Informations Complementaires de Broidukran

Broidukran est un orc adulte

Anciennement connu comme :
Mortecouille


Origine :
      Broidukran est un grand et costaud guerrier, provenant d'une terre très éloignée et peu connue, mesurant près de 2 mètres de haut pour 130Kg de muscles et tatoué de tribales partout sur le corps.
      Cet incroyable force de la nature s'est, un jour,  arrêté à l'abbaye d'Emrek. Après avoir mangé et s'être reposé, il eut un entretien avec le chef de l'abbaye, ce dernier voulait le recruter car, vu sa stature imposante, il se doutait que Broidukran ferait un très bon garde du corps. Ce dernier accepta le poste, car ce n'était pas un simple emploi de garde du corps, c'était sur le champ de bataille qu'il devrait protéger son chef. Très vite Broidukran fit ses preuves sur le terrain, il devint le meilleur guerrier et tueur de l'abbaye. Il fut baptisé "Le Guerrier Sanguinaire" par ses ennemis tellement il était sans pitié. Il est équipé d'une armure gothique, d'un grand pavois, d'une épée très puissante et d'un destrier à sa hauteur. Après quelques mois passé au service de l'Abbaye et de Marcelmage, celui-ci le nomma au rang de sous chef pour lui montrer sa gratitude et la confiance qu'il lui portait.

Le changement :
      Mais à force de tuer, quelque chose changea en Broidukran, il ne se battait plus pour l'alliance, c'était devenu comme une drogue, plus il tuait et plus il avait envie de tuer. Au début il s'en prenait uniquement aux hordeux mais maintenant tous ceux qui croisaient sa route étaient des cibles potentielles. Marcelmage remarqua que son ami changeait. Puis un jour, ce que redoutait Marcelmage arriva, Broidukran lui fit part de ses intentions de s'en aller. En effet il n'aspirait plus aux mêmes objectifs, désormais, la lutte contre le mal avait peu d'intérêt pour lui, seul comptait le fait de tuer et cet esprit n'était pas celui de l'abbaye. Il quitta donc l'alliance de l'abbaye d'Emrek pour partir vers de nouveaux horizons.
       Broidukran était tellement avide de meurtres et de puissance qu'il avait fait un pacte avec une étrange personne rencontrée dans une taverne. Cette dernière lui avait promis une aide magique en échange du cœur de ses victimes. Broidukran avait accepté et le changement était on ne peut plus radical, il ne savait pas comment l'étrange bonhomme s’y était pris, mais désormais son aura était de feu et il avait gagné en puissance. Il y avait quand même un point négatif à ce pacte, la vie de Broidukran était désormais liée à celle de cette étrange personne, si l'un des deux mourait, c'était les deux qui trépassaient. Après que le pacte soit conclu cet homme lui précisa que s'il ne pouvait plus avoir de cœurs, sa vie s'arrêterait, entrainant avec elle celle de Broidukran. Il ne pouvait désormais plus s'arrêter de tuer, il s'était fait piéger par sa propre avidité.

