussati, la bière brassée tendrement par ma chère Skrylianne, les animations organisées par Tauren-Outan et, à ne pas omettre, l'inévitable discours du chef! Ce mariage fut pour moi une étape importante de ma vie, une page tournée par rapport à mon passé ; l'amour que j'aurais souhaité recevoir maintenant reçu.


De la bière, encore de la bière...

Puis un jour une affaire de tonneaux dérobés frappa le clan. La totalité de ces derniers fut retrouvée à l'intérieur du bureau du chef. C'est alors qu'un débat s'instaura, car les voleurs n'étaient pas plus loin du palais que Kikouptou était éloigné de moi... En effet, au fur et à mesure que chacun divulgait ce qu'il savait, les soupçons s'abbataient sur Kikouptou, qui dut par conséquent s'expliquer sur le traffic qu'il menait depuis quelque temps, afin d'acquérir de l'argent facile. Même s'il n'était pas le seul impliqué dans cette affaire, mon coeur eut alors le même aspect que les lambeaux de ma robe... Bub, notre vénérable chef, fit appel au juge Dred, juge très bien réputé pour ses justes verdicts. Celui-ci désigna les coupables qui durent des indemnités au clan, et c'est moi qui récolta ces fonds afin d'aider nos "petits" à accroître leurs portes-monnaie. Cette affaire frappa sévèrement la confiance que je portais à mon époux, puis son effet s'estompa avec le temps, car il a su se faire pardonner.


Informations sur la monture de Mo

Nom de la monture:

Listig

Listig, ombre royale flashée en Lorndor
Impitoyable, elle charge les ennemis sans remord
Séparée de Kikouptou, elle lui rendit grand service
Tenace, son titre acquis par des tests au nombre de six
Illarante, Asgarh* s'amuse énormément avec elle
Gentille, elle donne réconfort entre les querelles




* tigre argenté de Skrylianne


Mo est marié(e) à Rawn depuis le 29/11/2007 à 16 h 08