L'amour :
         Un jour, alors que Broidukran venait de remettre quelques cœurs à son acolyte dans une taverne, il remarqua une Drow à une table. Cette dernière lui rappelait quelqu’un, il s'approcha et n'ayant toujours pas réussi a mettre un nom sur son visage, décida d'aller le lui demander. Lorsqu’il arriva près de la table, la Drow se retourna, lui fit un sourire et lui dit sans la moindre hésitation « bonjour Broidukran, comment vas-tu ? ». Ce dernier fut très étonné, alors qu'il allait lui demander son nom il se rappela enfin qui elle était, Tigresse, une vieille amie, pour qui, il faut bien l'avouer, il avait toujours eu un faible. Ils entamèrent la discussion et prirent un repas ensemble. C’est ainsi que Broidukran apprit que Tigresse s’était mariée à un elfe mais que son couple battait de l’aile. Après le repas, ils prirent encore quelques verres et l’alcool faisant son effet, Broidukran ne put se retenir d’embrasser Tigresse. Celle-ci ne le repoussa pas et lui rendit son baiser. Après plusieurs baisers, Broidukran paya l’addition et accompagna Tigresse jusqu’à sa chambre, il n’en pouvait plus, depuis le temps qu’il attendait cela, il était comme fou. Arrivé devant la chambre, Tigresse l’embrassa et le fit entrer, après s’en suivit une folle nuit d’amour. Au petit matin, un elfe entra dans la chambre, il se mit à hurler en elfique et sortit une dague, il fonça sur Broidukran, ce dernier l’esquiva et le maitrisa avec une clé de bras qui lui fit perdre sa dague. Broidukran projeta l’elfe contre le mur, ramassa la dague et la planta dans le ventre de l’elfe. Ce dernier s’écroula, il n’avait pas eu le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait, sa vie lui échappait. Broidukran n’avait rien compris  de ce que l’elfe avait dit, il s’était senti menacé et avait réagi de la seule façon qu’il connaissait. Il se tourna vers Tigresse et vit dans ses yeux qu’elle connaissait l’elfe. Elle lui dit que c’était son mari. Broidukran s’excusa mais Tigresse avait l’air heureuse, elle était contente car elle n’aimait plus cet elfe et ne savait comment le quitter. Broidukran embrassa sa bien aimée et lui dit qu’ils feraient bien de partir et que plus rien ne les empêcheraient de vivre leur amour pleinement. C’est ainsi qu’ils partirent ensemble et ne se quittèrent plus. A peine 2 mois plus tard, Broidukran demanda la main de Tigresse et celle-ci accepta. Ils eurent un beau mariage discret et Tigresse emmena ensuite son époux dans son clan, afin de le présenter aux autres drows. Broidukran n’était pas un elfe noir, du coup il ne pouvait rejoindre ce clan, mais les drows formaient une coalition avec les *LLHE* appelée « le Spectre ». Broidukran ne voulant plus quitter sa femme, il rejoignit les *LLHE* et « le Spectre ».

La fin d'une belle histoire :
       Après presque une année de mariage, Tigresse décida un jour de divorcer car Broidukran n'était pas assez présent pour elle, toujours parti à la guerre. Elle avait toujours des sentiments pour lui mais voulait un mari plus présent. Broidukran fut très triste en lisant la lettre que lui avait écrite Tigresse, ça le bouleversa tellement que de rage, il tua le coursier. Il quitta le front où il était et décida d'aller noyer son chagrin dans une taverne.

La renaissance :
    Après plusieurs jours sans dessaouler, il reprit finalement la route mais vers une destination inconnue, les *LLHE* n'étaient plus sa famille.
    C'est ainsi qu'il rencontra un groupe de personnes qui lui semblèrent familières, non pas qu'ils les connaissent, mais dont l'attitude lui rappelait son pays. Il entama la discution avec eux et il s'avéra qu'ils étaient ses compatriotes. Ils firent plus ample connaissance et c'est ainsi qu'il apprit que suite à un cataclysme, tous les habitants de son pays s'étaient retrouvé disperser. Ils avaient décidé de rechercher tous les survivants afin de fonder un nouveau clan en Lorndor, les "rescapés du sanctuaire". Dès qu'ils seraient assez nombreux, ils iraient s'approprier des terres et construiraient un village pour commencer. Broidukran décida de rester avec eux afin de les aider dans leur tâche...

La mutation :
         Le pacte conclut avec le vieux sorcier se faisait sentir de plus en plus. Il est clair que la puissance de Broidukran avait considérablement augmenté, mais à quel prix !
Il avait vendu son âme et sa vie était liée à ce sorcier, chose que ce dernier avait bien-entendu omit de dire avant le pacte. Mais ce n'était pas la seule chose que le sorcier n'avait pas dit, en effet dans un premier temps la force de Broidukran avait grandi, mais petit à petit, c'était tout son corps qui changeait, qui mutait. Broidukran était devenu une espèce de semi-orque.

Ma phrase fétiche c'est : " que je trépasse si je faiblis"

La seule loi que j'applique est celle du Talion.


Informations sur la monture de Broidukran

Nom de la monture: Kroktet

Kroktet le pti loup ^^


Broidukran n'est pas marié(e).